Bonsoir,
nous venons d'acheter un enregistreur disque dur Thomson DTH 8654 et nous n'arrivons pas à avoir les chaines de canal satellite dessus. en effet en le branchant, l'enregistreur ne détecte que les chaines hertziennes.
nous avons la livebox d'orange avec le décodeur tv d'orange, et canal sat ainsi que canal + par l'adsl, donc tout passe par la livebox.
nous avons branchés AV 1 (TV) de l'enregistreur sur AUX 1 de la télé et AV 2 de l'enregistreur sur la péritel du décodeur tv.
le probleme est qu'il nous est fourni un "cable IR déporté" : sur le shéma de branchement il est indiqué qu'il faut placé le bout de ce cable devant la cellule du controleur IR (?) du recepteur satellite. l'embout du cable se termine avec une sorte de petite ampoule... et nous avons beau chercher, on ne trouve pas d'infrarouge ni sur la livebox ni sur le décodeur tv.
avez vous une solution ou avez vous eu le meme probleme ? ou devons nous ramener l'enregistreur thomson DTH 8654 au magasin ?
