Rechercher : dans
Par :

Fawri ADSL

algerianoooo, le 23 fév 2008 à 14:12:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion
mon problème c qe j ai du mal a lancer la connexion fawri des erreurs a chaqe fois
erreur 734
erreur 691
erreur 718
erreur 678
aidez moi , parceqe je commence a penser de resilier mon contrat c ça continue, c vraiment nul ça , malgré j ai signalé ce problème au service client on m a dis qi vont envoyer un technicien pr voir , mais personne n est venu
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « fawri ADSL » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

malik, le 23 fév 2008 à 14:23:57
  • +2

Les modems fournis par ton fournisseur sont merdiques tu devrai prendre ton modems et te rendre au centre de clientèle pour sois le réparé soit l'échange parfois il ne s'agit que d'une defaillance electrique bon journee mon amis et surtout ne te fie pas au service 100 c'est de la merde tchao

3

algerianoooo, le 23 fév 2008 à 20:12:38
  • +3

Merci pr ta réponse mais j'ajoute ae mon modem qi me l'ont donné est neuf donc je pense pas q'il est merdique lol
de tte façon je vais me rendre centre de clientele avc ce modem soit disant
je te metterai au courant merci
khadouj

24

wahidos, le 27 avr 2008 à 12:45:42
  • +9

Salut l'ami
Tu as raison fawri c'est de l'arnaque ,et comme les milliers d'internautes algériens tu t'es fait avoir par la nouvelle tarification , car le résultat est merdique même avec ma connexion 1 MEGA.
- Connexion instable
- Ping élevé
- IP non fix

150

Yaciine, le 8 déc 2008 à 16:36:29
  • +2

Mon Frére T'es Pas Le Seul , Moii sa Faiit 2 Moiis Que C'esT Chiant Fawrii C'esT De La Pure MerDe Apres 13h Le Matiin Dans Les Sérveurs J'ai 50 PinG Maiis Quand Je Jouue a 13h ou a 16h quand Je Sont Du Lycée C'esT De La Pure MerDe Des Foii J'ai un PinG Au alentours De 200 Tu imagine je Me Faiit Passé Pour un Noob :s et QunaD J'appel Le Service Client ( 100 ) Ont Me Diit Ont Va Voiir Ce Quii Se Passe esbor Kech 3am ...........

182

jack, le 15 jun 2009 à 17:56:52
  • +1

Salut mes amis voila ici a BOGHNI totalement c'est l'arnaque ya plus connexion depuis presque 4 mois
alors méme les responsables il font rien méme de nous donner easy alors d'autre région tts est normal acec easy
est en pays abonement chaque mois méme si en comsome rien alors boghni c'est la dernier des daira d'algerie je pense alors une dictature majure . salut .

187

mamy, le 18 jui 2009 à 16:39:15
  • +1

Bonjour jack , moi je suis acote de toi , ouadhia je suis un nouveau abonné , depuis 15 jour je me suis pas encore connceté , au niveau d actel ils me chantent une chanson avec plusieur version
probleme ai niveau d alger
probleme PC ,
probleme carte resau
ils me prennet pour un illitré , alors que ils attendent toujour " chipa " pour que ma conncxion sera en fin activé
sinon j attend toujour
merci

153

mhamed, le 25 déc 2008 à 22:20:23

C quoi la diffirence entre fawri et l'ancienne connexio ptt 15/15 hadj moussa moussa hadj le nom , je suis abonné
1 mega mais je recois 98 kbts pour debit de telechargement de 9 ko/s alors bonjour l'escroquerie

163

sami7507, le 8 fév 2009 à 10:35:27
  • +1

Bonjour,

j'ai lu les commentaires des internautes sur les problème de connexion FAWRI, et je pense que le problème réel c'est bien les équipements utilisés qui ne suffisent pas le nombre énorme d'abonnés, car il fallais faire des extensions du réseau avant de lancer la promotion de rabais des tarifs. c'est la gestion à l'algérienne......

