Rechercher : dans
Par :

Pokémon emeraude et perle

lodiedu59, le 23 fév 2008 à 16:13:48
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment creer t-on son code ami ????
Comment fais t -on pour débloquer toute l'ile après avoir gagner la ligue pokémon????
SVP, si quelqu'un a la version pokémon emeraude sur gam boy advance, comment fais t-on pour finir le jeu après avoir battu la ligue pokémon???Quel phrase doit on dire pour faire rigoler le bébé à merouville? SVP .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pokémon emeraude et perle » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...

1

la, le 16 mar 2008 à 16:29:52

Je ne sais pas

13

steve00007, le 20 jun 2008 à 12:55:35
  • +8

Bonjour comment avoir pluser master ball

14

mmgur, le 21 jun 2008 à 13:17:25

Action replay tu l achete a un magasin comme lclerc elle coute 50 euro 20PLUS 30euro de frais de port apres sur internet tu cherche codes pour action replay gba c est ce que j ai fait mais ch te donerais pas le cooode

16

sany4, le 22 jun 2008 à 19:32:07

Il et nul mmgur i veut pas donnez la le code moi pour avoir la master ball tu dois sauver quequn ou battre un de la team galaxie

41

wyl, le 11 oct 2008 à 00:38:31

Tu sauve pakia et tu comba la tg

58

jhi, le 22 fév 2009 à 09:08:10
  • +1

Vive la politesse

59

laguepe61@hotmail.fr, le 21 mar 2009 à 09:20:54
  • +3

Bonjour tu doit battre la team galaxie a voilarock quan tu a fini de battre la team galaxi dit que ta fini tu véras le chef de la team galaxie é tu le combat dit que tu la batue il te donneras la master ball enfin je pense é apré tu va au mont couronet é tu cobat tou la team galaxie qui son dans les mont couronet é tu véras un autre chef de la team galaxie et tu le combat tu voit palkia tu latrape avec la master ball sen lui envoiyé une seul attaque aprè tu va a rivamar tu combat le champion daréne aprè tu vas a la plage de rivamar tu parle a la petit fille elle va te donnet brouillar tu le met sur un de té pokemon et tu ven dans l'eau an fesans seurf et tu va tous droi et tu voit une vague tu fé a é sa met voulet vous faire brouillard tu fe oui et tu traverse la vague et tu voit la route victoire tu combat tous le monde qui a la dedans et tu voit une sortie tu i va aprètu voit encore une grosse vague tu fé brouillard et tu la traverse et enfin tu voit la ligue pokemon tu i rentre tu t'achéte plin de potin max et tu rentre dans la porte et tu vois la ligue tu va tou droit jusca que tu voit le premier drésseur é aprè de lavoir battue tu fais parreille tu ve tous droit enfin moi jet fais sa é sa a marcher depuis je suis a la ligue bon jespére que tu va réussir

laguepe 61

17

titi, le 23 jun 2008 à 12:25:52
  • +1

C'est pas tres facile tu va a UNIOPOLIS au square paisible et normalement tu aura une master ball c'est mon copains qui me la dit .

ANTHONY

42

wyl, le 11 oct 2008 à 00:42:55

Moi chu a la tour combat c'est chien no pokémon réduit level 50 on peut pas inscrire palkia

18

anthonydu66, le 27 jun 2008 à 09:40:41

Pour avoire plusieur master ball il faut cloner pour cloner il faut aller o palace de combat a battle frontier

d'abor il faut que tu mé

une master ball a 1 pokemon et si tu ve par ex: rayquaza : il faut que tu pose 5 pokemon dans une boite nimporte la

quelle il faut qil a pas de pokemon dans la boite une foi ke ta poser tes pokemon de den tu doit sauvgarder aprés a

voire sauvegarder du doit reprendre les pkm aller a la damme tu dit oui niv 50 tu choisi 2 pkm tu fer oui oui ken elle dira

veut tu sauvgarder tu ettein et tu ralumme tu regarde ton pokedex tu va a la boite et voila ta cloner des pokemon et

tu pe le faire plein de fois pour a voir des master balll.

22

anthony, le 5 jui 2008 à 10:45:34

Bé dabor il faut cloner pour cloneril faut que ti aille o battle frontiere a la tour de combat d abortu laisse tes pokemon dans une boite nimporte la quele tu sor de la boite tu savegarde devant le boite tu va a la dame ou on peut jouer en lignetu fer oui qen il aura marqué vouier vou sauvegarder tu fer oui directement tu ettein et voila ke tu a cloner

A+

24

Pokémon-Expert, le 5 jui 2008 à 15:35:53

Nimporte Quoi, Allez Voir Plus Bas, L'astuce Ecrite En Noir !!! ;-)

29

ulrich, le 25 jui 2008 à 13:31:28

Anthony ton astuce du clonage ca marche pas

j'avais mon rayquaza shiney j'ai voumlu le cloner et maintenant je n l'ai plus:'(

