|
|
|
|
Bonjour Sébastien,
|
Moi aussi de la martinique ils m ont dis que j 'avais gagné 1.000.OOO.OO en dollars se sont des menteurs et voleurs car en bas de cette page qui dis avoir gagné il y a encore des cases a crocher surprise!!!! numeros de la carte bleue les pouvoirs publics ne se soucis guere de cette arnaque tres fraudileux pour beaucoups d'entre nous il y a des emissions sur tout sauf sue free lotto avocat juriste présentateur et meme des cameras qui se deplacent avec tous leurs journalistes pour poser des questions sur certaines arnaque et pourquoi pas eux sont ils privilegiers a tromper les francais et autrent tellement ils nous prennent pour dec con!!!!!!! ALLE LES MEDIAS BOUGER VOUS ET FAITES QUELQUES CHOSES POUR NOUS IL FAUT ARRETTER SA ET VITE SA FAIT TROP DE VICTIMES EUX ILS REMPLISSENT LEURS POCHES LES AUTRES PLEURENT LES COMPTES PAS MOI JE NE ME SUIS PAS LAISSER PRENDRE AU PIEGE!!!!!!!!! |
Moi aussi je suis un gagnant de freelotto c'est la premiere que j'y participe est ce que freelotto est legal ou illegal?
|
DJAMAL AIBECHE HAIZER W DE BOUIRA
|
Salut je connai pas se jeu mai moi je connai un jeu tu jou 3 foi par jour 6 numeros et il te paye 1 euros pour 3 bon numeros 5 euros pour 4 numeors 100euros pour 5 numeros et 10000euros pour 6numeors moi jai deja gagner 20euros il tenvoi un cheque dan les 48heure et te demande pas de numero carte rien du tou si vou vouler savoir envoyer un mails |