KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 20:57:49

Probleme de mise a jour sur gps mio c320b

Rechercher : dans
probleme de mise a jour sur gps mio c320b
par mimijack
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 23 février 2008 à 20:36:31
Bonjour,
je voudrais avoir des pressitions sur la rmise a jour des carte et des radars sur le gps c320b de mio car j'ai tout essayer je ni arrive pas dan speedcam synchronisation coté droit en dessous de sur le pc/serveur il me met utilisateur introuvable
comment faut il faire reponder moi s'il vous plait cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mimijack  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Claude Claude, le samedi 23 février 2008 à 20:38:23 Fil de Discussions
Cherche sur GPSPASSION

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

Par mylo30, le dimanche 24 février 2008 à 19:01:27 Fil de Discussions
tu es sous quelle systeme d'exploitation XP ou Vista ?? si tu as un vista je te conseil d'essayé avec un pc XP pour la syncro il y a des beug avec vista !
en esperant que sa t'ai aidé
Répondre à mylo30

3

Par Massilia11, le jeudi 28 février 2008 à 20:12:16 Fil de Discussions
c'est tout a fait exact, les mises à jours radars avec vista sont incompatibles avec le logiciel mio technology speedcam
je bataille depuis 5 mois pour que Mio me demande par email d'essayer les mises à jour sur un XP. bravo pour Mio car on ne vend plus que du vista. bon courage
Répondre à Massilia11

4

Par cpmr, le jeudi 28 février 2008 à 21:29:47 Fil de Discussions
bonsoir,
pour mettre à jour le fichier radars, il faur aller sur Mioskin et telecharger de programme csv2asc qui fonctionne avec vista, mais la base de radars du site officiel de Mio Tech est de la "daube" il met la pagaille dans le Gps à laisser tomber.
Répondre à cpmr

5

Par princesse, le mardi 4 mars 2008 à 18:18:44 Fil de Discussions
salut,j'ai eu le même probleme.il te faut activer ton compte radars.sinon,tu contacte le service par email,et tu leur demande qu'il t'active ton compte,c'est ce qui s'est passé pour moi car ca mettais "utilisateur introuvable."j'espere que ca marchera.
Répondre à princesse

6

Par mylo30, le jeudi 13 mars 2008 à 12:30:49 Fil de Discussions
Moi aussi j'ai eu des soucis mais aujourd'hui je peux dire que ma mise a jour des cartes a été réussi ainsi que l'installation des radars avec un système d'exploitation Vista je dois avouer que j'ai passer une bonne partie de l'après midi mais aujourd'hui il marche a merveille MIO c'est bien mais c'est compliqué pour des utilisateurs courants qui n'ont pas forcement la patience de rester 3 heures sur leurs pc.
Si besoins est je veux bien vous aider a bientot
Répondre à mylo30

15

Par tenor37, le lundi 24 mars 2008 à 11:18:26 Fil de Discussions
Bonjour à tous,

Help s'il vous plait. J'ai un Mio C320 (europe) et j'ai windows Xp, je souhaiterais savoir une bonne foi, car là j'en ai marre de chercher sur Internet, comment faire pour réactualiser ma carte de France. En effet j'ai 2 nouvelles autoroutes qui se sont ouverte à coté de chez moi et mio considère qu'elles sont encore en travaux.

Merci par avance,

A bientôt,

Tenor37
Répondre à tenor37

21

Par mylo30, le mercredi 26 mars 2008 à 12:37:52 Fil de Discussions
va sur le site officiel de Mio et tu recherche le nom de ton gps tu va dans la partie téléchargement et tu trouvera les mises a jour
Répondre à mylo30

16

Par Cémoi41, le lundi 24 mars 2008 à 16:33:00 Fil de Discussions
Je cherche à mettre mon gps mio c320b à jour (carte et radars sans y parvenir). Pouvez vous me donner le nom de site et la marche à suivre. Je précise que je parle pas anglais.
Merci d'avance pour le réponse
Répondre à Cémoi41

17

Par hattecl, le lundi 24 mars 2008 à 23:34:09 Fil de Discussions
j'ai moi aussi reusi a installer la mise a jour des radars mais quand g rallume le gps plus possible de chercher une destination:
FFVIERROR: unknown command
que faire?
merci d'avance
Répondre à hattecl

28

Par nathounette1011, le vendredi 4 avril 2008 à 13:46:06 Fil de Discussions
Bonjour,

j'ai le même mio que toi, et moi aussi j'ai eu le même problème, est-ce qu'il est encore garanti ?

Car la seule solution est de le rapporter au magasin, il a perdu de la mémoire, et seul l'entreprise MIO peut remettre le logiciel complet.

J'espère que je t'aurais bien aider, moi aussi je recherche les mises à jour carte et radar pour cette année 2008.

