Rechercher : dans
Par :

Pb de cam sur site liberticam

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 00:50:10 marcodu45, le 23 fév 2008 à 16:27:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un probleme avec mon ordi portable acer avec webcam qui fonctionne bien quand je vais sur le site liberticam je n arrive voir aucune cam et on ne vois pas la mienne... c est un vista en 2048 j ai telechargé directX et splitcam mais rien a faire j ai meme essayer en désactivant mon antivirus ! merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb de cam sur site liberticam » dans :
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

djben44, le 2 avr 2008 à 10:13:45

Bonjour j'ai un problem sur liberticam aussi j'ai un ordi portable MSI j'ai essayer toute les chose pour afficher ma cam et rien par contre je peu voir les autre et j'ai le son . mais personne me voi. j'ai changer de webcam j'ai installé splitcam et rien du tout. mon ordi c'est XP 2048mo de ram avec internet explorer 7. mes mise a jour son faite et ca ne marche pas non plus . ma cam se met en route mais se fige! aidez moi a resoudre se problem merci

Répondre à djben44

2

mikadu17=modérateur, le 6 sep 2008 à 14:33:09
  • +3

Salu pour le probleme de ta cam, as tu regarder en combien de bit tu es en qualité couleur, sinon c un prbleme de codecs qui et instalé sur ton pc

Répondre à mikadu17=modérateur

6

rick6969, le 13 sep 2008 à 18:38:45
  • +3

Répondre à rick6969

3

rick6969, le 8 sep 2008 à 00:25:22

Répondre à rick6969

4

rick6969, le 13 sep 2008 à 16:57:02

Répondre à rick6969

5