Rechercher : dans
Par :

Probleme de mise a jour sur gps mio c320b

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 12:31:12 mimijack, le 23 fév 2008 à 20:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais avoir des pressitions sur la rmise a jour des carte et des radars sur le gps c320b de mio car j'ai tout essayer je ni arrive pas dan speedcam synchronisation coté droit en dessous de sur le pc/serveur il me met utilisateur introuvable
comment faut il faire reponder moi s'il vous plait cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Claude Claude, le 23 fév 2008 à 20:38:23

Cherche sur GPSPASSION

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

2

mylo30, le 24 fév 2008 à 19:01:27

Tu es sous quelle systeme d'exploitation XP ou Vista ?? si tu as un vista je te conseil d'essayé avec un pc XP pour la syncro il y a des beug avec vista !
en esperant que sa t'ai aidé

Répondre à mylo30

3

Massilia11, le 28 fév 2008 à 20:12:16

C'est tout a fait exact, les mises à jours radars avec vista sont incompatibles avec le logiciel mio technology speedcam
je bataille depuis 5 mois pour que Mio me demande par email d'essayer les mises à jour sur un XP. bravo pour Mio car on ne vend plus que du vista. bon courage

Répondre à Massilia11

4

cpmr, le 28 fév 2008 à 21:29:47

Bonsoir,
pour mettre à jour le fichier radars, il faur aller sur Mioskin et telecharger de programme csv2asc qui fonctionne avec vista, mais la base de radars du site officiel de Mio Tech est de la "daube" il met la pagaille dans le Gps à laisser tomber.

Répondre à cpmr

5

princesse, le 4 mar 2008 à 18:18:44

Salut,j'ai eu le même probleme.il te faut activer ton compte radars.sinon,tu contacte le service par email,et tu leur demande qu'il t'active ton compte,c'est ce qui s'est passé pour moi car ca mettais "utilisateur introuvable."j'espere que ca marchera.

Répondre à princesse

6

mylo30, le 13 mar 2008 à 12:30:49
  • +3

Moi aussi j'ai eu des soucis mais aujourd'hui je peux dire que ma mise a jour des cartes a été réussi ainsi que l'installation des radars avec un système d'exploitation Vista je dois avouer que j'ai passer une bonne partie de l'après midi mais aujourd'hui il marche a merveille MIO c'est bien mais c'est compliqué pour des utilisateurs courants qui n'ont pas forcement la patience de rester 3 heures sur leurs pc.
Si besoins est je veux bien vous aider a bientot

Répondre à mylo30

15

tenor37, le 24 mar 2008 à 11:18:26

Bonjour à tous,

Help s'il vous plait. J'ai un Mio C320 (europe) et j'ai windows Xp, je souhaiterais savoir une bonne foi, car là j'en ai marre de chercher sur Internet, comment faire pour réactualiser ma carte de France. En effet j'ai 2 nouvelles autoroutes qui se sont ouverte à coté de chez moi et mio considère qu'elles sont encore en travaux.

Merci par avance,

A bientôt,

Tenor37

Répondre à tenor37

21

mylo30, le 26 mar 2008 à 12:37:52
  • +5

Va sur le site officiel de Mio et tu recherche le nom de ton gps tu va dans la partie téléchargement et tu trouvera les mises a jour

Répondre à mylo30

16

Cémoi41, le 24 mar 2008 à 16:33:00
  • +1

Je cherche à mettre mon gps mio c320b à jour (carte et radars sans y parvenir). Pouvez vous me donner le nom de site et la marche à suivre. Je précise que je parle pas anglais.
Merci d'avance pour le réponse

Répondre à Cémoi41

17

hattecl, le 24 mar 2008 à 23:34:09

J'ai moi aussi reusi a installer la mise a jour des radars mais quand g rallume le gps plus possible de chercher une destination:
FFVIERROR: unknown command
que faire?
merci d'avance

Répondre à hattecl

28

nathounette1011, le 4 avr 2008 à 13:46:06

Bonjour,

j'ai le même mio que toi, et moi aussi j'ai eu le même problème, est-ce qu'il est encore garanti ?

Car la seule solution est de le rapporter au magasin, il a perdu de la mémoire, et seul l'entreprise MIO peut remettre le logiciel complet.

J'espère que je t'aurais bien aider, moi aussi je recherche les mises à jour carte et radar pour cette année 2008.

A bientôt.

