[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème
Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner?
Solution
Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci :
Démarrez Word...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF.
Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures.
Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Télécharger Imagegrab VoirCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture.
ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live.
ImageGrab ne...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web?
Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il
est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de
chargement...
Un appareil photo numérique
pardon de n'avoir pas préciser
je peux filmer avec cet appreil photo
et j'aimerai éventuellement pouvoir récupérer des photos à partir de film .
quand je fais défiler ma vidéo ,en appuyant sur pause
j'aimerai récupérer cette photo et la convertir en jpg gif ou autres
Merci seb