Recherche auteur et titre chanson

Résolu
nrv39 - 23 févr. 2008 à 13:45
 Brayan - 29 déc. 2012 à 21:54
Bonjour,

Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui contient les paroles suivantes :
"trop n'est jamais assez, dit-il à ceux qui flanchent en milieu de soirée"

Si vous trouvez vous êtes trop fort, je viens de chercher une demi-heure sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

NRV39

66 réponses

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
23 févr. 2008 à 14:06
salut

back to the roots : http://www.jahsound.net/lyrics.php?action=view&id=1399

jah love !!

2
Salut,

Je pense que c'est une chanson de Daïpivo, le titre c'est "Quand il arrive au comptoir" de l'album "Back to the roots".
Je crois qu'on peut le dire, je suis trop forte!!!
1
jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
23 févr. 2008 à 14:30
Il ne fallait pas t'arrêter en route pour prendre un petit pétard, tu as perdu du temps :-)
0
JE T'AiiME ==> TiMALA - premier pas - delivrance
vah sur son sky tu peu la telechargey cey __ timalaofficiel.skyrock.com

ROSE EN BESTON ==> Zahra - ne m'oublie pas
mes jariive pa a la telechargey don csi kelkun peu biien me lenvoiyer sa srai zentiil =)


VLA JESPERE SA VA EN AIDER KELKEUH ZUN!!
1
bonjour, j'ai la chanson mais je ne sais pas comment vous l'envoyer ! c'est bien Zahra ke vs voulé nan ? et le refrain sa faiit " bebey tu a su me complété tu es ma moiitiier" . . . sii ceiisa je laii. a vous de me diire coment je pourrai vous l'envoyé.

amicalement, alexiia
0
romain > alexiia
11 juil. 2008 à 15:26
Coucou est ce ke tu pourrais m'enwaié la chanson Zahra m'oublie pas ? stp
jte laisse mon msn pour si tu veu lenwaié: romain_x3@hotmail.fr
merci d'avance BiiZouX
0
j ai pas de micro les meck
0
Bravo, et merci !
C'est peut être parce que justement j'avais pas de substance que je n'ai pas trouvé.
Encore merci.
Bonne continuation.
NRV39
0
de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
citrus59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 11:03
je recherche une chanson dont le titre ou le nom de linterprete contient''BLR''
0
jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
24 févr. 2008 à 12:07
http://www.bestofparoles.com/search.php?s=blr
0
Juste-moi-du-18
25 févr. 2008 à 19:47
Bonjour

Je voudrais savoir qui chante et qu'elle le titre d'un chanson ou un bout des parole sa fé :
Je veux vivre des mots d'amour la passion des premier jour je veu aimer recevoir en retour je veux savoir si sa existe toujours...

Merci d'avance
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
26 févr. 2008 à 12:36
Salut
il s'agit d'Eloquence & Kayliah - "Match Nul"
Les paroles ici
0
Juste-moi-du-18 > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
26 févr. 2008 à 21:49
Mercii bien de mavoir aider
Bisous
0
c une chanson de rohff
0
fyrolex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
27 févr. 2008 à 17:32
Hey
Salut tout le monde comme jai vu que vous etiez trop forts je me demanxdais si vs arriveriez a me trouver le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendu a la radio il n'y a pas de paroles mai je sais que la chanson commence doucement c'est une femme qui chante euh ... "a cappella " (je crois que c'est comme sa qu'on dit ^^) genre comme le seigneur des anneaux vous savez quand c'est une femme qui chante longtemps bah la ca commence comme sa et apres sa part en live avec unair tro bien de techno/electro svp jadore cette chanson et jaimerai trop la retrouver voila merci d'avance a ceux qui pourront m'aider =)

