rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fps trop lents avec emulateur PS2

Posté par polak63, le samedi 23 février 2008 à 16:47:14
Bonjour,

J'ai l'émulateur PCSX2.0.9.4 et quand je lance un jeu iso avec (shadow of the colossus), ca rame complet, 10 fps, donc c'est injouable !

En allant voir dans d'autres forums, j'ai cru comprendre que dans ces cas la, ca vien du pc qui est pas assez puissant !

Pouvez vous me dire si le probleme vient de la ou pas ? ou si c'est la config ?

Voila les caracteristiques de mon pc :

Dell Latitude D630
Windows XP, Service Pack 2
DirectX 9.0c
Mémoire système : 2038 Mo
Carte vidéo : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family, 384 Mo
Intel Core 2 Duo CPU
T7300 2GHz
2 Go de RAM

Mais si le probleme vient de mon pc qui est pas assez puissant, ca me paraitrait bizzare parce que meme a l'ecran bios ca rame complet ! Et le jeu rend super bien graphiquement, le son aussi, c'est juste que c'est super lent !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à polak63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stuchi, le samedi 23 février 2008 à 16:52:20
salut polak63
je pençe ke ta cart graphiqur n'est pa puissante pour faire tourné sa mé je c kellé puissante donc stp tu peu me doné le lien pour telecharger l'emulateur et eske tu ulitise des CD ps2 pour joué?
Répondre à stuchi

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 polak63, le samedi 23 février 2008 à 17:05:20
J'ai pas bien compris, tu dis que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour shadow of colossus mais qu'elle permet quand meme d'utiliser l'émulateur pour d'autres jeux, c ca ?

Voici le lien :

http://www.pcsx2.net/downloads.php

C'est le premier téléchargement, Binary.

Le jeu que j'ai téléchargé est de format iso (image CD), je l'ouvre via l'emulateur, pas besoin de cd.

Et ma carte graphique elle a pas un autre nom ?
Parce que je connais personne qui a la meme que moi, sur les autres forums.
Y ont tous des ATI Radeon, Geforce...
Répondre à polak63

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Patalkok, le samedi 23 février 2008 à 16:56:00
fps trop long, réponses trop longue, pour savoir pourquoi consulte cette page :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
si j'étais a ta place j'éviterai 3ans de prison et 300.000 d'amende
j'écris ce message pas pour t'embêter mais pour te sauver, alors prend soin de toi, ciao.
Répondre à Patalkok
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « fps trop lents avec emulateur PS2 »