Répondre à nathounette1011

42

dadyaix13, le 30 jui 2008 à 10:31:39
  • +1

Bonjour,j'ai un c320 c320b j'aime tester le matos...
Ayant été formateur informatique et dépannage...depuis 25 ans....
Une petite sauvegarde du sytem exploitation avec ses réglages de bases ou personnalisés..du gps dans une répertoire de votre disque dur et hop plus de problèmes si un jour ca bog on efface et on recopie tout dedans je l'ai fait et ca marche a merveille ....donc bidouillez et chercher les bons sites de mise a jour...sachant que les sites officiels des gps ne vous donneront pas l'intégralité et la qualité malheureusement même en payant.....au plaisir Dadyaix13....

Répondre à dadyaix13

45

Marco345, le 1 aoû 2008 à 09:59:09

En ce qui me concerne, le dossier est définitivement clos pour ce MIO 320 B. Carrefour me l'a remboursé cash et j'ai acheté un TOMTOM XL 30 pays d'Europe qui jusqu'à présent me donne toute satisfaction, qui parle un français correct, qui connaît la ville de La Rochelle, et qui donne de bonnes indications... A bon entendeur...
Courage à celles et ceux qui luttent toujours pour faire marcher ce truc lamentable...

Marco345

Répondre à Marco345

34

freycon, le 15 jun 2008 à 11:28:38

Bonjour
J'ai acheté un MIO C320B et il ne m'indique pas les bonnes limitations de vitesse. Pourriez vous me dire comment vous avez fait vos mises à jours pour les radars et les limitations de vitesses.
Merci par avance

Répondre à freycon

35

sefora42, le 15 jun 2008 à 11:50:15

Pourriez vous nous dire comment vous avez fait vos mises à jour radar et limitations de vitesse car celles-ci ont changée récemment vers chez moi donc il ne m'indique pas les bonnes.
merci par avance.

Répondre à sefora42

36

Marco345, le 15 jun 2008 à 14:16:34

Les mises à jour sont possibles sur les MIO C320 Europe mais pas sur les MIO 320B !!! C'est tout simplement impossible et cela n'a aucun rapport avec le système d'exploitation, que ce soit XP ou VISTA, je dispose des deux. cela vient tout simplement du site de MIO qui n'a rien prévu pour les C320B !!!

J'ai renoyé le mien au SAV de Carrefour qui me l'a rendu dans le même état, c'est à dire nul !!

Cet appareil ignore l'existence d'une ville comme La Rochelle qui existe depuis des siècles !!!

Le français a été traduit du suédois par un ordinateur antédiluvien et paraplégique, je reçois des messages indiquant qu'il faut tourner à gauche alors qu'il faut tourner à droite !!!

Les cartes sont soi-disant actualisées à 2007 mais sur l'autoroute entre Tulle et Clermont-Ferrand, cet appareil de malheur m'indiquait que je roulais en pleine nature loin des routes balisées !!!

CONCLUSION: Cet appareil n'est pas conforme au cahier des charges et devrait être retiré de la vente puisque impossible à mettre à jour.

J'ai écrit une LR avec AR au magasin qui me l'a vendu pour demander à être remboursé. Copie adressée à Que Choisir et 60 millions de consommateurs...

Courage pour les pauvres gars ou filles qui se sont fait refiler cette came débile !!!

Marco345

Répondre à Marco345

37

sefora42, le 15 jun 2008 à 16:42:16

Nous avons un C320B, mais c'est un C 320B européen, peut on faire des mises à jours sur ceux là.

Répondre à sefora42

39

tangaman, le 15 jun 2008 à 17:16:52
  • +2

Bonjour mais sais tu si on peu faire un courier en associant tout les posseceur de 320b a la protection des consomateur pour avoir un geste commerciale de mio cra pour mon cas j ai ete obliger de le ramenez a la fnac pour le reenitialise et le sois didsant metre a jouren leur demandant un geste directement par eux (que je n ai pas eu) ,car sur le site mio on peu corespondre et plusieurs fois je leur ai dis qu il ne marchais pas et plusieur reponses de leur par toute bidon alors soyons tous ensemble et demandons un geste commerciale de mio
voila ensemble on pourras faire pois et en divulgant l affaire a la protection de consommateurs
tiens moi au courant merci

Répondre à tangaman

54

colorado, le 13 déc 2008 à 19:18:31

Bonjour en lisant ton post je me trouve avoir les mêmes problémes , tu en es ou a ce jour ?s'il te plait