Cordialement Fyro
0
Salut,
eh bien le truc c'est que j' n'écoutais pas ça à la radio j'écoutais ça sur une cassette d'eux que mon père m'avait offert et puis je les regardais chanter également sur une cassette video enregistré donc difficile.
Le style de musique je dirais pop à l'ancienne avec des paroles assez amusante, ils était habillé très coloré: pantalon rouge, pull-over jaune. Mais franchement je ne pourrais ressortir un titre de leur chanson ou le nom du groupe.
Il me faudrait un expert en groupe de gamin des années 80, heeeeeeeeeeeeeeeelp please!
Merci de m'avoir répondu kitichka
Peace tous le monde
jojo
0
j'ai un titre mais je c pas si c'est celui que tu cherche
alors c peu etre WITCH DOCTOR CARTOONS ba voila j'espere que c sa
bye
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
11 avril 2008 à 23:48
Les Ministars ?
0
jojo > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
12 avril 2008 à 00:18
Rooh la la je ne sais pas si tu es une fille ou un mec mais peu importe JE T'AIIIIIME!!!
Merciiii beaucoup, je ne l'aurai jamais trouvé sans toi, oui c'était bien ça les Mini stars, j'en ai eu les larmes aux yeux, j'étais trooooop fan.
Encore merci
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > jojo
12 avril 2008 à 00:52
MERCI!!
c'est toujours agréable de se sentir apprécié!! arf!
Tiens pour te rappeler de bons souvenir (et à moi aussi d'ailleurs), quelques videos
Un Papa comme Nous
Arrête Ton Clip
Mais surtout Les Mondes Engloutis

Régale-toi!!

PS: je suis un mec!!
0
jojo > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
12 avril 2008 à 01:02
Merci pour les liens mais des que j'ai recu la reponse, j'ai été sur Youtube, pense tu, hihihi.
Franchemnt trooop frais, ça fait vraiment plaisir. Bon moi je suis né en 84, je les écoutait ds les année 90 genre à 6ans, c'est mon père qui avait retrouvé les cassette et tout et qui me les avait donné. Franchemnt je suis trooop contente.
Yavait un autre groupe de gosse qui s'appelait les United Planet, tu te souviens? J'avais l'album (je l'avais piqué à ma grande soeur, lol) Ils avaient repris la chanson de michael en Francais ça donnait "Change le monde". Par contre eux, impossible de trouver klk chose sur eux. Ouh la je commence à raconter un petit peu trop ma vie la mais c'est parce que je suis contente.
Tu trouve pas qu'ils étaient trooop chouuuuu.
Tu es un mec? Eh bien écoute JE T'AIME, looooool
Merciiiiiiiiiiiiiii
0
latchatcha69
7 mars 2008 à 16:43
slt a tous je cherche 1 chanson en anglais ki passe sur nrj c 1 chanson d'amour je croi mé g pa d'autres infos help me pleas merci d'avance
0
shana103 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 13:31
je recherche un titre des années 1990 et je conné ni le titre ni l'interprete et si vous pouvez m'aidez sa srai cool
c'est du rap et je c'est que dans la chanson il y a une fille qui dit : ne parle pas des femmes si c'est pour les traité de putain pense a ta mere n'oubli pas d'ou tu vient .c'est tout se que je me rappelle svp aidez moi
0
Bonjour, j'aimerai savoir le titre d'une chanson je n'est que quelque paroles par contre :

"regarde, on a la larme a l'œil depuis des décennies, regarde "

"dire qu'on a de la chance ne veux pas dire qu'on a pas de problème"

" regarde un instant, la paix est morte dans un incendie, je souffre sans dire que depuis j'ai la larme a l'œil "

C'est du rap' .. et derrière il y a une chanson très douce =)