184

hadda, le 9 jui 2009 à 10:35:10
  • +1

C pas le modeme ni ta ligne c'es eux fawri c'est de la merde moi je suis abonné depuis 2006 avec la 128m/ c'etait cool et depusi 2moi s sa de vien de la merd merde mais vriament de la merde fawri des fois j'etteinte pas le pc parseque je sais que si je pren se risque je peut ne pas me reconecté donc b' ezhar khawti erreur 691 bayna l'faire de fawri ils ont déstribuer plus de ligne que le serverur peut geré donc temps a autre sa crie des déc et encombraumnt c'est merdique vraiment khraa ces 2moi

2

fahd_zboot, le 23 fév 2008 à 14:27:58

4

mack2fr, le 8 mar 2008 à 08:12:51
  • +1

J'ai vien de passé mon week-end et je né meme pas pue accede a mon site préferai pourtan je suis abonné a fawri 512ko mais c toujour come sa les week-end il nous ferme des port ces kon ont attendan anis arive a la wilaya de ghardaia ont ce fait arnaqué par LES KON DE CHEZ FAWRI QUI FONT CHIEE

6

gani, le 18 mar 2008 à 20:19:41
  • +1

C PAS PARTOU COMME CA KANAT ANDNA CE PROBLéM YA kél q temp mé dork les week and ya la connection
moi c bouzerea toi c peu etre le secteur ki né pa bien gérer par les technicien d fawri fo les faire chier tu les omérde , c des chute de tention mé comme le week end les technicien sont pa a leur poste ya persone pr reparé ca

175

abkader01, le 4 mar 2009 à 15:03:12
  • +1

C bizare, je sais que les gens de ghardai sont polis et croyez moi, jai fawri dés le premier et c'etait le top de telechargement mais ce qui se passe actuellement c' est que au niveau haut lieu ils onts ouvert un chantier pour que les cables soient changés en fibre optic et ce n'ets pas seulement fawri meme les reste adsl sont perturbés et instables, et surtout ou il y a trop d'abonnés ce qui a provoqué une surcharge mais la cause reel est le chantier ouvert de reparation.merci

183

aekreda, le 28 jun 2009 à 19:11:58
  • +1

C est de l arnaque et nous sommes que des piont et vive l agerie merci

5

fahd_zboot, le 8 mar 2008 à 08:17:31
  • +1

C'est pas ton problème à toi seul. Moi j'ai ATHIR, et parfois je veux tellement n***ké ceux qui y travaille. Mais malheureusement on a pas le choix, c'est ça ou rien!
zboot

7

KARI, le 19 mar 2008 à 17:30:37
  • +1

Bonjour!
je voudrais savoir comment connaitre mon crédit actuel sur fawry
merci

128

salim 22, le 17 oct 2008 à 17:01:02
  • +1

Crzdt fawri

157

djemai, le 16 jan 2009 à 17:32:13
  • +2

Salut j ai la vitesse de bat débit 128 comment fair pour augmenter a 512 et merci

158

fahd_zboot, le 17 jan 2009 à 10:37:05
  • +1

Il faut les contacter. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

170

salimovic algerien, le 28 fév 2009 à 10:57:31
  • +1

Wi vous avez toous raison mais noublier pas qu'on est en algerie le payts de 30 millions voleurs (machi maskina ghjir fawxri) il faut pa sl'accuser tou seul il faut dire que on est pareil . dans nos maisons on fait de l'arnaque !..wi ou non
croyez moi mntnt je pau pas acceder meme pas au yahoo walah (connexion merdique ) wallah c'est chiant

176

abkader01, le 4 mar 2009 à 15:08:13
  • +1

On est tous habitué aux problemes causés par des gents sans scrupule mais ce n'est pas la faute de mon pays qui est l'algerie s'il ya des gens ne le respecte pas. et merci

129

khaldi am, le 17 oct 2008 à 22:00:26
  • +1

Je voudrais savoir comment connaitre mon crédit actuel sur fawry et comment tester le vitesse de ma connexion merci.......

