Rechercher : dans
Par :

Lire fichier son au format MFS

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 01:08:07 w-h-y-m-e, le 23 fév 2008 à 18:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour aux forumeurs,

Voila j'ai un fichier son au format MFS et je n'arrive pas à le lire.J'ai essayé avec vlc.exe , KMplayer.exe et les habituels comme quicktime .....
mais je n'arrive pas à le lire.

Est-ce que vous avez des solutions ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « lire fichier son au format MFS » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

gto87, le 1 avr 2008 à 19:58:18

C simple supprimer c fichier loooool

Répondre à gto87

2

w-h-y-m-e, le 1 avr 2008 à 20:45:43

Alors ça c'est de l'humour....

Répondre à w-h-y-m-e

3

gto87, le 1 avr 2008 à 20:55:24

Vraiment?

Répondre à gto87

4

w-h-y-m-e, le 1 avr 2008 à 20:58:15

C'est de l'humour nain :noel:

Répondre à w-h-y-m-e

5

zenzen, le 1 oct 2008 à 18:45:11

Coucou, en fait c'est très simple il suffit que tu renommes le fichier en changeant l'extension avec celle des fichiers sons normaux que tu arrives à lire... :D

Répondre à zenzen

6

w-h-y-m-e, le 27 déc 2008 à 01:08:07

Up

ce topic est toujours d'actualité ^^

Répondre à w-h-y-m-e