Rechercher : dans
Par :

Numéros canular ?

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 18:30:00 steven--73--, le 23 fév 2008 à 14:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde :)

Voila avant je connaissais un numéro de canular, d'ailleurs je le connais toujours, mais il ne fonctionne plus :(
Donc, qui dit fonctionne plus, dit plus de canular téléphonique :(

J'aimerai savoir si vous connaissez un numéros de canular qui permet d'appeler quelqu'un avec un fond a l'arrière plan ^^ ( ex : A New York en plein centre ville .... / Au toilette entrain de vomir ... / prise d'otage ... / tire au pistolet ... / Entrain de faire l'amour ... Ok je sors )

Vous voyez, non ?

Bref, j'ai tout dit. Merci d'avance :D

++

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Numéros canular ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Voir Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin Voir Pour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Sed - Numérotation de lignes VoirNumérotation * Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les...

1

marcopolo, le 23 fév 2008 à 15:55:58

Bonjour
Pas vraiment ce que tu cherche mais ici c'est très drôle et tu peu l'envoyer à un ami

http://www.celtascortos.org/moviles/fr/index.htm

Système de localisation de portables GSM grâce au réseau de satellites SAT-PHONE
Ce système localise seulement les portables avec technologie GSM et s’appuie sur la technique de triangulation des relais.
Nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreur de localisation qui pourrait se produire.

Répondre à marcopolo

2

steven--73--, le 23 fév 2008 à 18:30:00

LOl, on me la déjà faite celle-ci ;)

me suis encore fait avoir :(

sinon nan c'est pas se genre de canular ..

Merci

Répondre à steven--73--