Mercii .. J'ariive vraiment pas a la trouver !
0
jojo la patate
2 avril 2008 à 13:08
moi aussi je cherche la chanson ca fait un moment et jla trouve pas donc si tu connais le titre et le chanteur fais moi signe merci
0
moi oci jla recherche cette music é si tu a le nom u chanteur donne moi le moi jcé juste ke le titre cé "larmes à l'oeil"
0
Roh . Moi aussi je cherche qui c'est qui chante la chanson ..
Si tu as trouvé . Tu pourrais m'indiqué l'auteur ou le titre
Sur mon Blog https://fiido-diido.skyrock.com/
Merchi d'avance
0
TiiF4ANY-X33 > jojo la patate
17 avril 2008 à 17:28
BONJOUR TOUT L'MONDE :)
POUR CEUXX QUii CHERCHE LA CHANSON " L'ARME A L'OEiiL "
JE L'Aii ,, Sii VOUS VOULEZ J'VOUS L'ENVOiiS :: tiff_om@hotmail.fr
VOiiLA BiiZOUXX :)
0
dodo > TiiF4ANY-X33
18 avril 2008 à 11:20
salu
ba moi jtai rentrer jaten ktu macepte
@+
0
bonjour,

je cherche le titre et le nom de l interprete d'une chanson, mais je n ais que quelques paroles

on dis que l'espoir fais vivre, qu il fais renaitre un printemps.................

voila c est peu je sait, mais si quelqu'un pourrait m'aider
merci
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
11 avril 2008 à 23:38
Jessica Ferley - "Espoir"
Le clip --->
0
Rah y'en a qui ont le titre de la chanson où ils disent :
" regarde on a la larme à L'oeil "
Svp dites moi le Titre !!
0
bellypink Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 12:15
salut , je cherche le titre d' une chanson des années 90. le refrain : mum mum mum ....
dans le clip y a la bouche de la femme qui ce déforme. je me rappel que de ça
merci d'avance
0
bellypink Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 12:16
salut , je cherche le titre d' une chanson des années 90. le refrain : mum mum mum ....
dans le clip y a la bouche d'une femme qui ce déforme. je me rappel que de ça
merci d'avance
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
18 avril 2008 à 15:52
Salut
c'est quel style de musique? un groupe? homme? femme?
parce que c'est un peu vague comme info...
Merci!!!
0
J'ai passé toute ma soirée à chercher le titre de cette chanson mais rien n'y fait...
Je suis tombé ce site en espérant trouver de l'aide:

C'est une chanson anglophone, je dirais américaine, qui a au moins 15 ans (sinon plus)...
Un homme chante un refrain qui sonne dans ma mémoire comme un "oooh baby ba-baby tada taaaaa..."

Je me souviens quelque peu de l'air qui suit, mais aucune parole supplémentaire, d'où mes difficultés à retrouver le titre !
0
hello pour ta chanson florent moi ça me fait penser à : Wild World j'sais pas si c'est celle la mais y a un refrain qui dis ça ^^ bisous ++
0
Pour ceux qui recherchent la chanson où il y a les paroles:
"regarde, on a la larme a l'œil depuis des décennies, regarde "
"dire qu'on a de la chance ne veux pas dire qu'on a pas de problème"
" regarde un instant, la paix est morte dans un incendie, je souffre sans dire que depuis j'ai la larme a l'œil "


Apparemment c'est "TRAX - la larme a l'oeil" et vous pouvez la télécharger sur le blog https://trax-prod.skyrock.com/ voila j'espère que ca vous aidera, tchao
0
Ohhh Merci Anthony Tes Le Seul a Donner Le Titre De S'te Chanson Que Je Galerer Pour La Trouver =DD

J'SurKiff Se Site N'empeche =DD Si Y'en a Qui La Cherche La Chansons " Larme a L'oeil " C La
www.Gordiie-Ziik-x3.skyrock.com Vous Pouvez M'demander Par Messagerie Je Vous L'enverai !
0
Je Tiiens Juste a Remercier Anthony Davoir Donner Le skyblog ou iil était Possible de Telecharger La chanson =) . Ca Fesait Tellement Lomptemp !! Merciii encore une Foiis x3 Bysou
0
Merci Anthony, moi aussi je la cherchait cette chanson. Est-ce que quelqu'un arriverait à me donner le titre des 3autres chansons présentes ici -> https://crank-th4t.skyrock.com/

Merci.
0
Pour les titre C'est :

mysha feat fixio : l'amour eternel

enfin je Crois ...=S

apres j'ai pas trouver ...
0
hey merci anthony =)
0