Rechercher : dans
Par :

Equivalent acrobat professionnel

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 11:16:06 chips61, le 23 fév 2008 à 19:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

existe t-iil un logiciel open source qui remplace "acrobat professionnel"

merci salutations

chips61

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « equivalent acrobat professionnel » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

krazykat, le 23 fév 2008 à 19:29:05
  • +1

Bonjour,
Je ne connais pas les fonctions de Acrobat Pro.
Si c'est pour simplement lire des pdf, le logiciel FoxitReader est pas mal. Si c'est pour créer des pdf, pdf creator (open source) est très simple d'utilisation, téléchargeable ici : http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fi­ches/26668.html ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ca Marche aussi ...

Répondre à krazykat

2

IPIACERI, le 11 nov 2008 à 15:16:22

BONJOUR,

JE SUIS A LA RECHERCHE DE ADOB ACROBAT PROFESSIONEL EN OPEN SOURCE.
il m'est indispensable car c'est le seul qui est capable de prendre different format de fichier et me les mettres dans l'ordre que je souhaite afin de créer un livre en pdf.

Il coute 600€

Dans l'attente

IPIACERI

Répondre à IPIACERI

3

anneso269, le 17 avr 2009 à 10:56:20

Bonjour,

Je cherche un equivalent d'acrobat pro pour compresser des fichiers PDF existants qui sont trop lours: exemple réduire un PDF de 50 pages qui fera 4 MO en-dessous de 2 MO
Merci

Répondre à anneso269

4

alternatifo, le 17 avr 2009 à 11:16:06

Bonjour,

Open office 3.0 il est en open source et il enregistre en format pdf.
pour la comression il faut tout simplement optimiser tes illustartions graphique compresser les image et voila

Répondre à alternatifo