rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche pilote de son pour mon pc

Neilly, le samedi 23 février 2008 à 18:46:11
Bonjour,
je vs ai envoyer un mail tou recamen pour trouver un pilote de son mais sans aucune réponse
svp j'atten votre réponses, j'ai mèm envoyer toutes les catactétristik. merci d'avance la carte son est un VIA
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Neilly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 delfabio, le samedi 23 février 2008 à 18:50:29
va sur
touslesdrivers.com

un petit logiciel est a telecharger et après tu obtient les dernier drivers de tous tes peripherique
Répondre à delfabio
Pilote son de ElitGroup (Résolu)Bonjour, JE RECHERCHE UNE PILOTE SON de ELITGROUP ref chassis:PC1 WP-Fe Serie:ADDX0 128034169 Modele:PCD196C www.commentcamarche.net/forum/affich-4033817-pilote-son-de-elitgroup
Pilotes son mecer (Résolu)bonjour mes chers biens aimés je suis à la recherche des pilotes son de ma machine de la marque mecer (portable) utilisant le système windows xp sp2 www.commentcamarche.net/forum/affich-6782060-pilotes-son-mecer
Cherche pilote son PCI Aureal Montego (Résolu)Bonjour, Je répare actuellement un vieux PC fonctionnant sous WIN98SE C'est un DELL Dimension XPS D266 Voici la fiche technique : http://cgi.benl.ebay.be/... Je recherche le pilote pour la carte son (compatible WIN98SE) PCI Aureal Montego merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447166-cherche-pilote-son-pci-aureal-montego
Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Recherchedrivers carte son crystal cs 4620-cm (Résolu)Bonjour, je désespère!!! recherche drivers carte son crystal cs 4620-cm pour win 98 se merci à mes sauveurs a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1481083-recherchedrivers-carte-son-crystal-cs-4620-cm
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu)Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide
Rebooter son pc (Résolu)bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2007239-rebooter-son-pc
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « recherche pilote de son pour mon pc »