|
|
|
|
Bonjour,
Etant bloqué a la mission en croatie dans C&C3 j'ai cherché des codes pour ce jeu mais malheureuseument il n'y en a pas.
J'ai fait une recherche et j'ai appris l'existence d'artmoney.
Le problème est que je dois acheter la version pro si je veut l'utiliser.
Je voudrais trouver un autre moyen pour tricher sur ce jeu semblable ou autre.
Merci de partager le fruit de vos nombreuses expèriences acquises au cours de votre vie d'internaute.^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Répondre à khalidun
|
Bonjour, moi je fais tounrer CC3 tw et la fureur de kane sous mon mac via bootcamp.
|
Salut il faut que tu telecharge les driver http://www.touslesdrivers.com/ si tu ses pas les quel il te manque va dans "mais driver" et fais une detection
|
Lol
|
Oua mec faudrai que tu le finisse toi meme c'est mieu. moi je l'ai fini et sa pete a fond j'ai les missions avec les skrins c'est plus chaud qu'avec le NOD ou le gdi. Mais jte l'assure j'ai jamais utilisé les codes ou quoi que se soit. je me souvient pus la mission en croatie tu peut me la rappelé peut etre je peut t'aidé... |
Ben vu ta config elle est un niveau au dessus de la mienne et moi y passe les 2 le C&C3 + la fureur de kane. donc y doit passé largement sur le tient. après verifie les pilotes de ta carte graphique . J'ai deja vu des type qui se la joue ouai moi je monte mon pc tout seul et voila le resultat prose qui na pas été monté correctement barrette memoire mal emboité carte graphique aussi alor de temp en temp sa marche pas alors dire que tu le monte tout seul sa veut rien dire suffit que tu endommage un mini metre de tas carte graphique en forçant un peu sa peut fair un cour circuit sur un partie et elle marche a plein régine. J'ai deja vu un mec sa carte au lieu d'avoir 512mo ben il n'avait la possibilité que de 128 mo et pourtant c'etati un gforce 8600. |
Tiens ca y est je l'ai mis hier soir et j'ai mis le patch, ca marche nickel.
|
Tu vera la fureur de kane est beaucoup plus dur.... enfin l'IA a pas mal été rélever. Pas plus mal tu me dira. J'y prend pas mal de plaisir. Si tu veut un adversaire de taille tu prend Main noir ou les marqué de kane contre vengance 47. Tu vera les scrins il vont te metre un raclé au début mais tu va t'en morde les doigt. Perso la premiere fois je me suis dit c'est le meme niveau que dans les guerres du tiberium.... ben NAN. je me suis retrouvé avec 5 tripodes exterminateurs devant ma base je te dit pas le carnage. sans compté le nombre impresionnant d'untité qui t'envoie dans la guel ouffffffff. J'ai souffert. Si je peut te conseiller premier escarmouche que tu fait tu prend les factions que je t'ai dit et tu met l'IA en roulot compreseur. Pfffffffff tu vera se que tu te prend dans les dents j'etait sur le c**. meme pas 15min de jeu GAME OVER looool j'ai bien pris mon temp a me fortifier et un peu construire aussi loool. Des le debut tu contruit vite raffinerit et caserne et tu fait la race de soldat nimporte sauf ingenieur. tu développe pour vite des tank et pareil tu en fait sans cesse. tu fait que sa pour pouvoir le tenir. après tu contruis une 2 eme raffinerie et tu continu les chars et soldat et tu attend que sa vienne. c'est le seul moyen pour tenir un peu. mais bon je te dit plus rien sinon sa sert a rien d'acheter le jeu. 13 mission solo un peu mini mais pas mal chaude et après tu fait escarmouche tu passe que du bon temp |
Bah ecoute là j'ai halluciné, j'avait deja fini le mode escarmouche de C&C3 en mode IA brutale contre tous les adversaires et dieu sait que j'ai galéré, mais alors je viens de me mettre sur la fureur de Kane en mode brutale et là j'en est pris plein les chicots. Il te démonte en 2 secondes, t'as pas le temps de construire ta base, dans les cinq minutes t'as droit a une avalanche de bombardement incessant, je comprends pas comment il fait pour créer autant d'unités surtout aéeriennes en si peu de temps.
|
Ta vu sa c'est un truck de malade. Sinon se qu'il faut fair c'est technique a la warcraft tu cré des unité et tu les envoie directe par petit groupe pour fair des dégat sur les batiment de resource( centrale /raffinerie /silo) mais en priorité les caserne et usine d armement pour que sa te lesse un peu de temp pour te fair une armé et l'envoyé directe aussi mais il va très vite ce salo......et au mieu degomé ses collecteur mais si tu débute avec 40000 sa fait rien il a de la reserve alors on en revient a ma premiere idée... je suis au taf la se soir je croit que je vais rentré et mit metre pour essayé de trouvé une solution.
|
Le souci c'est que t'as pas le temps de te preparer avant qu'il attaque sinon ca irait, tiens je suis en train d'y jouer je sais pas quelle map prendre, une ou il y a des montagnes tout autour et une seule voie d'acces.
|
J'ai une solution mais sa marche pas vraiment au top. tu prend les scrin aussi tu créait plein de désintegrateur en soldat et tu essaye de construire au plus vite des tripodes en meme temp que des tour anti-aerienne comme au sol tu peut contrataqué et tu peut le degommer avec ses vaisseaux d'assaut. mais quand je te dit construire c'est un max tu tient la touche maj enfoncé et tu clic pas mal de fois sur l'unité que tu veut (1 clic avec maj enfonsé= 5 clic sans maj) et tu construit au mini 5 raffinerie looool. comme sa y ya du au débit lol. pit des que tu peut construit comme lui les vaisseaux d'assaut a fondddddddd |
Là je viens de gagner plusieurs parties en mode brutale en fait t'as raison faut y aller a la bourrin et construire un max de raffineries et collecteurs, pas la peine de construire des defenses de choc. Mais ca perd de l'interet, finalement les parties dures 10 minutes c'est a celui qui sera le plus bourrin et qui fera le plus d'unitées en le moins de temps possible
|