rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Viewty et msn

Posté par viewty ma, le samedi 23 février 2008 à 21:22:37
Bonjour,je vien d'acheter un lg viewty et je voulais savoir si quelqu'un a trouver msn sur ce téléphone parce qu'on ma di qu'on pouvai se connecter a msn messenger merci pour vos réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à viewty ma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pepette, le dimanche 24 février 2008 à 17:32:10
oui tu as msn si tu es avec sfr il faut d'abord que tu le telecharge sur le portail vodafone live c'est gratuit
Répondre à pepette

2

stumber, le dimanche 27 avril 2008 à 18:26:03
ok pour la réponse mais aprés tu vas le chercher ou dans le tel??? car aprés le téléchargement je ne le trouve tu vas ou??? merci de ta réponse salutations
Répondre à stumber

3

manon13, le mardi 29 avril 2008 à 19:53:44
moi msn s'est mis dans les jeux mais une fois connecter il m'affiche rien et je sais pas comment ça fonctionne
Répondre à manon13

4

nimo, le samedi 14 juin 2008 à 15:21:45
slt a ts!j'ai un petit souci,je viens d'acheter le viewty et je ne sais pa comment installé msn dessu!je sui chez bouygue et kan je v pr telecharger msn mobile il me dise qu'il faut macromedia player 8 mai apré macromedia me dit kil ne trouve pas je c pa koi pr linstaler sur mn portail ...comment fer avec bouygue pr le mettre sur le viewty...?merci davance
Répondre à nimo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/06 11h40Message perso de msn11
21/06 10h53Besoin d'aide, précautions aprés piratage msn7
20/06 23h48Qui ma supprimé et bloqué de msn1
20/06 23h10Patch pour Msn3
Plus de discussions sur « viewty et msn »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « viewty et msn »