Posez votre question Signaler

Probleme lfp manager 06

sephiroth854 16Messages postés 17 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mars 2008 à 12:47
Bonjour,
Voila j'ai lfp manager 06 et quand je l'installe il me dit qu'il ne peut pas acceder au fichier "audio/fi-audio/dat_fre.big" alor voila ma question est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'envoyier ce fichier se trouvant sur le cd 3 et pour les plus septique d'entre vous je tiens a signaler que j'ai ACHETE ce jeu certe en occasion mais acheter quand meme (je peux le prouver au cas ou).
Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme lfp manager 06 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je n'ai pas acheté le jeu mais si tu as acheté le jeu, je me demande si c'est pas légal de le télécharger puisque tu l'as payé. Mais je n'en suis pas sur....

Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si normalement c'est legal mais c'est surtout très long
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
besoin d aide kelkun peu me donner un numéro de série ki marche???????????besoin d aide kelkun peu me donner un numéro de série ki marche???????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,svp!!quelq'un aurais la gentillesse de me passer le code car j'ai perdu mon manuel,est sa m'énérve beaucoup,j'ai chercher chez moi partout sens aucun résulta,svp je voudrais y rejouer mérci beaucoup
Marc - 26 mars 2008 à 12:47
Salut, pour avoir ton numero de série il faut aller sur le site de EA Sports
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme lfp manager 06 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?