Rechercher : dans
Par :

Windows Live Messenger

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 20:54:49 Cheikhoutheboss, le 23 fév 2008 à 21:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut tout le monde, cela fait une semaine que j'aissaie d'intaller windows live messenger sur ma machine où j'ai installé XP(Windows Trust). Et l'orsque je double-clic pour l'installerle message suivant apparait:

"Une erreur est survenue lors de l'intallation. Suite Windows Live n'a pas pu être installer.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8007014
Description : Le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource."

Je voudrais savoir comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plaît.
Merci!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Windows Live Messenger » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification Voir Sous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live Messenger VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...

1

alexas, le 23 fév 2008 à 21:16:25

Tu as télécharger ce logiceil sur quel site? Un probleme je peut peu étre t'aider !Pour cela contact moi ! ;)

Répondre à alexas

2

Mc Curly, le 26 fév 2008 à 22:15:36
  • +1

Bonjour à vous,

j'ai le même problème, sous windows trust 1.36! j'ai un message d'erreur qui apparait...
j'ai télécharger windows live messenger sur telecharger.com.

de plus j'ai vu sur un autre topic le lien, http://www.wikifortio.com/396471/FinalOrNotIDontTrustYou.7z,­ pour messenger 8.5...mai le lien est mort!

est ce que quelqu'un à une solution pour avoir messenger 8.5 sur windows trust, s'il vous plait?!

merci beaucoup

Répondre à Mc Curly

3

Cheikhoutheboss, le 27 fév 2008 à 00:31:29

Salut c'est vraiment gentille de votre part, et j'ai un grand besoin d'aide.
Dites moi comment je peux faire pour vous contacter.

Répondre à Cheikhoutheboss

4

Guigui115, le 13 mar 2008 à 20:42:16

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même souci, donc si quelqu'un possède encore ce fichier : "FinalOrNotIDontTrustYou.7z" qu'il le mette à nouveau en upload sur le site wikifortio ou bien sur un site du même type, genre megaupload, ainsi que de donner son liens ici.
Merci !

Répondre à Guigui115

6

momolabete, le 2 avr 2008 à 18:40:45
Répondre à momolabete

5

agit67, le 25 mar 2008 à 19:07:37

Moi aussi j ai exactement le meme probleme ,
si vous pouvez m aider au plus en me donnant un lien sa serait très gentille

Répondre à agit67

7

momolabete, le 2 avr 2008 à 18:41:56
Répondre à momolabete

9

tenebrium666, le 10 avr 2008 à 22:04:39

Voila je voulai te remercier pour le lien du wlm8.5final.msi mai qd je lai telecharger et jai kliké sur installé il ma mi :

impossible d'ouvriri ce package d'installation, verifiez aupres de votre revendeur d'application que ce package de windows installer est valide

keske je doi faire ??

merci

Répondre à tenebrium666

8

the best, le 10 avr 2008 à 20:28:22

Merci de ton lien !

Répondre à the best

10

mini nini, le 18 avr 2008 à 16:04:02

Bjr a ts!! alrs g windows trust é jariv pa a installé windows live messenger!! kelkun pouré maidé svp ??!!! g vrémen besoin d'aide!!!!!!

Répondre à mini nini

11

mwa, le 4 jui 2008 à 17:51:59

Salut bin vla jai windows trust jai reusi a téléchargé msn mais en aglais et set la galere alor si quelqun pourais maidé se srai genti merci davance

Répondre à mwa

12

lask77, le 31 aoû 2008 à 20:54:49
  • +1

En ce moment jai le 7.5 je ve le 8.5 coment pourrai je faire ?

Répondre à lask77