167

CHERFI, le 25 fév 2009 à 08:47:45
  • +1

Je vous savoir comment tester la vitesse réel de mon ligne ADSL
merçi.

177

abkader01, le 4 mar 2009 à 15:10:08
  • +1

Utilise Dumeter merci

180

mlikos, le 9 mar 2009 à 23:51:15
  • +1

Salem.tu peut connaitre ta pande passant.en allant sure le site mire adsl.mais ne pense pas a trouver une bande stable car chez fawri il ni ya que de l'arnac

169

tonton, le 27 fév 2009 à 10:37:06
  • +1

Connaitre mon credit a fawri adsl ainsi que mon debit actuelle

8

hafedfree1981, le 23 mar 2008 à 01:24:03
  • +1

Je veux mettre une remarque quant à la situation vis à la merdique de Fewri , là ou est il y as des moments considerables

ou j'arrives pas à surfer les sites HTTP malgré les autres services de messenger jouent bien leur role, (pourtant je devines q mes paramètres de connexion sont tout à fait justes )

alors , surment il y as des problèmes au niveau de FAWRI ,probablement le serveur DNS du FAI, leurs équipement de Firwall ensuite

je reste surprenant de voir ses techniciens incapable de règler definitivement ces problèmes !!!
je mets un point interrogatif sur la fiabilité de leurs équipements , peut etre aussi le comportement du personnel

9

fahd_zboot, le 24 mar 2008 à 11:33:33
  • +1

Oé on capable de rien dans ce pays!
Essaye avec ce DNS: http://www.opendns.com/
zboot

10

hafedfree1981, le 24 mar 2008 à 13:20:42
  • +1

Bonjour

je te remercie infiniment pour le coup de pousse que tu m'as donné, vraiment maintenant c'est une adresse DNS trés populaire et trés repondante.

"" mais il y a qq particuliers qu'on trouve dans des moments critiques, l'exemple c'est vous monsieur !!!" "

pour le public, je vous conseilles d'ajouter ceux-ci comme des redirecteurs vers des serveurs DNS,
voilà :

Our nameservers are 208.67.222.222 and 208.67.220.220

11

moh-rap, le 24 mar 2008 à 14:12:53
  • +1

Je veux la réparation de érrur de 678 et mtn psq je m'nerve et jéarrete contra de fawri psq j"ai tanté pluseur foit et j'ai rien a reparé ok et merci

49

dariocell, le 21 mai 2008 à 17:13:42
  • +1

Salut voila je voulai te dire qu il ya une solution pour ton probleme mais si tu fais ce que je te dis tout va rentrer dans l ordre tu vas aller a l actél de ta circonscription et tu leur dis que je me suis fais hacker (pirater ) et que depui tu n as plus de conection car le type t a peut etre changer ton mot de passe et tu fais un raport adrésser au directeur de l'actél et tu vérras tout le monde va ce bouger le cul pour camoufler cette erreur grave qui pourai nuire a la réputation de ses salopart

12

warmachine, le 11 avr 2008 à 21:00:16
  • +2

Tout simplement F**K FAWRI ,EASY, EPAD ,ANIS, athir et un tres grand f**k specialement a algérie telecom

189

big loup, le 5 aoû 2009 à 22:31:38
  • +1

Merci warmachine merci boucoup

13

reda, le 16 avr 2008 à 06:59:26
  • +1

J avais moi aussi le meme probleme + deconnexion a chaque fois j ai annule le contrat fawri maintenant je suis tres bien avec eazy

15

asal, le 21 avr 2008 à 11:56:49
  • +1

Mon amis j'ai vecu votre probleme mais la connexion est tres faible d'origine surtous ces deux dernier jours a cause de la baisse des prix

16

warmachine, le 21 avr 2008 à 13:42:39
  • +1

Kel baisse de prix surtout ne me dit pas FAWRI de MOTHERF**k parck il faut vraiment les punir . une connexion de 128kbps a 1300 da et il vous dites adsl ça sapell de l'arnaque

