Condition zero cs comment etre admin d'un ser

Fermé
Lol - 23 févr. 2008 à 20:44
 PPPPPP - 29 juin 2009 à 14:10
Bonjour,

A tous voilà je joue a counter strike condition zero et j'ai créer mon server avec dedicated mais je ne sais comment etre admin de mon server et a mon avis vous deviner la question " comment faire etre admin de son server counter strike condition zero " et puis je savoir quelque commande d'admin ?


merci d'avance et bonne continuation
A voir également:

6 réponses

~*Vengeur Masker*~
24 févr. 2008 à 20:42
bonjour, tu ne peux dispose pas des commandes d'admin comme si c'etait un serveur payant ,tu peu juste kick les joueurs et changer les maps d'apres mes souvenir
pour changer de maps (seulement les officiel) tu vas dan la console la touche "²" a cote de echap et tu tape :
changelevel "nom de la map"
ex :
changelevel de_dust2


pour kick les joueur tu appui sur ta touche window et tu vas dan dedicated serveur a coté de demarrer tu regarde la liste des joueur et tu devrai avoir un truc du style "kick " ou "ban"
voila dit moi par mail si c'est bien sa et si c'est pas sa je te répondrai un fois chez moi

bye !


Tof_62300@hotmail.fr
3
~*Vengeur Masker*~
24 févr. 2008 à 20:42
bonjour, tu ne peux dispose pas des commandes d'admin comme si c'etait un serveur payant ,tu peu juste kick les joueurs et changer les maps d'apres mes souvenir
pour changer de maps (seulement les officiel) tu vas dan la console la touche "²" a cote de echap et tu tape :
changelevel "nom de la map"
ex :
changelevel de_dust2


pour kick les joueur tu appui sur ta touche window et tu vas dan dedicated serveur a coté de demarrer tu regarde la liste des joueur et tu devrai avoir un truc du style "kick " ou "ban"
voila dit moi par mail si c'est bien sa et si c'est pas sa je te répondrai un fois chez moi

bye !


Tof_62300@hotmail.fr
2
lol c simple.......fais la touche demarrer qui se trouve pres de ctrl et comme ca tu va pouvoire modifier ton serveur sans se deconecté dde lui
1
lol c simple.......fais la touche demarrer qui se trouve pres de ctrl et comme ca tu va pouvoire modifier ton serveur sans se deconecté dde lui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je suis sur cs:s .Je voudrais savoir comment changer de map (non officiel )avec dedicated serveur, dans la console je met rcon changelevel scoutzknivez et sa me met un message d'erreur
changelevel failed :scoutzkknivez not found
bizarre
J'aimerais bien avoir une explication

merci
0
C'est probablement parceque tu n'as pas télécharger la map scout. Tu en trouveras sur ici.
0
svp comment créé son server jaimerai b1 voir leffet dcomander son serv



merci davance dvotre réponse!!!!! ;-D
0