rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème branchement ligne fixe et ADSL

Posté par jomani, le samedi 23 février 2008 à 17:24:12
Bonjour,
J'ai 3 prises à la maison dont 2 seulement sont utilisées. Je tente de mettre l'ADSL sur la prise murale à côté de mon informatique et cela ne marche pas. Par contre si je mets la prise ADSL à la chambre cela marche très bien malgré une rallonge de 6 mètres de fil. Dès que je branche mon téléphone FT sur la prise murale à côté de mon informatique la box de mon ADSL se met en alarme. Les branchements de fils m'ont l'air OK "Gris sur 1 et blanc sur 3". J'ai un filtre sur la prise de FT.Merci pour votre réponse.
jomani
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jomani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 francisbrico, le samedi 23 février 2008 à 19:45:07
bonsoir
à l'intérieur de ta boite FT n'y a t-il pas une pièce en rectangle noir (c'est une résistance et un condensateur)
cela peut perturber l'adsl
Répondre à francisbrico
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « problème branchement ligne fixe et ADSL »