Rechercher : dans
Par :

Gravure iso avec vista

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 18:56:55 prophete57, le 23 fév 2008 à 17:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Matos pc portable ACER avec vista ,graveur double couche ,dvd +rw -rw
impossible de graver un iso apres essai d'une dizaine de logiciels
qu'el est le logiciel qui est compatible avec vista
merci de votre aide

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gravure iso avec vista » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

chiefchris, le 23 fév 2008 à 18:00:27
  • +1

Bonjour,

Pas besoin de logiciel aditionnel avec Vista.
Vista grave en ISO. Dans l'aide en ligne, rechercher "graver".
Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors.
Pierre Dac.

Répondre à chiefchris

3

jo du 78, le 22 mar 2008 à 21:55:07

Salut j'aimerais savoir pourquoi lors des gravage d'isos psx je les met dans ma playstation avec le decodeur et ca me marque l'ecriture playstation mais pas l'image de playstation je voudrait des expliquation precises MERCI

Répondre à jo du 78

4

christophe, le 29 jan 2009 à 18:56:55
  • +3

ET L AIDE DE VISTA DIT:

Puis-je graver un disque en utilisant une image ISO existante ?
Une image ISO est un fichier contenant toutes les informations nécessaires pour dupliquer le contenu d’un disque. Vous ne pouvez pas créer un disque à partir d’une image ISO à l’aide de Windows, mais il existe des programmes de gravure de disque qui offrent cette possibilité.

Répondre à christophe
Collection CommentÇaMarche.net