Posez votre question Signaler

Logiciel de diagnostique..... [Résolu/Fermé]

Cyberaxs 29Messages postés vendredi 5 décembre 2003Date d'inscription 3 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2013 à 04:10
slt,je voudrais savoire quel logiciel utiliser pour diagnostiquer une panne quelquonque sans passer par windows (diagnostique de péréphériques et autres),je c que les informaticiens professionnel utilise une disquette de ce genre,quel est le nom du programme??
Cyberaxs
Adresse supprimée Modération CCM
Lire la suite 
Réponse
+116
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai trouvé un pack sur le bon coin, c'est un elm 327 avec un logiciel en français. Il est simple est marche bien et il donne les codes panne et les paramétres moteur.
Voilà pour le tuyau

bricolo 45- 19 févr. 2010 à 21:11
Tu dois utiliser Scan tool , non ? En fait scan tool , verifie maintenant que l'interface elm vient bien de chez eux ! Si ce n'est pas le cas , il te dise que cela ne marche pas ... C'est des mensonges !! En fait le boitier elm marchera très bien avec d'autre logiciels , tels que OBD Diag & Scan
didjey- 2 mars 2010 à 00:20
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car j'ai fait l'acquisition d'un boitier ELM 327 qui ne fonctionne pas avec le logiciel fournis (scantools) je voulais donc utiliser le logiciel OBD diag & scan, mais je n'ai pas les identifiants pour démarrer le logiciel.

En 2 jours je n'ai toujours pas de nouvelles du support du logiciel, je me demandais donc si en vous le demandans, vous pourriez m'envoyer vos identifiants pour le logiciel OBD diag and scan.

Arangements possible...

Merci par avance pour votre réponse.
tuto- 8 mars 2010 à 12:11
bonjour didjey
a-tu trouvé ton bonheur ?
pour le log.
merci
djgokhan- 2 déc. 2013 à 04:00
Bonjour moi aussi j'ai le même problème que didjey j'ai acheter un boîtiers de diag eml 327 1.5a avc un cd qui sert a rien qui écrit en anglais c possible avc vous m'aide a activé le logiciel. Il me demande un nom et un code.
Cordialement.....
Répondre
djgokhan tuto - 2 déc. 2013 à 04:10
Bonjour moi aussi j'ai le même problème que didjey j'ai acheter un boîtiers de diag eml 327 1.5a avc un cd qui sert a rien qui écrit en anglais c possible avc vous m'aide a activé le logiciel. Il me demande un nom et un code.
Cordialement.....
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+59
moins plus
Bonjour,
Faite attention aux logiciels vendu par les chinois et autres.... ils sont en anglais et je trouve qu'ils ne sont pas satisfaisants,ils plantent....
Sur www.clickshopping.fr le logiciel livré est en français et il marche ...

Annonces

moins plus
Réponse
+26
moins plus
logiciel de diagnostique.....

Réponse
+13
moins plus
bonjour y a t il une personne ki peut me donner des information concernent le logiciel diagnostique des panne auto merci

Réponse
+12
moins plus
Salut
en cherchant j'ai trouvé se site qui parle et qui met a disposition gratuitement en téléchargement des logiciels de diagnostique auto http://www.technique-auto.com

on peu trouver des interfaces sur www.ebay.fr

Réponse
+8
moins plus
Bonjour ,
je recherche d'un logiciel de diagnostique renault senic dci année 2003
merci d'avance

bricolo45- 2 déc. 2009 à 13:35
Va sur clickshopping.fr il y a un boitier multimarques qui lit les pannes donne des indication pour les réparations
avec un logiciel en français . C'est le seul que j'ai trouvé
merlin3680- 2 janv. 2010 à 10:20
aller voir ce site j ai acheter scanmaster v2 + le cable fonctionne tres bien multi-marque
http://www.auto-diag.fr/
Réponse
+8
moins plus
ce topic a bientôt 7 ans

Réponse
+7
moins plus
c'est pas grave, y'en a encore qui à besoin d'aide,
regarde pour le scenic la question date d'hier

Réponse
+3
moins plus
Salut,

je ne sais pas, mais je fais remonter ton message car ça peut servir ....
++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...

Cyberaxs 29Messages postés vendredi 5 décembre 2003Date d'inscription 3 septembre 2013Dernière intervention - 9 déc. 2003 à 21:58
ok merci tiend moi au courant...
@+
foobar47 13599Messages postés jeudi 9 janvier 2003Date d'inscription ContributeurStatut 16 mai 2014Dernière intervention - 10 déc. 2003 à 01:59
C'est dommage car moi aussi je voudrais bien savoir ce que c'est !!!

Mais ça m'étonnerais qu'ils nous livrent leur logiciel miracle !!!

Mais bon, sait-on jamais !!!

:-))
@++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Réponse
+3
moins plus
veuillrer m'envolley logiciel du diagnostique tous tgype du voiture et fiche techinque des acppareilles de diagnostique
merci

Réponse
+3
moins plus
Bonjour

je recherche logiciel de diagnostique voiture Renault Kangoo et fiche techinque
je vous en remercie d'avance

PP

Réponse
+2
moins plus
bonjour,
pour ton scenic telecharge scanmaster:

http://download.cnet.com/ScanMaster/3000-2191_4-10492094.html

et tu pourra t'en servir avec un elm327 que tu pourras trouver sur ebay par exemple:

http://cgi.ebay.fr/...

(le liens ebay c'est une vendeuse de chine auquel je commande tout le temps mon materiel, d'ailleur ce elm327, je l'ai commandé à elle, sa arrive au bout de 10jours et fonctionne bien à prix competitif)

voila en esperant t'avoir aidé

++

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

il yen a plein des soft, mais sa ne suffit pas, faut aussi un cable obd2 (pour les vehicules a partir de 99) et un interfaces. tout ceci se trouve facilement sur internet notament ebay

++

Ce document intitulé «  logiciel de diagnostique.....  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.