Répondre à colorado

55

vivie, le 13 déc 2008 à 20:57:59

Bonjour
moi je vais le ramener a la fnac car je n arrive tjs pas à faire les mises a jour, j ai peur de tt éffacer enfin de faire une connerie, c' mal expliquer sur leur site , 1 an gratuit tu parle , je leur ai envoyer des messages mais rien , et aussi maintenant le gps qql fois se trompe entre sa gauche et sa droite, pas les bonnes vitesses ect.....
Comme ça je pense qu ils vont faire une mise à jour enfin j espere.
voilà pour le moment.
A moins que qql un m explique quoi mettre comme mise a jour et comment car je ne veux pas trop toucher.
Et est ce que je peux mettre un programme pour les radars et aussi si je peux passer a une version europeenne.
merci
cordialement
virginie

Répondre à vivie

65

TITI, le 25 sep 2009 à 12:31:12

Coucou je viens de lire tom messaga peu tu m'aider j'ai un gps mioC320 peu tu me donner l'adresse pour la mise a jour des routes et radar tout en sachant que j'ai le programme vista
en te remerciant d'avance
salutations

Répondre à TITI

38

sefora42, le 15 jun 2008 à 16:44:37

J'ai un GPS C320B EUropéen, pourriez vous me dire comment faut il faire les mises à jours?

Répondre à sefora42

47

sergio, le 2 aoû 2008 à 11:15:35

Peux tu me dire comment installer les mises à jour sur mio 320b

Répondre à sergio

52

patxola, le 27 oct 2008 à 09:12:08

Bonjour,
je voudrais mettre mon cps mio c320b et je n'y arrive pas. D'abord je ne parle pas anglais et cela a l'air compliqué. peut m'aider
D'avance merci

Répondre à patxola

53

patxola, le 27 oct 2008 à 09:14:09

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mon gps mio c320b à jour, et je ne parle pas anglais. Qui pourrais maider.
D'avance merci à tous

Répondre à patxola

7

jean-noël, le 21 mar 2008 à 16:51:34

Bonjour, as-tu trouvé la solution ? pour moi après 30 jours dans la panade, j'ai trouvé un informaticien anglais qui me l'as installé mais moyennant 70 euros mais bon !si je me rappelle comment il as fait je te le dirai a + jean-noël

Répondre à jean-noël

8

mylo30, le 22 mar 2008 à 08:35:01

Jean Noël je dois dire que 70€ pour config un gps il se fait pas chier l'anglais en toute honneêer je t'aurai aider si besoin y'avais et pour pas un sous !! Maintenant c'est trop tard mais bon tu aurai pu économiser cela !!! a bientôt

Répondre à mylo30

57

gégé, le 14 déc 2008 à 10:53:31

Bonjour peut tu nous donner une solution assez facile pour mettre a jour un c320b merci a++++ tout le monde ne parle pas anglais moi de meme

Répondre à gégé

63

jocker9, le 16 déc 2008 à 16:26:03

Bonjour,
je suis en possetion d un gps C320b avec un pc sous la version vista
j en peut plus de chercher en vein une solution pour telecharger les mises a jour
Pouvais vous m aider svp.

Merci par avance.

Répondre à jocker9

64

vivie, le 16 déc 2008 à 18:06:48
  • +1

Demain je vais a la fnac le ramener , je leur ai telephoné , donc ils m ont dit que c' bon , donc si il me le mette a jour , je prendrais les programmes et je les enverrais a ceux qui en ont besoin , si les mises a jour sont a l interieur et que je puisse les prendres ou je peux leur demander à la fnac de me les envoyer voilà
je vous tiens au courant.
vivie

Répondre à vivie

9

tangaman, le 23 mar 2008 à 14:14:09

Bonjour moi j ai xp et il me met un message d erreure apres avoir mis les mises a jour lorque elles s installent bien il marque (hardwareIDerror)
maintenant je ne peu meme plus ouvirir miomap je ne peu plus m en servir meme avec le cd en le remettant a zero je craque cela fait une semaine
si qq1 sais comment faire merci

Répondre à tangaman

10

harfang, le 23 mar 2008 à 16:21:29

Même problème... D'après ce que j'ai lu ça et là, cette mise à jour firmware ne concerne que le C320 et non le C320B (merci Mio de le préciser qu'en tout petit, et encore fait fouiller leur site...).

