rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer print artist 4 sur mon nouveau xp

Posté par annie, le vendredi 5 décembre 2003 à 21:06:00
Bonjour,

J'aimerais installer mon print artist 4 sur mon nouveau xp mais celui ci ne veut pas le prendre .Peut être qu'avoir un pilote ce serais plus facile ou un autre solution je n'y comprend plus rien
aider moi s.v.p

je ne suis pas membre mais aider moi s.v.p Merci Annie!
Répondre à annie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Oliv, le mercredi 24 décembre 2003 à 12:24:24
Bonjour Annie,

Je ne suis pas membre non plus, mais j'ai recontre le meme probleme que toi.
En cherchant sur internet, j'ai fini par trouver une solution en anglais sur le forum de sierra:

http://support.vugames.com/sierra/answer.aspx?answer=985EDA4­E-E370-43AA-AD47-2F4CD0D41623

En esperant que cela pourra t'aider,
Bonnes fetes,
Oliv
Répondre à Oliv

2

Nelly, le mercredi 18 janvier 2006 à 11:35:47
Je n'arrive pas a trouver de solution meme avec ton lien surtout a cause de mes difficultés en anglais !
Pourrais-tu m'indiquer ce que tu as fait ?
Merci.
Nelly
Répondre à Nelly

3

Bricoulou, le jeudi 19 juillet 2007 à 04:19:16
Bonjour j'ai le meme problèmepour installer Print Artist sous XP, seulement j'ai bien la fenetre d'installation, mais elle est refusée sous prétexte que le logiciel n'a pas trouvé de produit Sierra installé sur mon ordi, et pour cause ! Si je comprends bien, pour l'installer, faut déja l'avoir ?

Par dépit j'ai téléchargé par Emule Print Artist Platinium 4.5, une autre fenetre d'installation s'affiche, puis disparaît dès que je clique sur Install... Au secours !!!!!!
Répondre à Bricoulou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « installer print artist 4 sur mon nouveau xp »