17

amir, le 24 avr 2008 à 17:19:56
  • +1

Adsl fawri c'est de la merde avec les deconnections repetées meme s'ils sont signalés les techniciens ne bougent pas le petit doigt on est toujours coupé et on paie notre abonnement pour rien je vous conseille de boycoter fawri

18

cascroute, le 25 avr 2008 à 17:38:56
  • +1

Materiel CH'nawa h bibi, chinois, c'est ca ou rien

19

hafedfree1981, le 26 avr 2008 à 00:54:51
  • +2

Bonsoir à tous

Bein comment je vais entamer de raconter mon histoire dramatique avec ma garce Fawri !!!!! ??????

Dire que j'ai fait un contrat de chez " ma chère à mon coeur " , mais le terrible c'est que ma chère m'avais aggravé la situation, et je suis à peine de deviner que vous saviez bien comment ...

Pardonnez moi si j'ai pas pu arrêter de rire dés le premier éclat, vous saviez pas pkoi ?!!!!! comme par hazard j'ai entendu des gens parler de baise des prix. (pardon je veux dire baisse des prix ).

Donc je m'interroge à quoi ça sert une connexion nulle au détriment des prix bas de 50%, si vous réflichissez juste un moment surement vous aurez conclus q c'est de l'arnaque. ( abaisser les brix = plus d'abonnés = débit ??? nul ).

Au lieu d'entendre Fawri parler du bon service, contrairement elle déclare de cette futilité des prix

faire un contrat chez Fawri c-à-d faire un contrat avec la frustration

je respectes tous les lecteurs

20

Med, le 26 avr 2008 à 01:35:54
  • +1

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une connexion 128K de chez fawri et j'en suis totalement satisfait. Bien sûr, le débit à cette vitesse n'est pas terrible mais je passerai à un débit plus élevé quand les prix baisseront un peu.
En deux ans, je n'ai pas eu plus de 2 pannes (ou 3 ?) qui ont été réparées assez rapidement.
Même qu'une fois j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un appel téléphonique d'une gentille demoiselle de la Direction Générale qui venait s'enquérir du rétablissement de la ligne.

Maintenant, je déplore que dans tous vos messages, la vulgarité gratuite est de mise.
Vous n'êtes même pas capables de vous exprimer correctement, dans un langage clair et concis. Vous versez facilement dans l'insulte et la grossièreté.

Remettez-vous un peu en question !
Pauvre Algérie !!!

Néanmoins... Cordialement
Med

21

fahd_zboot, le 26 avr 2008 à 14:19:45
  • +1

Bonjour,

Les prix ont diminués de 50%, non?
zboot

43

wella, le 13 mai 2008 à 19:21:49
  • +1

BONJOUR

je viens juste de changer ma conexion de 128 a 512
svp j'aimerais savoir quand es ce que ça va passer du 128 au 512... c'est pas immédiat?
merci
wele8@hotmail.fr

56

malik, le 27 mai 2008 à 15:55:53
  • +1

Salut stp apres avoir teste la 512 tu peut nous faire un petit resume juste pour voir la difference entre 512 et le 128 merci d'avance malik

46

memus, le 15 mai 2008 à 11:16:00
  • +1

Merci mohamed tu as dit ce que j ai envie de dire

50

dariocell, le 21 mai 2008 à 17:42:18
  • +1

Salut tu sais je les comprend et je me join a eux et puis ca ce voi que vous n etes pas un grand utilisateur et que par raport a une vrait conection correcte c vraiment la catas de l arnaque mon ami en nous suce en toute conscience et conaissance

51

fahd_zboot, le 21 mai 2008 à 18:17:24
  • +1

C'est toi qui le permet, et tu es contant! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

72

alhagh, le 27 jun 2008 à 22:38:00
  • +1

Vous ne recevrez rien en retour dites au moins la verite une foi dans votre vie elhagh youghal a moins que vous etes un sbire de fawri

73

, le 27 jun 2008 à 22:42:53
  • +1

Nous allons essayer ANISS .................................................,??????????­???