Répondre à harfang

11

tangaman, le 23 mar 2008 à 17:09:50

Le probleme c est que je peux meme pas le reenitialiser donc il ne fonctionne plus et j en ai besoin snif

Répondre à tangaman

12

mylo30, le 23 mar 2008 à 19:06:08

Si tu peux t'en reservir il faut juste que tu réinstalle ton cd d'installalation comme la premiere fois que tu l'a eu. essaye tu me dira car moi il s'allumer mais quand je cliquer sur miomap il s'ouvrait pas j'avais juste le mio réglages et audio je parle pour le c320

Répondre à mylo30

13

tangaman, le 23 mar 2008 à 20:50:21

Je l ai fais plusieurs fois et toujours ce message (hardwareIDerror)
je vais craquer je l ai meme formater pour voir si cela changeait qq chose et rien du tout

Répondre à tangaman

14

mylo30, le 24 mar 2008 à 10:07:17

Ramene le au magasin si ton gps a moins de 1 an il est garantie. je serai pas te dire de quoi sa previens si sa te le refait de nouveau

Répondre à mylo30

18

elise45, le 26 mar 2008 à 08:14:49

Ce week end on a voulu remettre a jour notre MIO C320 et depuis plus rien !!!!! il est hors service, impossible de retourner sur MIOMAP et il nous marque FFVIERROR: Code = 8 On a tout essayer, est ce que quelqu'un a la solution miracle MERCI

Répondre à elise45

19

hattecl, le 26 mar 2008 à 08:18:39

J'ai eu le meme probleme apres la mise a jour des radars mais apres avoir teleharger la mise a jour des cartes,c'est d'ailleurs assez long, tout est rentre dans l'ordre

Répondre à hattecl

43

dadyaix13, le 30 jui 2008 à 10:40:13

Bonjour,j'ai un mio carmin navman et meme un bon vieux medion hyper costeau avec tous les POIS radars a jour etc...j'aime tester le matos...
Une petite sauvegarde du sytem exploitation avec ses réglages de bases ou réglages personnalisés..du gps dans une répertoire de votre disque dur et hop plus de problèmes si un jour ca bog on efface et on recopie tout dedans je l'ai fait et ca marche a merveille sur plusieurs gps.. ....donc bidouillez debrider le system CE et chercher les bons sites de mise a jour...sachant que les sites officiels des gps ne vous donneront pas l'intégralité et la qualité malheureusement même en payant.....au plaisir Dadyaix13....a savoir un gps reste un gps et non un lecteur audio mp3 ou video la memoire interne et trop faible .....

Répondre à dadyaix13

44

dadyaix13, le 30 jui 2008 à 10:40:16

Bonjour,j'ai un mio carmin navman et meme un bon vieux medion hyper costeau avec tous les POIS radars a jour etc...j'aime tester le matos...
Une petite sauvegarde du sytem exploitation avec ses réglages de bases ou réglages personnalisés..du gps dans une répertoire de votre disque dur et hop plus de problèmes si un jour ca bog on efface et on recopie tout dedans je l'ai fait et ca marche a merveille sur plusieurs gps.. ....donc bidouillez debrider le system CE et chercher les bons sites de mise a jour...sachant que les sites officiels des gps ne vous donneront pas l'intégralité et la qualité malheureusement même en payant.....au plaisir Dadyaix13....a savoir un gps reste un gps et non un lecteur audio mp3 ou video la memoire interne et trop faible .....

Répondre à dadyaix13

20

elise45, le 26 mar 2008 à 08:21:25

Comment as tu fait pour mettre a jour tes cartes nous on y arrive pas ?

Répondre à elise45

22

mylo30, le 26 mar 2008 à 12:46:45

Il faut que tu aille sur le site de mio pour prendre les mises réinstalle le logiciel sur ton ordinateur moi j'ai fait comme si je devais tout refaire de 0 .

http://www.mio-tech.be/fr/index.htm

Voici le liens direct de Mio tu va dans support sous titre téléchargement et tu choisis la classe de ton GPS par exemple C si c'est un gps C320 et tu va ensuite arriver sur une page ou il y a tous les modèle de la classe C tu clique sur celui qui est le tiens et ensuite tu va avoir la présentation de ton Gps et tu va dans l'onglet téléchargement et tu trouvera les logiciels pour remettre a jour ton gps

Pensez aussi a vous inscrire sur le mioclub afin que l'ordinateur puisse faire la synchronisation.