A bientôt.
Répondre à nathounette1011

7

Par jean-noël, le vendredi 21 mars 2008 à 16:51:34 Fil de Discussions
bonjour, as-tu trouvé la solution ? pour moi après 30 jours dans la panade, j'ai trouvé un informaticien anglais qui me l'as installé mais moyennant 70 euros mais bon !si je me rappelle comment il as fait je te le dirai a + jean-noël
Répondre à jean-noël

8

Par mylo30, le samedi 22 mars 2008 à 08:35:01 Fil de Discussions
Jean Noël je dois dire que 70€ pour config un gps il se fait pas chier l'anglais en toute honneêer je t'aurai aider si besoin y'avais et pour pas un sous !! Maintenant c'est trop tard mais bon tu aurai pu économiser cela !!! a bientôt
Répondre à mylo30

9

Par tangaman, le dimanche 23 mars 2008 à 14:14:09 Fil de Discussions
bonjour moi j ai xp et il me met un message d erreure apres avoir mis les mises a jour lorque elles s installent bien il marque (hardwareIDerror)
maintenant je ne peu meme plus ouvirir miomap je ne peu plus m en servir meme avec le cd en le remettant a zero je craque cela fait une semaine
si qq1 sais comment faire merci
Répondre à tangaman

10

Par harfang, le dimanche 23 mars 2008 à 16:21:29 Fil de Discussions
même problème... D'après ce que j'ai lu ça et là, cette mise à jour firmware ne concerne que le C320 et non le C320B (merci Mio de le préciser qu'en tout petit, et encore fait fouiller leur site...).
Répondre à harfang

11

Par tangaman, le dimanche 23 mars 2008 à 17:09:50 Fil de Discussions
le probleme c est que je peux meme pas le reenitialiser donc il ne fonctionne plus et j en ai besoin snif
Répondre à tangaman

12

Par mylo30, le dimanche 23 mars 2008 à 19:06:08 Fil de Discussions
si tu peux t'en reservir il faut juste que tu réinstalle ton cd d'installalation comme la premiere fois que tu l'a eu. essaye tu me dira car moi il s'allumer mais quand je cliquer sur miomap il s'ouvrait pas j'avais juste le mio réglages et audio je parle pour le c320
Répondre à mylo30

13

Par tangaman, le dimanche 23 mars 2008 à 20:50:21 Fil de Discussions
je l ai fais plusieurs fois et toujours ce message (hardwareIDerror)
je vais craquer je l ai meme formater pour voir si cela changeait qq chose et rien du tout
Répondre à tangaman

14

Par mylo30, le lundi 24 mars 2008 à 10:07:17 Fil de Discussions
ramene le au magasin si ton gps a moins de 1 an il est garantie. je serai pas te dire de quoi sa previens si sa te le refait de nouveau
Répondre à mylo30

18

Par elise45, le mercredi 26 mars 2008 à 08:14:49 Fil de Discussions
Ce week end on a voulu remettre a jour notre MIO C320 et depuis plus rien !!!!! il est hors service, impossible de retourner sur MIOMAP et il nous marque FFVIERROR: Code = 8 On a tout essayer, est ce que quelqu'un a la solution miracle MERCI
Répondre à elise45

19

Par hattecl, le mercredi 26 mars 2008 à 08:18:39 Fil de Discussions
j'ai eu le meme probleme apres la mise a jour des radars mais apres avoir teleharger la mise a jour des cartes,c'est d'ailleurs assez long, tout est rentre dans l'ordre
Répondre à hattecl

20

Par elise45, le mercredi 26 mars 2008 à 08:21:25 Fil de Discussions
Comment as tu fait pour mettre a jour tes cartes nous on y arrive pas ?
Répondre à elise45

22

Par mylo30, le mercredi 26 mars 2008 à 12:46:45 Fil de Discussions
Il faut que tu aille sur le site de mio pour prendre les mises réinstalle le logiciel sur ton ordinateur moi j'ai fait comme si je devais tout refaire de 0 .

http://www.mio-tech.be/fr/index.htm

Voici le liens direct de Mio tu va dans support sous titre téléchargement et tu choisis la classe de ton GPS par exemple C si c'est un gps C320 et tu va ensuite arriver sur une page ou il y a tous les modèle de la classe C tu clique sur celui qui est le tiens et ensuite tu va avoir la présentation de ton Gps et tu va dans l'onglet téléchargement et tu trouvera les logiciels pour remettre a jour ton gps

Pensez aussi a vous inscrire sur le mioclub afin que l'ordinateur puisse faire la synchronisation.

Personnellement tous cela est long a faire je sais que sais pas évident pour tous le monde mais un conseil faites les choses chronologiquement sans se presser j'ai mis 3h00 pour réussir a remettre a jour mon gps c'est long je vous l'accorde mais sa se fait bonne chance a vous tous je comprend que sa soit pas évident pour vous.
Si vous êtes de la région d'Avignon je me ferais un plaisir de vous aidez "GARD, BOUCHE DU RHONE, VAUCLUSE "
Répondre à mylo30

23

Par tangaman, le mercredi 26 mars 2008 à 18:36:22 Fil de Discussions