Rechercher : dans
Par :

Free loto gagnant

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 00:18:23 sebasty, le 23 fév 2008 à 19:34:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,salut a tous jai gagner au free loto avec mes numeros gagnant ils ne m'ont jamais demander de largent n'y numero de carte bleue,y a t'il une personne dans le meme cas que moi merci de repondre cordialement.seb

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « free loto gagnant » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

renauddetraqueur, le 23 fév 2008 à 19:36:20

Oui moi lol

Répondre à renauddetraqueur

2

sabrina, le 4 mar 2008 à 12:29:32

Comment tu as fait.mdr

Répondre à sabrina

3

femmeouille, le 4 avr 2008 à 10:40:56

C des connerie je me suis fait avoir c apres kil vont te demander ton numero de carte et il te preleverons 10e par mois comme mois je fait cette erreus et maintenant je n'arrive pu a me desinscrir lol

Répondre à femmeouille

4

Marino, le 19 avr 2008 à 21:08:05

Moi aussi j'ai gagné au free-lotto. J'ai gagné ou pas?

Répondre à Marino

5

Marino, le 19 avr 2008 à 21:10:36

Oui moi aussi j'ai gagné mais je n'ai toujours rien aujourd'hui. A.r.n.a.q.u.e..........

Répondre à Marino

6

sabrina7712, le 19 avr 2008 à 22:28:25

Tu plaisante j'espere si tu as vraiment gagner sans donner ton numero de carte bancaire donne moi la solution car moi je gagne des million mes je les vois pas mdr

Répondre à sabrina7712

7

Sa Majesté MAAT SEIGNEUR LION, le 8 mai 2008 à 11:21:52

Bonjour Sébastien,

Je suis un jeune gabonais qui a eu l'honneur de gangner comme toi au free lotto, mais cela fait plus d'un mois que je réclame mes prix mais rien à faire, il m'envoit toujours les memes messages bidons où ils ne me disent rien de précis sur le transfert demandé. J'ai fait des recherches sur GOOGLE, les résultats étaient une catastrophe car j'avais beaucoup fois en ces gains et, il y avait de marquer que c'était peut-etre une arnaque.
Toi, qui a gagné comment as-tu fait pour recevoir ton gain? Parce que moi, j'ai fait tous qu'ils m'ont demandé qu'as-tu fait de plus pour ton prix?

Répondre à Sa Majesté MAAT SEIGNEUR LION

8

liliane, le 6 jun 2008 à 21:38:03

Moi aussi de la martinique ils m ont dis que j 'avais gagné 1.000.OOO.OO en dollars se sont des menteurs et voleurs car en bas de cette page qui dis avoir gagné il y a encore des cases a crocher surprise!!!! numeros de la carte bleue les pouvoirs publics ne se soucis guere de cette arnaque tres fraudileux pour beaucoups d'entre nous il y a des emissions sur tout sauf sue free lotto avocat juriste présentateur et meme des cameras qui se deplacent avec tous leurs journalistes pour poser des questions sur certaines arnaque et pourquoi pas eux sont ils privilegiers a tromper les francais et autrent tellement ils nous prennent pour dec con!!!!!!! ALLE LES MEDIAS BOUGER VOUS ET FAITES QUELQUES CHOSES POUR NOUS IL FAUT ARRETTER SA ET VITE SA FAIT TROP DE VICTIMES EUX ILS REMPLISSENT LEURS POCHES LES AUTRES PLEURENT LES COMPTES PAS MOI JE NE ME SUIS PAS LAISSER PRENDRE AU PIEGE!!!!!!!!!

Répondre à liliane

10

haldidy, le 14 aoû 2008 à 19:59:49

Moi aussi je suis un gagnant de freelotto c'est la premiere que j'y participe est ce que freelotto est legal ou illegal?
Je veux des personnes qui ont deja participe a freelotto de me repondre en me disant que eux ils ont gagnees aussi et qu'il ont eux leur argent!!!!
Merci de votre comprehension!!!