Personnellement tous cela est long a faire je sais que sais pas évident pour tous le monde mais un conseil faites les choses chronologiquement sans se presser j'ai mis 3h00 pour réussir a remettre a jour mon gps c'est long je vous l'accorde mais sa se fait bonne chance a vous tous je comprend que sa soit pas évident pour vous.
Si vous êtes de la région d'Avignon je me ferais un plaisir de vous aidez "GARD, BOUCHE DU RHONE, VAUCLUSE "

Répondre à mylo30

23

tangaman, le 26 mar 2008 à 18:36:22

Je sais pas comment on peux ce contacter en dehors de ce site car je dois etre tres nul je n y arrive pas sur le site de mio je vais de liens en liens et rien du tout je vais craquer dites moi comment faire pour contacter qq1 du forum merci
ex:mylo30

Répondre à tangaman

24

Nico, le 30 mar 2008 à 17:00:42

Bonjour a tous,
Je viens d'avoir pour mon anniversaire un GPS Mio C320b.
J'aimerais savoir ou trouver les cartes 2008 car j'ai les 2007 de installé sur le gps.
Merci

Répondre à Nico

25

elise45, le 31 mar 2008 à 10:44:21

Pour remettre a jour ton GPS c320 lva sur le site de Mio, la premiere mise a jour est gratuite. Il faut que tu t'inscrive au club Mio en 1er apres tu va dans les mises a jour. Bon courage ! Nous on a un peu galéré c'est pas évident.

Répondre à elise45

26

tangaman, le 31 mar 2008 à 11:43:16

Surtout ne fais pas de mise a jour avec ton c320B IL N Y APAS DE MISE A JOUR GRATUITE SEULEMENT PAYANTE A PLUS DE 80EUROS alors n y va pas sinon lis tout les autres messages tu veras que tu bloquera ton gps et mio ne le debloque et repondes un fois sur deux a tes mails voila garde le comme cela il n y a pas grand chose qui a changer

Répondre à tangaman

27

tangaman, le 1 avr 2008 à 23:52:32

Bonjour je voudrais savoir si il y a qq1 qui pourais ecrire un texe coherant car je ne suis pas douer pour cela
j en suis a mon 5 mail sur le site mio car ils disent que la mise a jour est la meme que celui du c320 normale et comme nous tous on a bien vus que sur leur site c est ecris sauf c320b ,ils se foutent bien de leur clientelle ceux la ,pouvons nous ,nous reunir et ecrire a la protection de consomateur pour denoncer ceci
merci de votre reponse a tous j attend avec impatiance
(Cher Client,

La mise-a-jour est la meme pour B que pour le simple. Mais par raport a l'autre probleme, la seule solution est d'envoyer votre appareil en reparation.

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

Cordialement,
Cristina U
)voila la reponse que j ai recue

Répondre à tangaman

30

Marco345, le 9 jun 2008 à 17:12:09

Le MIO C320 B est un produit qui devrait être retiré de la vente. On ne peut le mettre à jour sur Internet contrairement au C320 !!! Il est bourré de bugs, la langue française a été traduite par un logiciel suédois approximatif et ça baragouine vaguement quelquechose qui ressemble de loin à du français. Il ne connaît pas la ville de La Rochelle qui existe depuis des siècles !!! Les cartes garanties 2007 sont incomplètes: Entre Tulle et Clermont-Ferrand, je roulais sur l'autoroute et bien il me signalait que j'avais quitté les routes balisées !!! Plus grave, 1 fois sur 4, il me donne l'ordre de tourner à gauche alors qu'il faut tourner à droite !!!

Je l'ai ramené au SAV de carrefour où j'ai eu le malheur de l'acheter. Ils me l'ont rendu soi-disant remis à jour et vérifié, bla bla bla .... Rien, il ne connaît toujours pas La Rochelle... Ils n'ont rien fait sinon vérifié que l'appareil fonctionnait...

ON nous prend pour des c... ! Je m'adresse désormais à une association de consommateurs ... Cordialement

Marco

Répondre à Marco345

31

mimijack, le 11 jun 2008 à 19:25:11

Je suis daccord avec toi pour qu'on denonce a l'association des consommateurs car je n'y arrive pas et puis j'ai abandonner car cela m'enerve donc je m'ensert comme a la sortie du magasin il faut faire avec cordialement mimijack
et encore merci de ma voire repondu

Répondre à mimijack

32

tangaman, le 11 jun 2008 à 22:32:52
  • +1

Tiens nous au courant pour la protection des consomateur car j avais demander si il y avais plusieurs personne pour le faire et je n ai pas eu de reponse
alors je te suis dis moi ou cela en est merci

Répondre à tangaman