CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fps solo gratuit

pasletemps - Dernière réponse le 28 juil. 2013 à 01:12
Bonjour,
mes gamins me gonfle avec leur jeu fps gratuit qui se joue en solo...
j'ai pas bien cherché mes je trouve rien qui est hors ligne...
z'en connaissez?
merci d'avance je retourne bosser
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Bon je liste TOUS les FPS qui tournent sur ma machine:
-Crossfire (Pas recommandé si vous êtes débutant)
-Combat Arms
-Soldier Front
-BlackShot (Chez TwoWar pour les FR)
-America's Army
-Mercenary Wars
-Sudden Attack
-Wolfenstein: Ennemy Territory
-F.E.A.R. Combat (Pas recommandé pour les enfants)
-WolfTeam
-Urban Terror
-Tous les FPS de chez Ijji.com
Si je t'ai aidé, pas de problème!
@+
blabla- 23 mars 2012 à 17:21
oui je connais deux jeux solo gratuits que tu peux télécharger sur jeuvideo.com,ils sont offerts par l'editeur,c'est (area 51)
et (the suffering) je te passe le lien
Répondre
blabla- 23 mars 2012 à 17:28
le lien pour (area-51) le jeu est gratuit et complet
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00014426-area-51.htm
Répondre
blabla- 23 mars 2012 à 17:31
lien pour (the suffering) http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00008091-the-suffering-1-1-pc.htm
Répondre
blabla- 23 mars 2012 à 17:33
pff..les liens ne marchent plus apparement! tu verras par toi meme! c'etait bien gratuit puisque c'est offert par (midway)! les deux! tiens moi au courant et bon jeux ;-)
Répondre
blabla- 23 mars 2012 à 17:39
pour ceux qui ne savent pas,allez sur jeux video.com et allez dans la rubrique (jeux et demo) il y aura marqué (parfois) (jeux complets) c'est dans (jeux complet) ou il faut que vous clikez,mais la pluspart sont (multis) ou (nuls)! donc c'est a vous de voir! mais il y en a pas souvent,jespere vous avoir aidé les gas ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ya parabellum qui est superbe et alliance of valiant arms qui ont respectivement les moteurs de modern 1 et de unreal tournament 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
CUBE il est bien Assault cube aussi Counter Strike Sinon merccii !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon il y as operation7 qui est superbe oci c vraiment bien mais domage que il ny as pas de mode solo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour et voila , http://www.jeuxvideopc.com/jeux/jeux-gratuits-cat_2-fps-doom-like.php

donc la dessus il y a du nouveau et de la legende genre fear , rock war mais aussi doom 1,2,3 et dautre qui on fait l histoire du fps , bon telechargement

sinon, TEAMFPS86 a raison , urban terror est tres bien malgre de tem en tem des map sombres il ya de tout ( mm juska aller dns des appartement en etan mini ce ki donne un effet marrant ) on peut mm aller dans l appartement de la serie friends , je la-e sais je lai deja fait ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/fps-pc-nom.htm

Des jeux gratuit et des démo assé longue :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut les gas,vous n'avez pas bien lu ce que la dame demandait! elle cherche des fps (solo) pour ses gamins,et vous donnez le nom de jeux uniquement (multi)!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
battlefield 2 il ce jeux en solo aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
painkiller est (gratuit) sur steam? c'est la demo ou les jeu est complet? il est bien? il vaut le cout d'etre telechargé? on peut jouer a deux comme resident evil 5 en coop?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut benjamin, j'ai pas bien compris ta question, tu peux mieu l'exprimer stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour tout le monde, je connai quelque fps gratis online...
par exemple: Wolfenstein ET; Romustrike (que je déconseille fortement pour réson de bugg continue dematin au soir);
Amerika's army; F.E.A.R combat ( dont il faut avoir une CD KEY assez dur a avoir); et Phosphor (qui n'est
pas online :/)

Voila j'espère qu jai pu satisfaire quelque perssone ;)

P.S= moi aussi je cherche des fps un peu mieux que se que jai citer mais c vraiment pas évident. si quelqu peut maider moi aussi je serait contemp ...

cordialement Acco
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
FEAR Combat est un tres bon jeu FPS en ligne (pourquoi pas en ligne ??!! c'est nul tout seul !! lol) et en plus c'est gratis, facile à trouver, pour la clée CD y'a juste a s'inscrire ici : http://projectorigin.warnerbros.com/fearcombat/main?act=home¶m_locale=fr tu peux aussi telecharger le jeu sur ce site.
tu demande à avoir la clée CD via la boite hotmail et le tour est joué, rien de plus facile pour jouer en ligne.
TEAMFPS86- 15 déc. 2008 à 20:00
Sinon il y a urban terror
http://www.urbanterror.free.fr/?page=19</code> qui est par contre lui online (dsl)

il est super et franchement tourne bien même sur pc de m*****!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
benjamin- 10 avril 2008 à 20:56
il existe pas ton jeu raserwerq chez pas quoi
Répondre
KASAWI 81- 5 nov. 2010 à 22:28
non en fait c'est phosphor rasterwerks !!! :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Open Arena tres bon
Cube pas mauvais

bon amusement!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
ne vous inkieter plus pour un fps gratuit et online j'ai ce kil vous faut il est gratuit ett online le jeu sapelle "Crossfire" vous pouver le telecharger sur telecharger.com voila bon jeu les graphisme sont les meilleur ke jai vu mieu que counter strike!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fps solo gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.