|
|
|
|
Posté par
venturi85, le samedi 23 février 2008 à 17:27:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bon pas d'amélioration, je vais devoir me faire a l'idée de le formater...même pas sûr que ca règle le problème... |
j'attends vos suggestions qd même |
Bon, j'ai rendu mon creative à la Fnac. Malheureusement il n'est plus distribué, donc j'ai plus qu'a trouver autre chose...
merci a tous, et relancez le sujet si vous avez le même problème ciao |
j'ai eu le meme probleme un temp : j'suis aller a la fnac demander conseil il mon dit qu'il fallait aller sur le site créative pour installer des truc je lai fait et sa ses arranger !!
mais maintenant j'ai un autre probleme mon ordi ne reconnais pas mon appareil !! pourtant j'ai tout ésailler !! besion d'aide
|
|
Bonjour Venturi85. J'ai eu un souci analogue hier avec mon Creative Zen 4Gb, et j'ai bataillé hier de 20h30 à minuit, ainsi que ce matin pour trouver une solution qui m'a convenu. J'ai déjà été impressionné de voir le nombre de personnes qui ont rencontré des soucis avec cette marque, c'est affolant !
Voilà donc comment j'ai, moi, procédé : Je suis sous XP Ultimate Edition (merci Mad Dog) avec SP2. Malgré l'installation du logiciel, rien ne se passait, il ne me trouvait pas mon MP3 et ouvrait sans arrêt une bulle avec "MTP Device connecté" puis la fenêtre d'installation qui ne menait à rien au final. J'ai fais le tour de la toile et j'ai viré WMP11 avec xplite-trial, j'ai ré-installé SP2, j'ai désinstallé Creative, virer le fichier Creative dans Program Files(j'ai galéré mais j'y suis arrivé). Aujourd'hui j'ai réinstallé WMP11 via l'astuce ici (http://blog.depannetonpc.net/... et j'ai redémarré. Puis j'ai installé Windows Media Formart 11 SDK et j'ai redémarré. J'ai installé à nouveau le logiciel Creative en totalité. Une fenêtre s'ouvre et me demande de brancher mon lecteur. Je l'ai alors branché DERRIERE la tour et non en façade (vu qu'hier, ça merdait). La fenêtre AutoUpdate Software s'ouvre et là..... grosse déception ! Il ne trouve pas mon lecteur ! Je fais un click droit sur le poste de travail, lance "Gérer les périphériques", je trouve mon MTP Device avec une bulle grise et une flèche bleue dedans (au lieu du superbe point d'exclamation dans le triangle jaune d'hier). Je fais un click droit dessus, fais "installer les pilotes", en automatique, et là, tout a refonctionné comme avant. Moralité : un mix de plusieurs solutions prises à droite et à gauche peut parfois servir. Mais c'est galère.... Bonne chance pour les suivants ! Dans les magasins de lingerie, il n'y a pas de calendriers avec des photos de garage !
|
Ouais bah c'est trop tard pour moi je l'ai échangé contre un bon d'achat et puis toutes ces manip...trop compliqué et je n'ai pas envie de faire ça plusieurs fois
merci qd même d'avoir posté une solution! |
bjr a ts
en effet je veins d'acheter un creative ZEN 4G é jé rajouté une carte mémoire mé commen remplir la carte mémoire (enfin mettre des fichiers...video/musique...ect) MERCIIIIIIIIIIII |
mon zen v non reconnu (1g) |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/12 23h16 | Creative ZEN Micro non reconnu | 5 |
| 25/02 18h03 | [PB MP3] Creative Zen Micro Non Reconnu | 9 |
| 10/03 17h46 | Créative zen vision :M non reconnus !! | 1 |
| 18/06 18h12 | Creative zen vision : m non detecté | 0 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 | 309.04 € La Redoute FR |
![]() | Creative Zen Vision W | Catégorie: Lecteur MP3 | 364.90 € Alapage |
![]() | Creative Zen Vision 30 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 |