|
|
|
|
Déclaration d'un tableau en VB :
Dim nomdetontableau[nbdelignes][nbdecolonnes] as typededonnées (string, integer....) Si tu veux plus d'aide, dis le moi. @+
|
Tu peux déclarer un tableau de cette façon: Dim Montableau Montableau = Array(Element1,Element2,Element3,...,Elementn) Ou bien: Dim Montableau(Nombre d'éléments) As Type de données |
merci pour la conseil de répondre à la question |
moi c'est hafida
bon le tableau sous vb c'est : dim Montableau(nombre d'éléments) as type de données et bonne chance
|
Non, il est impossible a ma connaissance de faire ca. Les indices des tableaux en VB ne sont pas modifiables, par cela j'entend que tu ne peux pas donner a la "1ere case" de ton table un indice autre que 0 , et , par exemple, tu ne peux pas non plus donner l'indice 3 a la "2eme case" de ton tableau.
Mimil |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 16/05 10h13 | VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeur | Bureautique |
| 29/10 12h46 | Trier un tableau sans utiliser la fonction sort | Perl |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 11/01 11h08 | Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- | Pascal |
| 10/06 12h35 | Fichiers dans un tableau VBS | 14 |
| 02/04 14h40 | Checkbox tableau vba excel | 7 |
| 21/05 16h48 | Affichage d'un tableau vb - excel | 1 |
| 19/04 13h04 | Probleme tableau VB.NET | 0 |
| 02/04 08h53 | Recherche d'une valeur dans un tableau vba | 0 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Thermaltake VB7000SNS Tuba Mid | Catégorie: Boîtier PC | 42.00 € PriceMinister |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BWS PanelWindow | Catégorie: Boîtier PC | 69.90 € Web Achat France |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 70.90 € Rue du Commerce |