Slt,je voudrais savoire quel logiciel utiliser pour diagnostiquer une panne quelquonque sans passer par windows (diagnostique de péréphériques et autres),je c que les informaticiens professionnel utilise une disquette de ce genre,quel est le nom du programme??
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Télécharger Fresh Diagnose VoirFresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels que le CPU, le disque dur, la carte graphique ou encore la carte-mère.
De plus, il permet de tester les performances grâce à...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL)
De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP
Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur.
Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig
permettant de connaître la configuration IP de...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel
Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle),
désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception
à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de
définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel
Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais
Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés
au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Salut
en cherchant j'ai trouvé se site qui parle et qui met a disposition gratuitement en téléchargement des logiciels de diagnostique auto http://www.technique-auto.com
il yen a plein des soft, mais sa ne suffit pas, faut aussi un cable obd2 (pour les vehicules a partir de 99) et un interfaces. tout ceci se trouve facilement sur internet notament ebay
Bonjour,
Moi j'ai trouvé un pack sur le bon coin, c'est un elm 327 avec un logiciel en français. Il est simple est marche bien et il donne les codes panne et les paramétres moteur.
Voilà pour le tuyau