rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment convertir un doc XML en HTML

Posté par patmaba, le vendredi 5 décembre 2003 à 23:23:58
J'aimerai convertir un document XML canonique en un document HTML.

Mon cadre de travail est une BD Oracle 8.1.7.
Je reprends tous les enregistrement d'une table EMPLOYEE et j'exporte le résultat avec le package standard DBMS_XMLQUERY.

Comment dois-je faire pour ensuite générer un fichier HTML sur base du fichier XML?

Note la version du XML est 1.0

Merci
Répondre à patmaba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elmostafa, le samedi 12 janvier 2008 à 10:24:29
>Comment convertir un doc XML en word <
Répondre à elmostafa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger Notepad++ 5.0Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger Bank Perfect 6.23Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs...Catégorie: Budget
Plus de logiciels gratuits sur « Comment convertir un doc XML en HTML »