Rechercher : dans
Par :

Viewty et msn

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 18:04:58 viewty ma, le 23 fév 2008 à 21:22:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vien d'acheter un lg viewty et je voulais savoir si quelqu'un a trouver msn sur ce téléphone parce qu'on ma di qu'on pouvai se connecter a msn messenger merci pour vos réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « viewty et msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

pepette, le 24 fév 2008 à 17:32:10

Oui tu as msn si tu es avec sfr il faut d'abord que tu le telecharge sur le portail vodafone live c'est gratuit

Répondre à pepette

2

stumber, le 27 avr 2008 à 18:26:03

Ok pour la réponse mais aprés tu vas le chercher ou dans le tel??? car aprés le téléchargement je ne le trouve tu vas ou??? merci de ta réponse salutations

Répondre à stumber

3

manon13, le 29 avr 2008 à 19:53:44

Moi msn s'est mis dans les jeux mais une fois connecter il m'affiche rien et je sais pas comment ça fonctionne

Répondre à manon13

4

nimo, le 14 jun 2008 à 15:21:45
  • +2

Slt a ts!j'ai un petit souci,je viens d'acheter le viewty et je ne sais pa comment installé msn dessu!je sui chez bouygue et kan je v pr telecharger msn mobile il me dise qu'il faut macromedia player 8 mai apré macromedia me dit kil ne trouve pas je c pa koi pr linstaler sur mn portail ...comment fer avec bouygue pr le mettre sur le viewty...?merci davance

Répondre à nimo

5

lapetitesirene, le 23 jui 2008 à 22:04:34

Bonjour je viens d acheté un Viewty je suis sur SFR le probleme c que j arrive pas a aller sur internet ou recevoir les MMS aurai t il une pers qui peu m aidé a le configuré je vous en remercie

Répondre à lapetitesirene

6

alex59820, le 28 aoû 2008 à 15:46:58
  • +11

Bonjour je suis dans le meme impasse j'ai mis msn et tous il s'est mis dans les jeux j'etre mon adresse et la bha impossible de se connecter veuillez retenter ultérieurement comment faire pour y remedier??

Répondre à alex59820

7

antillaize, le 3 sep 2008 à 12:07:41

Meme problème que toi je n'ai jamais pu me connecter

Répondre à antillaize

8

alex59820, le 14 sep 2008 à 21:56:15
  • +5

J'ai réussi le truc cest quil me mettait la première lettre en majuscule donc il n'arrivait pas a me connecter et m'afficher ce fameux msg derreur donc lorsque que vous taper votre mot de posse veiller a bien mettre la première lettre en minuscules

Répondre à alex59820

9

antillaize, le 15 sep 2008 à 15:18:47

Toujours aucun changemrnt pout moi ....quelqu'un peut il m'éclairer ??

Répondre à antillaize

10

portoss45, le 7 nov 2008 à 12:15:27

Bonjour moi j'ai pas trouver msn meais une autre solution pour se conncté sur le lg vous aller dans le navigateur ensuite vous rentrez l'adresse http://www.ebuddy.com et ensuite vous allez dans msn mobile et ensuite rentré votre mot de passe et votre adresse
jéspére vous avoir un peu aidé

Répondre à portoss45

14

julien, le 21 nov 2008 à 18:08:57

Bonjour. j' ai un probleme avec msn by sfr. quand jessaye de me connecter avec mon mot de passe habituel je ne peux pas me connecter et il n' y a aucun message d' erreur et quand je change mon mot de passe j' ai un message qui me di impossible veuillez réessayer ultérieurement. est ce que quelqu' un peut m' aider???????????????

Répondre à julien

11

frankyy, le 8 nov 2008 à 18:22:48
  • +1

Salut a tous, j'ai un viewty depuis le mois dernier avec un forfait illymitich 3G+ 3h et j'avais le même problème que pour l'ensemble des personne c'est a dire que ça me disais "veuillez ressayer ultérieurement" pour me connecter a messenger by sfr et en faite j'ai simplement changé mon mot de passe et je suis arrivé a me connecter dessuite.

Voila si j'en ai aider parmi vous ce fut un plaisir de vous faire plaisir ;)

Répondre à frankyy

12

julien?, le 21 nov 2008 à 15:31:01

Bonjour a tous alors je vé tenté de téléhcarjé msn sur mon lg viewty et g vu ke certain avé chanjé le mot de pass pr réussir a se conecté. jmré savoir komen fon til kom sa si jé le mm pb ke je puisse vite passé outre.
merci davance

Répondre à julien?