76

depassage, le 5 jui 2008 à 01:16:05
  • +1

Salut lèche-bottes
Tout va bien ! n'est ce pas ?

83

nabil, le 9 jui 2008 à 14:00:45
  • +3

Bonjour,ne jouez pas au heros et la moderation,je suis sur que vous ternisez l'image de l'algerie.vous n'avez pas vecu le calvaire et a vous ecouter l'internbete d'algerie ne vous dit rien vous avez d'autres preocupation j'en suis sur ou vous etes un sbire de fawri.attention Dieu n'aime pas les hypaucrites

139

manou, le 3 nov 2008 à 11:57:12
  • +2

C'est super se que med a dit je suis entierement d'accord avec vous

159

djemai, le 17 jan 2009 à 20:39:35
  • +1

Salut mohamed , je ne sais pas pourquoi tu es déférent de tout ou tu travaille pour eux , en vie le même problème de connections et tu dis que sa marche bien avec 128 k merci de ta franchisse

160

apollo, le 21 jan 2009 à 15:42:56
  • +3

Fawri est entrain de nous enmerder par ces conneries de merde ....personne n'assumes ses responsabilte en vers ces clients ... je ne sais pas pk ils accepotent notre argent , et ils n'acceptent pas de nous donner nos droits du net ...
ou sont ils ce personnel de fawri , et pk ne bougent pas pour regler ce problemes une fois pour toute ...
c'est decevant ce que vous faites ...a cause de votre conection j'ai perdu la majorite de mes contectes a l'etranger ... et meme j'ai perdu celle qui est vennu n chez moi , elle croient que je la bloque pour draguer une autre ..et voila monsieurs votre travaille , nous sommes de perdre notre reputation vis a vis des etrangers ..koi dire apres ça

161

fahd_zboot, le 21 jan 2009 à 18:36:42
  • +1

Je pense que tu te trompes d'adresse mon ami :)) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

22

hafedfree1981, le 26 avr 2008 à 14:54:45
  • +2

Salut

il faut se plier à la règle de la majorité.

et puis je ne suis pas ici pour narrer vulgairement, mais pour critiquer le côté technique de ce service pourtant je sais bien ce que je dis.

je te prie de te connecter pour voir la réalité en face. ok

VIVE L'ALGERIE

25

OMG -30% SUR LADIESSELLE, le 27 avr 2008 à 19:47:33
  • +2

Oui les prix ont diminués de 50% et le debit de 300%, je vien de changer ma 256k pour 1mo et quand je fait un teste de vitesse sa me donne 70kbs maxi -_-
donc en gros de 14h a 22h30 le debit est a 70kbs et le reste du temps a 1mo c'est comme ca depuis l union de easy fawri et anis. c'est a croir quils veulent pousser les gens a devenir nocturne pour apprécier le 1mo :o
on est bien partie pour une bonne periode de saturation du reseau internet.
l'algerie sa reste et sa restera toujour un pays a la con...

87

FUGITIF, le 17 jui 2008 à 03:25:11
  • +1

en fin de compt on va se trouvé devant un mur ecris dessu : SA S'APPEL JETER DE L'ARGENT PAR LA FENETRE.
JE ME DEMANDE POURQUOI LE PING DE FAWRI et hiping?
je me demande aussi pourquoi les ip son banné?
je me demande pour la dernier fois pouquoi les debit de 256kb et 512 kb son les meme? :-) " au téléchargement"

164

YACIIIIINOOOOO, le 9 fév 2009 à 16:36:15
  • +1

Si la meme pour moi mais moi jai pas de connection ya une semain que jai installer mon modem ilya la ligne mais pas de connection oh il ya un autre question si quoi le debit

165

fahd_zboot, le 9 fév 2009 à 16:59:34
  • +1

Salut Yacine;

Le debit c'est le taux de transfert d'information sur le réseau.

Un peu de lecteur : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 528 adsl tester la vitesse de connexion internet test de debit

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;