30

Pokémon-Expert, le 25 jui 2008 à 13:58:57

Je Vous Ai Dit De Suivre Mon Astuce Car La Sienne Ne Marche Pas ( Plus Bas )

25

ti-yoshi, le 8 jui 2008 à 17:23:30

Si tu a la version pokémon emerald va dans ton sac et mets la master ball sur un de tes pokémon.ensuite va a battle frontier rentre dans battle tower et va au pc dépose ton pokémon qui a la master ball et quit le pc et save.eteint la console et rallume la console.reprend ta partie et prend ton pokémon mets le dans ton equipe et quit le pc et va voir la premierre fille au contoir et mets quels te demande de saver tu continue et mets que tu voie quil est entrain de saver tu ferme la console avant que le save se finisse.sets la tecthenique du clonage. va au pc et regarde le pokemon que a mie la master ball est la et dans ton equipe le mathériel se clone aussi.je suis rendue a 99 master ball

31

floflo, le 5 aoû 2008 à 12:10:13

Les codes

37

juju2610, le 22 aoû 2008 à 13:17:27

Fo ke tu cherche komen cloner g lastuss mé c mal racon t dsl mé si c sur émrode je parle moi ba a+

39

le ying et le yang, le 17 sep 2008 à 03:39:15

Pour cloner ses pokemon et ses masterballs,tu va a la zone de combat,tu entre dans le plus grand batiment,va sur le pc et depose les pokemons que tu veut cloner dans une boite vide(donne la master ball à un pokemon pour la cloner) sort du pc et sauvegarde ta partie, reprend tes pokemons(qui sont dans la boite vide) et parle à la premiere dame à partir de
droite et quand elle te dira de sauvegarder ta partie au moment ou elle te dit : sauvegarde en cours eteind ta console.

quand tu aura rallume ta GBA ou ta DS les pokemons seront dans ton equipe et dans ton pc = deux masterballs.

52

jojodu78, le 27 déc 2008 à 00:04:07

Moi je sé vous alé a nunicric ou un truc coma'c apres vous alé vers la méson méme u ya le gars qui te done repos apré tu desson tu va trouvé des escalier apré tu ffé surf tu trouve un grotte apres cé la bas que tu va trouver la master ball mé tu doi fére vite car ca va se férmé
et ya un truc que je veuu dire si ya des gamin comme mmgur il ont po le droit de parler ici ok.bon voila mon pote mé tu dois fére vite sinon ça va se féérmer

2

Konona, le 17 mar 2008 à 21:11:03

Pour le code ami je sais pas vraiment sa fait longtemps que j'ai pas jouer ^^' et la ligue non plus mais .... pour finir le jeux pokemon emeraude sur game boy advance aprés la ligue tu doit :
- Finir le pokedex
- Finir tous les concours
- Finir la zone de combat
et normalement t'as fini le jeux mais t'en as pour longtemp ^^' moi j'ai fini le pokedex de la région et la ligue c'est déjà pas mal sachant que je joue plus je doit avoir en tout ... 385 pokemon ... je crois ^^' et pour la phrase je peut pas t'aider non plus dsl ^^ aller slt ...

3

Konona, le 17 mar 2008 à 21:13:18

Sinon je te conseil deux sites :

pokemon-france.com

4

Konona, le 17 mar 2008 à 21:14:23

Ou pokebip.com voila ^^ bon courage ^^ ..

5

balex2008, le 7 avr 2008 à 19:01:27

Salut comment aller a l'air de survie.

9

tom, le 21 avr 2008 à 21:41:46

Dabord a tu fait l'aire de combat puis l'aire de detente pour allez a l'aire de combat va a frimapic (il fau avoir finie la ligue)
apres tu continue un long chemin.

44

wyl, le 11 oct 2008 à 00:47:05

Sur un bateau

43

wyl, le 11 oct 2008 à 00:45:54

Battre tour combat a mon avis

10

yanni dgb, le 14 mai 2008 à 19:58:12

Pour aller a l'aire de survie et l'air de détente tu dois finir ton pokédex et avoir le pokedex nationnal

11

naru84, le 25 mai 2008 à 13:26:58

Ou jeux-vidéo.COM

C UN SITE GENIAL ^^ !

popokekemonmon

12

fort, le 15 jun 2008 à 19:42:43

Fait le con gros con

15

coco, le 22 jun 2008 à 18:51:54

Ou se trouv pass spestial

63

fan-de-jeu-vidéo, le 30 jui 2009 à 22:47:39

La pass spécial : va dans un petit magasin ... aprés rempli un questionnaire qui en bas du comptoir ( sur ta gauche dés que tu rentre ) et il faut que tu écrive sur le questionnaire ce que je vais te dire : "CONNEXION AVEC LES DRESSEUR" ok et aprés la dame te dis : vous connaicer ce mot ??? ..... et el te dis que tu peur participer a la remise de ticket spécial. voila c'est tout ce que tu a a faire compris ??? a+ et si tu a un otre probleme dans pokémon émeraude apel moi au 06 37 94 90 65

