Rechercher : dans
Par :

Fps solo gratuit

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 23:10:49 pasletemps, le 23 fév 2008 à 19:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mes gamins me gonfle avec leur jeu fps gratuit qui se joue en solo...
j'ai pas bien cherché mes je trouve rien qui est hors ligne...

z'en connaissez?

merci d'avance je retourne bosser

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « fps solo gratuit » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...

1

ANTOINE, le 29 mar 2008 à 20:46:06

Moi jen conai 1 c raserwerq

Répondre à ANTOINE

2

benjamin, le 10 avr 2008 à 20:56:19

Il existe pas ton jeu raserwerq chez pas quoi

Répondre à benjamin

3

semih38, le 10 avr 2008 à 20:57:57

Salut benjamin, j'ai pas bien compris ta question, tu peux mieu l'exprimer stp ?

Répondre à semih38

4

yaonny, le 30 mai 2008 à 14:31:33

Open Arena tres bon
Cube pas mauvais

bon amusement!!!

Répondre à yaonny

5

epicuraix, le 30 jun 2008 à 11:08:26
  • +1

Bonjour,
je te conseille rasterwerks

http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp

Bon jeu !!

Répondre à epicuraix

6

Acco, le 25 oct 2008 à 19:12:18
  • +1

Bonjour tout le monde, je connai quelque fps gratis online...
par exemple: Wolfenstein ET; Romustrike (que je déconseille fortement pour réson de bugg continue dematin au soir);
Amerika's army; F.E.A.R combat ( dont il faut avoir une CD KEY assez dur a avoir); et Phosphor (qui n'est
pas online :/)

Voila j'espère qu jai pu satisfaire quelque perssone ;)

P.S= moi aussi je cherche des fps un peu mieux que se que jai citer mais c vraiment pas évident. si quelqu peut maider moi aussi je serait contemp ...

cordialement Acco

Répondre à Acco

7

ultima_DX, le 2 nov 2008 à 00:33:45
  • +2

FEAR Combat est un tres bon jeu FPS en ligne (pourquoi pas en ligne ??!! c'est nul tout seul !! lol) et en plus c'est gratis, facile à trouver, pour la clée CD y'a juste a s'inscrire ici : http://projectorigin.warnerbros.com/fearcombat/main?act=home¶m_locale=fr tu peux aussi telecharger le jeu sur ce site.
tu demande à avoir la clée CD via la boite hotmail et le tour est joué, rien de plus facile pour jouer en ligne.

Répondre à ultima_DX

8

TEAMFPS86, le 15 déc 2008 à 20:00:24

Sinon il y a urban terror

http://www.urbanterror.free.fr/?page=19</code> qui est par contre lui online (dsl)

il est super et franchement tourne bien même sur pc de m*****!

Répondre à TEAMFPS86

9

alexboss81, le 11 jui 2009 à 23:10:49
  • +1

Ne vous inkieter plus pour un fps gratuit et online j'ai ce kil vous faut il est gratuit ett online le jeu sapelle "Crossfire" vous pouver le telecharger sur telecharger.com voila bon jeu les graphisme sont les meilleur ke jai vu mieu que counter strike!!!!!

Répondre à alexboss81