sboub_l_eponge
156Messages postés
19 mai 2008Date d'inscription
20 juin 2008 à 14:58
d'accord mais j'ai deja essayé ta technique, ils niquent ton coéquipier pendant que toi tu construis tes defenses et en general ca va tres vite, et toi tu te retrouves seul contre tes adversaires qui t'en foutent plein la gueule a plusieurs.
Un truc que j'ai trouvé marrant, je sais pas si t'as remarqué, mais quand tu joues en mode brutal contre plusieurs IA, elles meme ennemies, si elles construisent une super arme c'est toujours sur toi qu'elle tombe, meme si elles ne sont pas tes voisins proches, que tu ne les a pas attaqués ou affrontés, je trouve que c'est mal foutu. Imagine les parties à 8. Quand il y en a une ou deux je m'en débarasse avec les bombardiers furtifs du NOD mais là....
Tu me diras c'est rare qu'au bout de dix minutes il reste 8 joueurs et que tu sois fasse a 8 super armes mais un coup il y en avait 4. Et les quatre sont pour toi. Y a ton nom sur la bombe.
Je trouve que ce jeu est pas mal mais je regrette vraiment la diversité des armes toutes tres spectaculaires de C&C Alerte rouge 2. Du mec qui chronoportait tout en guise d'armes, a youri qui controlait les ennemies en passant par le dirigeable bombardier, tu avais beaucoup plus de choix dans ta stratégie d'attaque.
Je sais qu' Alerte Rouge 3 va bientot sortir dans quelques mois, esperons qu'il sera un peu mieux que C&C 3.