E-mail sur iphone

Résolu/Fermé
xav - 23 févr. 2008 à 20:15
gaspat Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 5 juin 2013 à 16:42
Bonjour,
j'essay de parametrer mon ihone pour recevoir mes mail tout est ok appart qu'on me demande mon mot de passe pop et je voit pas du tout a quoi ca correspond j'ai essayer avec mes identifiant et mots de passe de massagerie mais rien ne marche
A voir également:

12 réponses

Je suis dans le même cas, que peut bien être le mot de passe POP ????
34
gaspat Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 170
5 juin 2013 à 16:42
Tu trouveras plusieurs pistes par là :


https://sites.google.com/site/teldesk/


Configuration / Comparaison / dépannage....
23
Salut,

Voici la réponse :

https://www.wikikou.fr/

A bientot
19
le chaton enrager
11 avril 2009 à 19:04
merci pour cette information maintenant grace a toi je peut recevoir mes e-mailsur mon iphone
0
Merci de l'information... Ca marche... Youpi!!! Tes explications sont claires et précises. Merci encore.
0
oui super merci beaucoup !! ça marche !! et effectivement explications tres tres claires!!! merci
0
Merci
0
coucou merci pour tes renseignements, ca marche super! tes explications sont claires et précises, encors une fois merci. aline
0
Bonjour,

Je viens d'aquerir un iphone 3g s et je voudrai recevoir mes mail je suis chez sfr et numericable

Merci a vous
15
pareil pour moi je galere si quelqun a des news elles sont vraiment le bien venu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai fait comme a expliquer veriz et ca marche tres bien ca fait plaisir merci encore..j avais esseyer cette methode avant la mise a jour du 18/06/09 et ca marchait pas et aujourdh ui 19/06/09 ca marche nickel alors reesseyer ca vaut le coup en tt cas je pense pas k il y ai une explication autre ke celle proposer ..bye
11
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Iphone et j'ai configuré correctement ma boite mail mais le pb c'est qu'il synchronise la totalité de mes mails contenus sur ma boite hotmail... comment faire pour lui faire comprendre de ne télécharger que les mails non lus???
10
Bonjour,

J'ai lu sur votre message que vous avez configuré votre boite hotmail sur votre iphone.

Pourriez-vous me dire comment avez-vous fait?

Merci

Cordialement
0
Bonjour,

J'ai lu sur votre message que vous avez configuré votre boite hotmail sur votre iphone.

Pourriez-vous me dire comment avez-vous fait?

Merci

Cordialement
0
Bonjour,

J'ai lu sur votre message que vous avez configuré votre boite hotmail sur votre iphone.

Pourriez-vous me dire comment avez-vous fait?

Merci

Cordialement
0
gobasile Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 7
7 mai 2008 à 17:19
Pop est le serveur de reception des messagerie, sans pop, tu ne sais pas recevoir tes messages.
Pour ton mot de passe, essaye toujours ton mot de passe d'identifiant ( celui que tu utilise pour te connecter sur ton compte de messagerie ).
4
a tu tjs ton pb de configuration . Sinon je viens de résoudre le miens . Dans pop tu rentre ton adresse pop et ton mot de passe pour accéder a ton compte. Après va dans réglage mail et dans la rubrique avance. Décoche le ssl et normalement tout fonctionne. A tester
1
Est ce que le faite de lire les emails est facturé par le Fournisseur d'accès telephone ?
C'est a dire comme ils disent un peu plus haut en ajoutant un compte ....
Merci d'avance pour vos réponse
1
Salut;

Si tu n'es pas en connexion wifi ou que tu ne dispose pas d'un forfait internet alors le fait de telecharger des mail depuis ton mobile te sera facturé par ton operateur.
1
le pop est lier a votre fornisseur d'accés
ex: orange
cela donne pop.orange.fr
1
Si tu veux utiliser un email sur le iphone, vas sur http://www.iphonemail.net/mail/ et inscris toi. C'est comme hotmail mais vaec une adresse iphonemail. Y'a plusieur extention comme .ca, .fr, .net, etc... Une fois l'inscription terminier tu aura la configuration que tu dois utiliser pour l'utiliser sur le iphone ou sur n'importe quel logiciel de email comme outlook ou thunderbirg. De plus, tu peux aussi utiliser leur webmail. j'oubliais de dire, utilise l'option imap sur ton iphone
-1
salut, j'essaye de creer un compte sur iphonemail.net, mais j'ai l'impression que le site ne fonctionne pas ou ne fonctionne plus. Je voulais savoir si de ton côté ca marchait toujours.

Merci beaucoup.
0
charles > wolverine
27 mai 2009 à 22:50
oui, http://iphonemail.fr fonctionne pour moi
0
FONCTIONNE BIEN MERCI BEAUCOUP
0