|
|
|
|
Tomoey, le samedi 23 février 2008 à 18:13:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt,
tu cherches le driver de ta carte vido, c ça ;???? |
Oui, driver que je ne trouve nulpart ... |
oui tu cherches dans le site de la marque de ta carte,
|
Merci d'avoir essayé quand même ! ;)
|
salut , j'ai vu que tu a le méme probleme que moi , j'ai la méme carte graphique "sis 330 mirage igp" et j'ai chercher boucoup sans resultat, je voulais savoir si tu as obtenu de l'aide par quelq'un et tu as risolut ton probléme qui et le mien aussi, tu veux bien me le comuniquer stp car j'en ai vraiment besoin ,et merci . |
Bonjour ! non le problème n'est toujours pas résolu, en tout cas je continue à chercher sur différents site. Si je trouve quelque chose je viendrais le poster ici. Bonne chance ! |
salut,
je cherche aussi les meme pilotes, introuvable, je pense que "330" est une erreur, peu etre faut il prendre d'autre pilote, "630" me parrait probable
|
bourjour a tous je cherche 1 adress pour les pilot de carte video sis 351 mirage 3 igp svp merci
|
J'ai fini pas trouver, merci à tous pour votre aide.
Mon mail en cas de besoin pour ceux qui cherchent ce fameux pilote : anthrax_out@hotmail.fr
|
Eh bien je suis allée sur le site d'acer, qui donne une liste des pilotes (mais malheuresement pas celui que nous cherchons ici). J'en ai télécharger plusieurs et j'ai finit pr tomber sur le bon. C'est pour éviter une perte de temps aux membres de ce forum que j'ai donné mon mail et non pas parce que je ne voulais pas donner la solution. Je peux envoyer le pilote à qui en a besoin, mais je ne me souviens pas du nom du pilote téléchargé, seulement qu'il vient du site d'acer. |
salut mec j'ai le pilote de ta carte graphique sis 330 mirage igp
voila mon adresse msn: trifolion@hotmail.com connecte toi sur msn et je te l'enverai
|
Des fois que quelqu'un le cherche toujours... tentez ça...
http://www.sis.com/download/ ( SiS UniVGA3 graphics driver ) => on choisit son système d'exploitation. => on sélectionne le type de pilote recherché. (IGP graphic driver) => reste plus qu'a choisir le chipset... C'est du graphique intégré, donc probablement à chercher avec les infos de la carte mère... (ex:761GX) Je dis ça, je dis rien... |
salut, j'ai pas trouver le pilote sis330 mais essaye le 630 ca a marcher pour moi merci. |
bravo a tout les couillons qui dise de prendre leur adresse msn...surtout l'autre qui repond lol voila pk j'aime pas windob...
vive linux |
et au final, j'ai aussi besoin de ce driver, y'en a pas un qui aura mis un lien vaiment utile, ou le driver en ligne...bravo les gars ! |