Bonjour, voila mes parents ont décidés de m'acheter une imprimante appareil photo pour que je puisse imprimer directement les photos chez moi, cette imprimante c'est une canon SELPHY CP 740. Je n'es jamais eu à faire à ce genre d'imprimante mais pensant trouver toutes les réponses dans le bouquin je me suis lançée.
Seulement voila le vendeur nous a conseillé cette imprimante comme étant l'une des meilleures et convenant à ce que je désire. En effet sur la boite il est clairement écrit qu'il y a une prise USB et de plus qu'elle prend les cartes mémoires "mémory stick pro duo". Cependant lorsque j'insère ma clé USB "Ibox" [de 1G] l'imprimante me met le symbole "Périphérique USB non pris en charge" est ce que cela signifit que l'imprimante ne prend aucune clé USB [ ce qui n'est nul part indiquer] ou uniquement la mienne ?! Et que dans ce cas il faudrait en racheter une .. mais laquelle ?!
Ensuite j'ai un second problème cette imprimante comme je l'es écris prend les cartes mémoires [18 différentes] mais lorque que je mets la mienne une "mémory stick pro duo" provenant de mon téléphone portable un sony ericsson W810i l'imprimante me mets ce coup-ci le symbole "pas de photo" évidamment il y a des photos dans mon téléphone .. alors quel est le problème ?! Viens t-il du fait ce que ce soit une carte de téléphone portable ?! Je n'est pas vraiment envie d'acheter en plus le système Bluetooth.
J'ai essayer lorqu'il y a des dossiers [dans le téléphone et la clé USB] mais aussi sans dossiers et dans les deux cas cela ne marche pas .. de plus la carte mémoire [une mémorie stick aussi] de mon père fonctionne sur l'imprimante alors je ne comprends pas ..
Voila une aide de votre part me serait très utile sachant que cette imprimante et mon cadeau d'anniversaire pour mes 17 ans et étant donné le prix cela ne me fait vraiment pas plaisir de ne pas pouvoir m'en servir spécialement vis à vis de mes parents .
Cordialement
Ludivine
[Ps : Essayer d'être clair dans vos réponses je ne suis pas vraiment une "pro" de l'informatique et des technologies nouvelles ..]
Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.3