|
|
|
|
Edelyne, le vendredi 5 décembre 2003 à 22:24:50Utilise Néodivx, plus facile |
Pourquoi veux-tu couper ton fichier avi en 2 ?
Si c'est un film, il arrive qu'il n'excède que de quelques megs la capacité d'un cd.Si c'est le cas recompresse ton fichier audio avec virtualdub qui fait ça très bien. |
Le problème c'est que mon film quand je le converti en mpeg2 il prend carrément plus de place.
et je ne peux pas utiliser néodivx parce que je ne veut pas mettre un dvd en divx mais un avi en mpeg2. |
Salut!
J'ai le meme probleme de taille impossible à stocker. Moi aussi j'aimerais y remédier mais je ne sais vriament pas comment! SVP de l'aide merci! |
Salut tout le monde !
En effet quel problème... Une solution serait de graver sur un DVD... ou encore de possèder un graveur overburn qui puisse graver les CDS de 90minutes. Pour la compression ce n'est pas toujours satisfaisant. Il existe un petit programme gratuit qui permet de couper les fichiers en plusieurs parties et d'en définir la taille : quick Zip. C'est pas mal mal pas toujours très pratique à utiliser. Note on peut choisir la langue :-) |
Re,
Une ptite question aux pro du découpage. Qd j'enleve 2 minutes à la fin d'une vidéo, je suis obligé de tt recompresser? Car lorque j'utilise virtual dub pour sauver mon film retravaillé, le logiciel me recompresse tout. Et c la qu'une place folle m'ait demandé. Merci! |
Bonjour,
pourriez-vous me dire où on trouve le logiciel pour compresser en MPEG2 et s'il est gratuit ? de même pour Nero (sur Nero.fr je n'ai pas trouvé la solution) merci |
Pour que le fichier prenne moins de place j'ai trouvé la solution, c'est nandub, vous le trouverez sur le site :
http://www.djengo-website.com/index.php?page=cut-avi Et pour Ariane, Nero 6 convertit directment en mpeg2 |
Slt à tous!
Ce site est vraiment bien et le programme marche à merveille, j'ai réussi mon découpage! Merci pour le tuyau! |
de rien |
Dernières petites questions :
Nero 6 est-il payant ? qu'est-ce qu'un CODEC ? merci ! |
Comme tous logiciels il est payant selon l'endroit ou tu le trouves. Si tu le prend sur télécharger.com ca sera qu'une version d'essai, si t'achetes un new graveur maintenant tu l'aura surement avec et la ce sera gratuit, ou tu peux le télécharger sur des sites avec le numéro de série, mais c INTERDIT!
Un codec c le programme qui te permet de lire les divix. |
Bonjour! Je souhaite faire des VCD.
J'ai testé avec Nero qui m'encode la video et me mes le fichier en format NRG. Petit soucis le fichier final fait 1.02Go. Je n'ai comme possiblité que de la graver sur CD (ca va etre dur j'crois). Est il possible de dire a Nero de couper le fichier a partir de 700Mo. Ou bien est il possible de couper un NRG en 2? Merci d'avance de votre reponse.
|
vcd=>mpeg1
svcd=>mpeg2 pour info. Mais merci d'avoir essayer de me repondre. J'ai reussi à me debrouiller grace à plusieurs post sur ce magnifique site!! Bravo!!! |
Il y a plus simple,il suffit d'utiliser avichop à
http://jeanpierre.aubrun.free.fr/avichop/avichop.html On entre le fichier Avi à couper on choisit les fichiers qu'on desire et Hop on attend un peu et c'est fini
|
Tu pourrais me l'envoyer stp à: icara76@hotmail.com
merci d'avance |
pourrais tu me faire parvenir le logiciel dr divx stp
merci d'avance ! HAYA |
pourrais tu stp me transmettre le logiciel dr divx ?
merci d'avance ! HAYA |
pour dr divx 30 jour d essai.
moi sur un cd de 700 mo je peux mettre 800 mopour un divx , mais il faut maximiser (parametre de nero), sinon si vous avez un bonne qualité du divx et vous avez un graveur dvd il faut mettre au format dvd (simple comme bonjour) le logiciel est divx to dvd (freeeeeeeeeeeeee) sur telecharger.com voila !!!!!!!!!!!!!!! staiff @++++++++++++++++++++ |