Compatibilité TomTom NAVIGATOR 5 - SPV M650

Fermé
jualig - 23 févr. 2008 à 19:16
 momo - 26 mai 2009 à 12:08
Bonjour,

Je viens d'acquérir le superbe SPV M650 et comme beaucoup, je ne souhaite pas utiliser le GPS de chez Orange. J'ai donc récupérer Navigator 5 Western Europe que j'avais acheté pour mon iPAQ 5550 et là, j'arrive pas du tout à l'installer, j'ai le message suivant qui s'affiche:

TomTom Setup Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Mon appareil est-il compatible avec cette version. Dois-je acheter Navigator 6 ou un autre.

Y a t'il une manip spéciale à faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa de me donner ces infos à :

jualig@hotmail.com.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je te confirme que TTom 5 fonctionne avec un SPV M650.
Je ne sais pas d'où viens ton message d'erreur mais il fonctionne sur le mien. Je ne me rappelle plus les manip.
Peut etre que ta version de TT5 n'est pas pour Windows Mobile mais pour le système de ton autre PDA ? Peut etre que tu n'as pas assez de mémoire dispo ?
As tu bien respecté la procédure d'install ? As tu fermé les éventuelles applications en cours ? As tu essayé de vider les programmes pré-chargé avant de commencer l'install de TT5 (démarrer/parametres/systeme/memoire/programmes en cours/arreter tout) ?
Tu devrais trouver des procedures d'install sur internet.
Bon courage
0
Vous avez installé avec succès Navigator 5 sur spv m650. Bien. J'ai moi-même un M650 et lassé de payer des frais de connexion, je souhaiterais installer aussi Tom Tom Navigator 6 (6 si possible).
Mais comment l'aquérir, et comment ensuite l'installer ?

Merci bien cordialement.
0
Philippe > Bonjour
25 sept. 2008 à 20:52
Il faut l'acheter. A la Fnac par exemple.
Il faut un logiciel Tomtom 5 pour windows mobile 5. Peut être que la version de Tomtom 6 fonctionne également. Je ne sais pas. Vérifier avant que votre système est bien Windows mobile 5. Sinon, demander confirmation au vendeur (ou lire sur la boite de Tomtom !)

Philippe
0
Bonjour > Philippe
26 sept. 2008 à 16:42
Grand merci pour votre réponse. La FNAC donc, je préfère en effet à internet, car s'il y a un pb, on a au moins un interlocuteur. Quand j'aurai fait l'emplette et installé, je vous tiendrai au courant. Encore merci et bien cordialement.
0
momo > Philippe
26 mai 2009 à 12:08
je cherche à acheter en vain logiciel tom tom d occasion pour mon htc pourriez vous me vendre le votre merci
0
Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème que vous
Avez vous résolu le problème? et de quelle manière?

Merci
0