Répondre à haldidy

11

ANGELIK, le 5 sep 2008 à 13:10:34

PEU DE CHANCE DE TROUVER UNE PERSONNE QUI A RECU SON ARGENT C DE L'ARNAQUE MOI AUSSI J'AI GAGNER RIEN SI JE DOIT PAYER POUR RECEVOIR MON ARGENT C LE NOUVEAU GENRE TU PAIE POUR RECEVOIR CONNERIE.

Répondre à ANGELIK

12

DJAMAL AIBECHE, le 27 oct 2008 à 18:29:18

DJAMAL AIBECHE HAIZER W DE BOUIRA
Je suis un jeune qui a eu l'honneur de gangner comme toi au free lotto, mais cela fait plus d'un mois que je réclame mes prix mais rien à faire, il m'envoit toujours les memes messages bidons où ils ne me disent rien de précis sur le transfert demandé. J'ai fait des recherches sur GOOGLE, les résultats étaient une catastrophe car j'avais beaucoup fois en ces gains et, il y avait de marquer que c'était peut-etre une arnaque.
Toi, qui a gagné comment as-tu fait pour recevoir ton gain? Parce que moi, j'ai fait tous qu'ils m'ont demandé qu'as-tu fait de plus pour ton prix?

Répondre à DJAMAL AIBECHE

17

Mohand, le 4 jan 2009 à 16:17:03
  • +1

Bjr à toi. tu portes le même nom de famille que moi; j'aimerais avoir plus de renseignements sur la famille, possible que nous ayons des liens de parentés.
quant à la loterie sur le net, ne rêves pas trop c'est un attrape nigauds. on ne pagne jamais aux jeux auxquels on n'a pas joué. fais attention de ne pas envoyer de l'argent ni de donner ton numéro de compte.
merci pour ta réponse si toutefois tu lis ce message.

Répondre à Mohand

14

lolo14, le 28 déc 2008 à 22:27:46

Oui moi aussi j'avais soit disant gagner ,pffffffffffff c de l'arnaque pur et simple !!
mais c tellement evident en plus ,attend soit disant tu gagne 1.000.000 comme ça qui tombe du ciel sans jouer que dalle mdrrrrr

Répondre à lolo14

15

sniper, le 29 déc 2008 à 15:19:08

Va dire ça a ta mère.tu pense tromper qui???si tu as vraiment gagner va donc chercher tes pigeons ailleurs.FREE LOTO=anarque.croit en freeloto et tu seras plumé.DONC ATTENTION.CONSEIL D'UN JEUNE IVOIRIEN VIVANT EN COTE D'IVOIRE.

Répondre à sniper

16

mouni, le 30 déc 2008 à 18:26:21

Bonjour et excusez moi est ce que vous avez reçu le chéque ou pas ? moi je pense que je me suis fais arrnaqué car j'ai donné mon numéro de carte et depuis j' ai pas reçu de message

Répondre à mouni

18

carlos, le 13 mar 2009 à 10:36:53

Mois j'ai gagner aussi mais il mon demander mon numero de CARTE BANQUERE le probleme c'est que je n'en ai pas que dois faire

Répondre à carlos

20

samir, le 4 jun 2009 à 16:37:36

Moi aussi je me suis arnaqué on m a dis que j ai gagné 1.000.000 de dollard
mais rien de cela n est arrivé il faut stopper cette grande arnaque

Répondre à samir

22

emilie, le 21 jui 2009 à 13:54:47

Salut je connai pas se jeu mai moi je connai un jeu tu jou 3 foi par jour 6 numeros et il te paye 1 euros pour 3 bon numeros 5 euros pour 4 numeors 100euros pour 5 numeros et 10000euros pour 6numeors moi jai deja gagner 20euros il tenvoi un cheque dan les 48heure et te demande pas de numero carte rien du tou si vou vouler savoir envoyer un mails

Répondre à emilie

23

meherionui, le 23 jui 2009 à 03:27:00

Salut,
Je peux connaitre le nom de ton jeu, moi sa m'intéresse!!! Merci!!!

Répondre à meherionui

24

emilie, le 23 jui 2009 à 11:13:46

Sa sapelle 123loterie

Répondre à emilie

26

sefyou, le 23 oct 2009 à 22:36:23
  • +1

Jai gagne je nariv pas a prendre mais gain

Répondre à sefyou
Collection CommentÇaMarche.net