rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utilisé intenet sur LG U900???

Bess78, le samedi 23 février 2008 à 20:24:51
Bonjour,
enfait g un lg u900 qui vi1 ditalie mai que jutilise avc ma ligne orange, le seul souci c que je npeu pa regardé la télé avc! si parmi vou quelq1 pouré résoudre ce pti problèm; merci dme fair sign
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bess78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simo909090, le samedi 12 avril 2008 à 15:51:53
g un probléme dans mon lg c'est kil ya toujours une publicité dans mon ecran alors si kelkin c comment l'enlever kil me repon et merci
Répondre à simo909090

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lechauve, le mardi 30 septembre 2008 à 13:47:14
j'ai un telephone lg u900 ki vient de l'europe mais je n'arrive pas à utiliser ma puce orange côte d'ivoire aider moi j'ai vraiment bésoin de votre aide merci
Répondre à lechauve
LG U900LG U900,U 900 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-u900-978879-fiche-technique
Lg u900 je connais l etape de deblocage (Résolu)Bonjour, je sais debloké lé lg u900 le mien vien d'italie voila tout d'abord il fo avoir une carte sim "128KO" obligatoire puis lorsque vous allumez votre mobile lg et tapez 082065#*# puis tapez sur le bouton de sortie et apelé le sos 3 fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4575152-lg-u900-je-connais-l-etape-de-deblocage
LG LF-U850U 850 ,Chaîne Fixe,Type de radio:AM/FM,Type d'enceintes:2 voies,Type d'enceintes:2 voies,Type de chaîne:Fixe,Puissance:2x80 watts,Divers:USB Port Built In. Single CD deck without Cassette deck. MP3, WMA Play back. 3 Color FL Display/Dimmer. 4 EQ... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-lf-u850-568706-fiche-technique
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
Samsung u900 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiquer quelques site ou je pourais le trouver aussi en prix unique pas cher merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610915-samsung-u900
Objet d'un e-mail avec texte "forcé" (Résolu)Bonjour, Je souhaite, sur un site intenet, lorsque l'utilisateur ouvre son logiciel de messagerie, que le champ objet/subject soit déjà rempli. Quelle code ajouter après l'adresse mail ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4865973-objet-d-un-e-mail-avec-texte-force
Notice utilisation télécommande universelle (Résolu)Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus. Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI www.commentcamarche.net/forum/affich-2120367-notice-utilisation-telecommande-universelle
Télécharger PixClipSi vous voulez des captures d'écran rapides et de qualité, ne cherchez pas plus loin, utilisez PixClip. PixClip est un outil de capture d'écrans. Il est gratuit et simple d'utilisation. Il fonctionne dans la barre de notification, ce qui facilite son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056454-pixclip
LG LM-U1350U 1350 ,Chaîne Fixe, Chargeur de CD, Lecteur cassette,Puissance:2x130 watts,Nombre de pré-selections:50,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA,Horloge,Nombre de CD dans le chargeur:3,Nombre de pré-selections:50,Puissance:2x130 watts,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-lm-u1350-383687-fiche-technique
Samsung SGH-U900 SoulU 900 ,Autonomie en conversation : 0h, autonomie en veille : 0 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Durée de conversation:0.0 heures,Dimensions (LxHxP):105x49.5x12.9 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u900-soul-1097564-fiche-technique
[Brève] Utiliser son portable comme un PC(Paris - Relaxnews) - Logitech étend sa gamme de supports pratiques et ergonomiques pour ordinateurs portables. Le fabricant proposera à partir de juillet le Logitech Alto Connect et le Logitech Alto Express, en plus du Logitech Alto lancé l'année... www.commentcamarche.net/actualites/breve-utiliser-son-portable-comme-un-pc-3153838-actualite.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Utilisation de Windows Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur OK. Pour pouvoir quitter rapidement... www.commentcamarche.net/win/winastpr.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Windows NT - La gestion des utilisateurs WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est généralement utilisé) grâce à un nom... www.commentcamarche.net/winnt/ntusers.php3
Toutes les réponses pour « comment utilisé intenet sur LG U900??? »