rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Condition zero cs comment etre admin d'un ser

Posté par Lol, le samedi 23 février 2008 à 20:44:53
Bonjour,

A tous voilà je joue a counter strike condition zero et j'ai créer mon server avec dedicated mais je ne sais comment etre admin de mon server et a mon avis vous deviner la question " comment faire etre admin de son server counter strike condition zero " et puis je savoir quelque commande d'admin ?

merci d'avance et bonne continuation
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
~*Vengeur Masker*~, le dimanche 24 février 2008 à 20:42:37
bonjour, tu ne peux dispose pas des commandes d'admin comme si c'etait un serveur payant ,tu peu juste kick les joueurs et changer les maps d'apres mes souvenir
pour changer de maps (seulement les officiel) tu vas dan la console la touche "²" a cote de echap et tu tape :
changelevel "nom de la map"
ex :
changelevel de_dust2

pour kick les joueur tu appui sur ta touche window et tu vas dan dedicated serveur a coté de demarrer tu regarde la liste des joueur et tu devrai avoir un truc du style "kick " ou "ban"
voila dit moi par mail si c'est bien sa et si c'est pas sa je te répondrai un fois chez moi

bye !

Tof_62300@hotmail.fr
Répondre à ~*Vengeur Masker*~

2

~*Vengeur Masker*~, le dimanche 24 février 2008 à 20:42:38
bonjour, tu ne peux dispose pas des commandes d'admin comme si c'etait un serveur payant ,tu peu juste kick les joueurs et changer les maps d'apres mes souvenir
pour changer de maps (seulement les officiel) tu vas dan la console la touche "²" a cote de echap et tu tape :
changelevel "nom de la map"
ex :
changelevel de_dust2

pour kick les joueur tu appui sur ta touche window et tu vas dan dedicated serveur a coté de demarrer tu regarde la liste des joueur et tu devrai avoir un truc du style "kick " ou "ban"
voila dit moi par mail si c'est bien sa et si c'est pas sa je te répondrai un fois chez moi

bye !

Tof_62300@hotmail.fr
Répondre à ~*Vengeur Masker*~

3

Lol Fr, le lundi 25 février 2008 à 19:04:59
Merci beaucoup de ta réponde comme sa cela m'évitera a chercher et a chercher ! a bientot !

forover.62@hotmail.fr
Répondre à Lol Fr

4

lefenek, le mardi 17 juin 2008 à 16:44:18
bonjour a tous je suis sur cs:s .Je voudrais savoir comment changer de map (non officiel )avec dedicated serveur, dans la console je met rcon changelevel scoutzknivez et sa me met un message d'erreur
changelevel failed :scoutzkknivez not found
bizarre
J'aimerais bien avoir une explication

merci
Répondre à lefenek

5

Karmaa, le jeudi 19 juin 2008 à 14:25:57
C'est probablement parceque tu n'as pas télécharger la map scout. Tu en trouveras sur ici.
Répondre à Karmaa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « condition zero cs comment etre admin d'un ser »