|
|
|
| probleme de mise a jour sur gps mio c320b par mimijack |
samedi 23 février 2008 à 20:36:31 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Cherche sur GPSPASSION
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
tu es sous quelle systeme d'exploitation XP ou Vista ?? si tu as un vista je te conseil d'essayé avec un pc XP pour la syncro il y a des beug avec vista !
en esperant que sa t'ai aidé |
c'est tout a fait exact, les mises à jours radars avec vista sont incompatibles avec le logiciel mio technology speedcam
je bataille depuis 5 mois pour que Mio me demande par email d'essayer les mises à jour sur un XP. bravo pour Mio car on ne vend plus que du vista. bon courage
|
salut,j'ai eu le même probleme.il te faut activer ton compte radars.sinon,tu contacte le service par email,et tu leur demande qu'il t'active ton compte,c'est ce qui s'est passé pour moi car ca mettais "utilisateur introuvable."j'espere que ca marchera. |
Moi aussi j'ai eu des soucis mais aujourd'hui je peux dire que ma mise a jour des cartes a été réussi ainsi que l'installation des radars avec un système d'exploitation Vista je dois avouer que j'ai passer une bonne partie de l'après midi mais aujourd'hui il marche a merveille MIO c'est bien mais c'est compliqué pour des utilisateurs courants qui n'ont pas forcement la patience de rester 3 heures sur leurs pc.
Si besoins est je veux bien vous aider a bientot
|
bonjour, as-tu trouvé la solution ? pour moi après 30 jours dans la panade, j'ai trouvé un informaticien anglais qui me l'as installé mais moyennant 70 euros mais bon !si je me rappelle comment il as fait je te le dirai a + jean-noël |
Jean Noël je dois dire que 70€ pour config un gps il se fait pas chier l'anglais en toute honneêer je t'aurai aider si besoin y'avais et pour pas un sous !! Maintenant c'est trop tard mais bon tu aurai pu économiser cela !!! a bientôt |
bonjour moi j ai xp et il me met un message d erreure apres avoir mis les mises a jour lorque elles s installent bien il marque (hardwareIDerror)
maintenant je ne peu meme plus ouvirir miomap je ne peu plus m en servir meme avec le cd en le remettant a zero je craque cela fait une semaine si qq1 sais comment faire merci
|
le probleme c est que je peux meme pas le reenitialiser donc il ne fonctionne plus et j en ai besoin snif |
si tu peux t'en reservir il faut juste que tu réinstalle ton cd d'installalation comme la premiere fois que tu l'a eu. essaye tu me dira car moi il s'allumer mais quand je cliquer sur miomap il s'ouvrait pas j'avais juste le mio réglages et audio je parle pour le c320 |
je l ai fais plusieurs fois et toujours ce message (hardwareIDerror)
je vais craquer je l ai meme formater pour voir si cela changeait qq chose et rien du tout |
ramene le au magasin si ton gps a moins de 1 an il est garantie. je serai pas te dire de quoi sa previens si sa te le refait de nouveau |
Ce week end on a voulu remettre a jour notre MIO C320 et depuis plus rien !!!!! il est hors service, impossible de retourner sur MIOMAP et il nous marque FFVIERROR: Code = 8 On a tout essayer, est ce que quelqu'un a la solution miracle MERCI
|
Comment as tu fait pour mettre a jour tes cartes nous on y arrive pas ?
|