Rechercher : dans
Par :

Vista ne detecte aucun reseau wifi

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 16:55:13 eddy66, le 23 fév 2008 à 14:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté depuis peu un portable,et souscrit a Alice box wifi.J'ai configuré la connexion pas à pas,et ai rencontré des problémés de detection reseau. 9 fois sur 10 Vista ne detecte aucun reseau.Quand il le detecte il me marque: "connexion à Alice box limitée" , avec indice de reception maximal. A force d'essayer des recherches reseaux ,vista m'a afficher:"Ping router à cesser de fonctionner".Je suis rentré dans le gestionnaire de périferique,selectionner la carte reseaux "Atheros" qui était en dérengement (Vista m'a affiché un code erreur 43 pour ce péripherique),je l'ai réinitialisée et depuis il m'affiche qu'elle fonctionne correctement.Pourquoi ne me detecte t'il mon modem (sagem) que temps en temps?(le voyant wifi du sagem est actif).Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista ne detecte aucun reseau wifi » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

vigipirate, le 22 jun 2008 à 16:55:13
  • +1

Bj je vais essayer de t'aider si je peu d'abord il faut configurer ton wifi
il faut rentrer ta cle wep qui es sous ton modem exactement comme ses noter ou ça ne fonctionnera jamais ensuite quand llllllllle sisgnal de la cle wifi repart vers ton vista maitre ou ta livebox es connecter vas a coter ou l'heure es inscrit ça s'appelle la barre des taches clic sur reseau vas voir ton regler et configure ton reseau en conséquence y a des forum pour ça dans google tu trouveras

Répondre à vigipirate