|
|
|
|
Posté par
cmgaieth, le samedi 23 février 2008 à 15:04:14Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Salut,
tu t'es trompé de site j'aimerais bien t'aider mais je peut pas, envoie ton adresse msn je pourrais t'aider.
|
il y aussi [url]http://torrent.xblogz.org/url recherche sur plus de 80 site torrent sur une seul page (c'est pas un moteur de recherche, enfin...) |
salut
salut je recherche des site pour avoir des filme
|
Mais vous savez que vous etes hors charte la ?
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation TUX POWAAAA !!!!!!!! |
Bonjour a tous
Vous vous demandé surement le principe de Torrent-Paradise!! Le principe est simple: Pour pouvoir téléchargé des fichiers Torrent vous devez laissé votre ordinateur allumé pendant tout le téléchargement. Grace à notre reseau vous n'avez plus besoin de laissez votre ordinateur allumé. Avec nos serveurs vous téléchargé vos fichiers torrents a partir d'une interface web et cela avec une connexion de 100Mo/s dans les deux sens donc très rapidement bien sur. Vous avez juste a rajouté vos fichiers torrent sur le serveur, les lancés en téléchargement et nos serveurs s'occupe du reste sans aucune interventions de votre part. Vous pouvez eteindre votre ordinateur le téléchargement se fera quand meme. Une fois le téléchargement fini vous récupéré votre ou vos fichiers au maximum de votre connexions. Cordialement Le Staff de Torrent-Paradise |
je te propose un nouveau TK fr
http://amazone-tracker.net/ dvd /divx /hd et baucoup d'autre a découvrir |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 07/03 15h33 | Les sites discount | e-achats |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 30/01 13h56 | Doner moi un site pour telecharger film en hd | 4 |
| 27/05 16h37 | Recherche site téléchargement films gratuits | 7 |
| 15/03 20h02 | Quel sont les sites torrent à éviter ? | 9 |
| 03/02 12h28 | Site pour filmes | 10 |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem HDL26TP2 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sagem AXIUM HD50 + | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Beko HDP4206S | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sagem HDD50H | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |