CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Baisser la luminosité de mon écran [Résolu/Fermé]

esta_good78 33Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2014 à 22:07
Bonjour,
je possède un VIAO VGN-21S/W. Mais voila, l'intensité lumineuse de mon écran est trop forte pour mes yeux. j'ai beau appuyer simultanément sur les touche FN et F5. mais rien n'y fait, la lumière ne se règle pas. Je trouve nul par la solution pour réparer ce désagréments. Comment régler mon problème? MERCI d'avance
Lire la suite 
Réponse
+125
moins plus
Il faut aller dans " panneau de configuration " , ensuite vous cliquez dans " matériél et audio "( sur le titre ) ensuite vous allez dans " centre de mobilité windows " et la vous trouverez " la luminosité du moniteur " pour pouvoir régler la luminosité Voilou Bisous a tous !!

lahogy- 23 mars 2014 à 00:53
touche fonction Fn+ fleche de gauche ou droite
Lisa- 10 mai 2014 à 09:54
Dans le panneau de configuration, je ne trouve pas "matériel et audio".
momo1222- 27 mai 2014 à 00:40
il faut installer le driver du carte graphique si c male installer tu peut rien faire
Mj Mass- 29 juin 2014 à 22:07
Merci beaucoup ca marché :D
Réponse
+42
moins plus
appuyer sur fn et bouton soleil vers la droite ou la gauche pour baisser ou augmenter la luminosite

Tiochou- 24 sept. 2011 à 23:58
il suffit de faire click droit sur la petite batterie en bas a droite et de faire ajuster luminosité !!
sami186- 31 oct. 2011 à 13:23
Pour pouvoir ajuster la luminosité avec un curseur dans windows 7, il faut avoir réglé le mode de consommation d'énergie en "performances élevées", puis avoir redémarré. Le curseur intitulé "luminosité de l'écran" apparait tout en bas de la fenêtre "options d'alimentation".
tournesol- 18 nov. 2011 à 16:41
tournesol : appuyer sur FN et sur soleil blanc ou noir, pour régler la luminosité....
c'est tout.....
linda- 24 avril 2013 à 19:20
Merci c cool!!
au moins avec vous c simple et rapide!!
LindaB
Réponse
+7
moins plus
de toute maniere dans demarer panneau de config tu dois trouver un menu ordinateur et a l interieur tu trouvera normalement de quoi regle la luminosite

esta_good78 33Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - 23 févr. 2008 à 22:51
merci beaucoup j'ai trouver enfin^^ bonne continuation
mda63 333Messages postés dimanche 10 février 2008Date d'inscription 13 juillet 2009Dernière intervention - 24 févr. 2008 à 01:22
svp met que ton probleme est resolu et comment ca aidera d autre personnes
esta_good78 33Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - 24 févr. 2008 à 11:32
Problème résolu avec succès. merci a tous
Réponse
+4
moins plus
Tu mes Fn et la fleche en haut ^^

Réponse
+4
moins plus
Pour baissez FN fleche en bah. ! ^^

Réponse
+3
moins plus
c'est bien sous vista dans panneau de configuration que l'on trouve l'intitulé "centre de mobilite"?
parce que je ne le trouve...

lol- 1 nov. 2010 à 19:54
je ne trouve pas materriel
Réponse
+3
moins plus
bonjour il suffit de faire click droit ur la petit batterie en bas a droite et de faire ajustervluminosité

Tiochou- 24 sept. 2011 à 23:56
Sa sa m'as aider, merci ;)
Réponse
+1
moins plus
va dans panneau de configuration
cherche dans centre de mobilite ajuste les parametres et tu pourra alors regle ta luminosite

il suffit de faire click droit ur la petit batterie en bas a droite et de faire ajustervluminosité
Réponse
+0
moins plus
re... justement sa ne marche pas :s
J'ai chercher dans le menu de windows, sans succès. je ne sais plus quoi faire...

il suffit de faire click droit sur la petite batterie en bas a droite et de faire ajuster luminosité
COOLIO- 3 avril 2013 à 23:59
ecoute ca ne marche pas:
j'ai:
option alimentation
centre de mobilité windows
activer ou desactiver les icônes systèmes
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai baissé la luminosité de mon mp3 /mp4 MP-man CS200 de 2GO je ne vois plus l'écran mais je peux encore écouter de la musique mais je ne peux plus voir mes photos et les titres des musiques que j'écoute merci de me répondre au plus vite est ce que vous pouvez m'aider J'ai essayé de le réformaté mais sa ne fonctionne pas pouvez vous m'aider ????merci

Réponse
-3
moins plus
Très simple :

Appuyer en ême etemps touche Fn et F6 . Pour augmenter : Fn + F7 Bonsoir l'ami.

Appuyer en même temps

la-fée-qui-fait-tout 1Messages postés mercredi 17 mars 2010Date d'inscription 17 mars 2010Dernière intervention - 17 mars 2010 à 21:30
panneau de configuration
choisir affichage classique
options alimentations (icone vert)
à gauche de l'écran cliquez sur luminosité écran
choisissez la luminosité qui vous convient
enregistrez
hulks- 6 août 2010 à 11:17
sa marche pas chez moi tous sa
marissa- 2 oct. 2010 à 15:11
sllt !! j'arrive pas a voir lles toof sur mon pc..c pas un pc portable svp si vous pouvez m'aider a réglé le prob de la luminosité
abi- 6 avril 2011 à 21:02
MERCI à la fée qui fait tout :D
Tiochou- 24 sept. 2011 à 23:58
il suffit de faire click droit sur la petite batterie en bas a droite et de faire ajuster luminosité !
Ce document intitulé «  baisser la luminosité de mon écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.