Posez votre question Signaler

Numéros canular ?

steven--73-- 1Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 23 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 20:06
Bonjour tout le monde :)
Voila avant je connaissais un numéro de canular, d'ailleurs je le connais toujours, mais il ne fonctionne plus :(
Donc, qui dit fonctionne plus, dit plus de canular téléphonique :(
J'aimerai savoir si vous connaissez un numéros de canular qui permet d'appeler quelqu'un avec un fond a l'arrière plan ^^ ( ex : A New York en plein centre ville .... / Au toilette entrain de vomir ... / prise d'otage ... / tire au pistolet ... / Entrain de faire l'amour ... Ok je sors )
Vous voyez, non ?
Bref, j'ai tout dit. Merci d'avance :D
++
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Pas vraiment ce que tu cherche mais ici c'est très drôle et tu peu l'envoyer à un ami

http://www.celtascortos.org/moviles/fr/index.htm

Système de localisation de portables GSM grâce au réseau de satellites SAT-PHONE
Ce système localise seulement les portables avec technologie GSM et s’appuie sur la technique de triangulation des relais.
Nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreur de localisation qui pourrait se produire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lOl, on me la déjà faite celle-ci ;)

me suis encore fait avoir :(

sinon nan c'est pas se genre de canular ..

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour des canulare tu peu applé le 118218
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en est un, c'est une meuff qui s'appelle mariane : 0647799378
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Numéros canular ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.