|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
les modems fournis par ton fournisseur sont merdiques tu devrai prendre ton modems et te rendre au centre de clientèle pour sois le réparé soit l'échange parfois il ne s'agit que d'une defaillance electrique bon journee mon amis et surtout ne te fie pas au service 100 c'est de la merde tchao
|
Alors voi ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1956554 protocole ppp arrete erreur 734 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 527711 probleme de connexion adsl erreurs 734 718 zboot |
j'ai vien de passé mon week-end et je né meme pas pue accede a mon site préferai pourtan je suis abonné a fawri 512ko mais c toujour come sa les week-end il nous ferme des port ces kon ont attendan anis arive a la wilaya de ghardaia ont ce fait arnaqué par LES KON DE CHEZ FAWRI QUI FONT CHIEE
|
C'est pas ton problème à toi seul. Moi j'ai ATHIR, et parfois je veux tellement n***ké ceux qui y travaille. Mais malheureusement on a pas le choix, c'est ça ou rien!
zboot |
bonjour!
je voudrais savoir comment connaitre mon crédit actuel sur fawry merci |
|
je veux mettre une remarque quant à la situation vis à la merdique de Fewri , là ou est il y as des moments considerables
ou j'arrives pas à surfer les sites HTTP malgré les autres services de messenger jouent bien leur role, (pourtant je devines q mes paramètres de connexion sont tout à fait justes ) alors , surment il y as des problèmes au niveau de FAWRI ,probablement le serveur DNS du FAI, leurs équipement de Firwall ensuite je reste surprenant de voir ses techniciens incapable de règler definitivement ces problèmes !!! je mets un point interrogatif sur la fiabilité de leurs équipements , peut etre aussi le comportement du personnel |
Répondre à fahd_zboot
|
je veux la réparation de érrur de 678 et mtn psq je m'nerve et jéarrete contra de fawri psq j"ai tanté pluseur foit et j'ai rien a reparé ok et merci
|
tout simplement F**K FAWRI ,EASY, EPAD ,ANIS, athir et un tres grand f**k specialement a algérie telecom |
j avais moi aussi le meme probleme + deconnexion a chaque fois j ai annule le contrat fawri maintenant je suis tres bien avec eazy |
mon amis j'ai vecu votre probleme mais la connexion est tres faible d'origine surtous ces deux dernier jours a cause de la baisse des prix |
kel baisse de prix surtout ne me dit pas FAWRI de MOTHERF**k parck il faut vraiment les punir . une connexion de 128kbps a 1300 da et il vous dites adsl ça sapell de l'arnaque |
adsl fawri c'est de la merde avec les deconnections repetées meme s'ils sont signalés les techniciens ne bougent pas le petit doigt on est toujours coupé et on paie notre abonnement pour rien je vous conseille de boycoter fawri
|
Bonsoir à tous
Bein comment je vais entamer de raconter mon histoire dramatique avec ma garce Fawri !!!!! ?????? Dire que j'ai fait un contrat de chez " ma chère à mon coeur " , mais le terrible c'est que ma chère m'avais aggravé la situation, et je suis à peine de deviner que vous saviez bien comment ... Pardonnez moi si j'ai pas pu arrêter de rire dés le premier éclat, vous saviez pas pkoi ?!!!!! comme par hazard j'ai entendu des gens parler de baise des prix. (pardon je veux dire baisse des prix ). Donc je m'interroge à quoi ça sert une connexion nulle au détriment des prix bas de 50%, si vous réflichissez juste un moment surement vous aurez conclus q c'est de l'arnaque. ( abaisser les brix = plus d'abonnés = débit ??? nul ). Au lieu d'entendre Fawri parler du bon service, contrairement elle déclare de cette futilité des prix faire un contrat chez Fawri c-à-d faire un contrat avec la frustration je respectes tous les lecteurs |
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une connexion 128K de chez fawri et j'en suis totalement satisfait. Bien sûr, le débit à cette vitesse n'est pas terrible mais je passerai à un débit plus élevé quand les prix baisseront un peu. En deux ans, je n'ai pas eu plus de 2 pannes (ou 3 ?) qui ont été réparées assez rapidement. Même qu'une fois j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un appel téléphonique d'une gentille demoiselle de la Direction Générale qui venait s'enquérir du rétablissement de la ligne. Maintenant, je déplore que dans tous vos messages, la vulgarité gratuite est de mise. Vous n'êtes même pas capables de vous exprimer correctement, dans un langage clair et concis. Vous versez facilement dans l'insulte et la grossièreté. Remettez-vous un peu en question ! Pauvre Algérie !!! Néanmoins... Cordialement Med
|