Logiciel lecteur HD pour PC

Résolu/Fermé
power computer - 23 févr. 2008 à 13:59
 power computer - 1 juil. 2011 à 11:54
Bonjour,je voudrai ke kelkun me donne le non d'un logiciel (le lien si vous voulez mais c'est pas obligé) il peut être gratuit ou payant pour la version complète pour lire les HDDVD sur un PC Portable Windows vista merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

tu peux télécharger la version d'éval d'Arcsoft Theatre. marche très bien mais reste cher !
http://www.arcsoft.com/index.html

Ou alors, il reste PowerDVD 7 et 8 de Cyberlink.

Bon films !

Seb
4
Bonjour,je vous envoie un message très en retard pour vous dire que le problème est résolu depuis un moment,j'ai restauré mon PC et j'ai pris donc PowerDVD 7 et 8 (pendant une période de quelques mois) pour lire mes HDDVD et ça a marché,plus de message disant que ma carte graphique a de problème.Cela à marché pendant un court moment jusqu'à ce que mon PC portable rend l'âme ... En tout cas merci pour vos réponse,à bientôt.
3
asli
2
Power computer
22 juin 2008 à 12:45
merci de m'avoir répondu je vais essayer ce logiciel mais j'ai déjà essayé cyberlink power dvd 7 et 8 mais les 2 me disent qu'il ne marche pas (ils me disent qu'il y a un problème avec ma carte graphique ATI Mobility radeon HD 2600)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows medie player home cinema
0
Ce n'est pas le lecteur de MicroSoft Windows, donc ne met pas windows dans le nom.
C'est donc Media Player Classic - Home Cinema. Et oui, c'est ça son nom.
0
je te conseille splash pro HD player seul problème il est payant mais tu ne regretteras pas de débourser c'est le top pour lire les film HD
0
salut ca va
-3
Et toi, t'as récupérer un cerveau depuis? Afin de pouvoir répondre aux questions des gens au lieu de faire ça
0