19

Pokémon-Expert, le 29 jun 2008 à 22:23:56

Un bug de programmation a été découvert dans la version Emeraude (seulement Emeraude !). Il permet de cloner les pokémon : les pokémon créés ainsi ont le même niveau et portent le même objet que le pokémon original.
En plus de pouvoir avoir autant d'exemplaires que l'on veut d'un pokémon, on peut avoir toutes les CT que l'on veut, toutes les baies, tous les objets portés !
Pour commencer, rendez-vous à la Tour de Combat.
- Allez devant le PC en haut à droite.
- Stockez tous les pokémon à cloner dans une même boite vide.
- Eteignez le PC puis sauvegardez.
- Retirez les pokémon que vous venez de stocker.
- Parlez à l'hôtesse de droite. Choisissez le mode "Niveau Libre".
- Faites très attention à partir de là. Elle va vous dire de sauvegarder. Dites "Oui".
- Viens alors l'écran qui vous demande de sauvegarder.
- Sans appuyez sur "Oui" ou "Non', éteignez la console ! Rallumez-la. Votre équipe est la même (normal).
- Allez jeter un oeil au PC : la boite s'est remplie des pokémon retirés !!
- Les objets sont également copiés ! Master Balls infinies, CT infinies, objet Restes infini, Rayquaza infini...

Voilà, souvenez de Pokémon-Expert qui sera toujours là pour vous !! Autres Problèmes ?

23

anthony, le 5 jui 2008 à 11:19:17

Moi g un autre brobleme comment avoire deoxys et avoire mew san le ticker special et avoire tous les symbole

merci

38

dreseur pokéfan, le 29 aoû 2008 à 19:58:08

Jaimeré savoir ou é la masterball stp

62

sarah, le 23 jun 2009 à 18:33:31

Salut pokémon-expert je n'arrive pas à battre la ligue et je voudrai avoir master ball infini comment je fait y a t il une autre auce ou pas ???????????????
je parle de pokémon éméraude

sarah

20

nathandu54, le 1 jui 2008 à 18:04:49

S'il vous plait je n'arrive pas a trouver toules pokémon du pokédex aider moi a les trouver svp .

21

Pokémon-Expert, le 2 jui 2008 à 20:21:40

Qui te Manque t-il ? Dis-moi Tous les Numéros et je Vais te Dire Comment les Voir ;-)

26

samueto99, le 17 jui 2008 à 11:55:35

Svp dans le concours de pokémon émeraude à nenucrique .
Quel est la meilleur capacité pour le démo du sang froid???????
répondez moi le plutot possible et merci d'avance

27

samueto99, le 17 jui 2008 à 11:58:07

Sssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppp­ppppppppp

28

benji, le 18 jui 2008 à 18:23:55

Antony>il te faut l'action replay.

32

poussifeu59, le 14 aoû 2008 à 16:40:08

Regardez moi ça!Cela vous aidera peut-être!
http://www.pokebip.com/

33

john cena, le 16 aoû 2008 à 10:37:08

Es ce que vou savé coment cloné dan pokémon perle et diamant san la wi fi ? merci de me répondre

40

anthny66, le 24 sep 2008 à 10:50:18

Il fau ke ta la wifi

50

elo, le 8 déc 2008 à 10:03:20

Slt ca va bah moi suis un peu perdu et je voudrai comment on fini le jeu des pokemon perle et komen on fait pour aller o mont abrupt merci mon adress msn nanadu89470@hotmail.fr

51

cloud201086, le 8 déc 2008 à 11:40:13

Salu il te suffi davoir vu les 150 pokemon ,sa te deblokera le chemin pour alé o mont abrut. voila

66

benji86, le 18 aoû 2009 à 12:49:32

Svp mais le mot ou la phrase pour faire rigoler bercia (le bebe de merouville) c koi tener ossi g une astuces pour tt le monde aller dans un magasin pokemon nimporte lekel il i a un petit kestionnere et ba reponder 'connexion avec les dresseur' et la il i a une petite surprise ki vous attende sauvegarder avent de repondre o fait et ossi apres repondre apres etteigner la console et rallumer la et dans le menu o dessu doption c marker 'cadeau.myst' aller appuyer sur ca et voila ca marke ladapteur sans fil gba n'est pas brancher correctement alors ce ki vont essayer et ca na marke pas ca vous pouver mexpliker ce ke ca veut dire svp je ne sais meme pas ce ke ca veut dire adapteur sans fil gba!! BON +++ svp mci de me repondre (dsl pour les fautes d'ortaugraphe)...

67

william455, le 18 aoû 2009 à 19:12:37

En anglais on répond quoi au questionnaire.Le mot pour le bébé jai checker sur youtube et c'est: hBVBKfmhVBBGVBQ ses sa dans version anglaise chepo si dans française sa marche les lettre majuscule écriver les en majuscule et les minuscule laisser les en minuscule