13

julien, le 21 nov 2008 à 18:04:41

Bonjour tt le monde. g un probleme pour me connecter a msn by sfr. kan jme connecte avec mon mot de passe habituel impossible de se connecter mais aucun message d' érreur et quand je change de mot de passe il me mette impossible veuillez réessayer ultérieurement. est ce que quelqu' un peut m' aider??????

Répondre à julien

15

Lolinnette, le 15 déc 2008 à 16:16:42

Coucou , je ne sais pas si je vais résoudre ton problème mais moi le vendeur ma dit qu'avant de rentrer son mot de passe il fallait vérifier que l'on était bien en minuscule parce que au début cela se met en majuscule et cela fausse le mot de passe .
Sinon est-ce que vous savez comment on télécharge msn sur le LG Viewty parce que je n'y arrive pas .
Merci d'avance

Répondre à Lolinnette

16

chili62, le 15 déc 2008 à 18:29:24
  • +4

http://www.messengersurvotremobile.com/

voila c'est pour mettre msn sur le viewty. et oui tu as raison avant de commencer a entrer son adresse et son mot de passe,il faut se mettre en minuscule LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

17

D3mois3ll3, le 17 déc 2008 à 17:42:05

Alors moi je viens d'acheté le LG viewty avec orange mais quand je vais sur google et je tape msn mobile comme tu la dit après je clique sur le premier lien mais ic'est écris que le téléphone n'est pas encore compatible. Alors je me demande comment vous avez fais.

Répondre à D3mois3ll3

18

chili62, le 17 déc 2008 à 22:53:59

Moi je suis sur sfr LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

19

jiimmy, le 25 déc 2008 à 22:26:12

Aider Moi G un Viewty il me disent erreur authentification Que Faire Jiimmy--x3@hotmail.fr rentre moi celui ki peut M'adais Je suis Bouygue .... 0669275085 svp

Répondre à jiimmy

20

Lucie, le 26 déc 2008 à 12:13:09

BA coute moi sa faisait la meme chose il faut faire attention parceque il mets la premiere lettre en majuscules il faut la mettre en minuscule et moi j'avais plus de 200 contacts j'ai lu dans un forum que s'il y en avait plus de 100 il galeré a fond du coup g essayé j'en ai maintenant 130 on va dire et sa fonctionne enfin. MAis par contre g un petit souci g le forfait SFR MTV c'est a dire msn illiimité texto 24h/24h 7/7 mais je paie messenger si quelqu'un pourrai me dire s'il on la meme chose merci ?????

EN esperant que sa fonctionne pour vous

Répondre à Lucie

21

loulou, le 26 déc 2008 à 23:29:15

Bonsoir j ai moi aussi le meme forfait que toi mis a part que je n ai qu une heure et tous comme toi j essaye de me connecter dans les heures ou msn devrait m etre illimiter mais msn mes facturer alors qu il ne devrait pas .Moi aussi je suis dans une impasse

Répondre à loulou

29

atchoum, le 13 jan 2009 à 15:17:06

Salut, jimmy
j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu as pu le résoudre;
merci

Répondre à atchoum

22

chili62, le 27 déc 2008 à 00:26:24

Pour les forfait illimités sfr il faut utlisier la connection "wapsfr" pour ne pas étre hors forfait LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

23

loulou, le 27 déc 2008 à 12:55:47

Je veut bien mais il faut quand meme payer pour y aller alors c est pas gratuit et illimiter

Répondre à loulou

24

chili62, le 27 déc 2008 à 14:09:32

La connection a msn coute 30centime je crois mais quand on a msn illimités je ne sais pas si c'est totalement gratuit,décompter du forfait ou hors forfait.

mais logiquement que tu utilise messenger by sfr,windows live messenger ou ebbudy cela reste illimités du moment qu'on passe par la connection "wapsfr"

appel le service client tu sera fixer LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

25

loulou, le 28 déc 2008 à 16:29:23

Je me suis renseignée chez sfr ils m'ont dit que normalement je devais avoir msn illimité et mon dit d appelé le service de sfr je le fais demain et je vous dit

Répondre à loulou

26

chili62, le 28 déc 2008 à 17:48:43

Ok tient nous au courant LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

28

loulou, le 3 jan 2009 à 13:38:31

Bon suite a mon appele il mon dit n importe quoi il mon parler des mms apparemment j en aurai envoyer se qui est totalement faut puis mon proposer de les fermer j ai dit oui et le problème persiste comme quoi il se fichent bien de nous : (

Répondre à loulou

39

remy, le 15 nov 2009 à 14:08:33

Nan mai c trop de la merde ji arive pas je nike tt mon crédit alore ke je suis gratui!! c des enpafé laba dedant!!

Répondre à remy