Rechercher : dans
Par :

Bienvenu chez les ch'tis

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 16:57:50 gil le fantom, le 23 fév 2008 à 13:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai vu ce film,c trop marrant.le duo kad et danny dans la scéne de la tournée du facteur est culte, c du niveau bourvil de funes.
A ne pas rater,on a pour son argent.

Meilleures réponses pour « bienvenu chez les ch'tis » dans :
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

miss_62, le 23 fév 2008 à 13:54:11
  • +3

Moi, je vais y aller , mais pour l'instant, il n'y a plus de place dans les ciné!!!

Répondre à miss_62

2

nicoco70, le 24 fév 2008 à 19:33:30

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si, dans "Bienvenue chez les Ch'tis", ma scène a été coupé (ou pas). J'ai fait une figuration où je dis "merci et au revoir" au guichet de La Poste. Cette scène arrive au moment ou Line Renaud fait la file d'attente à La poste et va voir la petite amie de Dany Boon pour lui faire des "remontrances"... (Dans le film, je suis barbu).
D'avance merci.
Nicolas
Vous pouvez me répondre sur mon perso : nicoco70@wanadoo.fr

Répondre à nicoco70

13

AgiRl, le 28 avr 2008 à 21:51:50

Coucou !!

Franchement moi aussi j'ai adoré ce film !!
La scène qui m'a fait le plus rire, et franchement j'étais morte de rire, c'est la scene ou ils vont tous les deux donner le courrier aux gens et ils sont compltement souls !!
J'ai aimé tout le film !! Franchement c'est un super film !!
=D

Et nicoco70 j'ai regardé la scee dont tu nous parles et je n'ai pas vu de monsieur barbu dire au revoi et merci au guiché mais en revanche on en voi un sortir en arrière plan avec une veste marron et un jean ... est ce que c'est toi ?

Sinon je vous conseil vraiment ce film !!

=D

Répondre à AgiRl

3

gil le fantom, le 24 fév 2008 à 20:33:05

Bonsoir nicolas
je ne peut pas t'aider,je m'en souvient pas.

Répondre à gil le fantom

4

barakouda du 54, le 8 mar 2008 à 14:33:58

Bonjour a tous c pour vous dire je parler le chtimi et j'ai u du mal a arreté de parler mais pour ce qui viennent du nord soyer fiaire d'être du nord salu a toute les p'tite biloute

Répondre à barakouda du 54

5

jumpeuse, le 11 mar 2008 à 18:24:34

C'est trop cool. j'ai adoré se film

Répondre à jumpeuse

6

un kéké... XD, le 11 mar 2008 à 19:50:10
  • +1

Chalut les Ch'tis !
Cha va biloute ?! Heiin !!!
lol
trop trop lol ce film !!!!!
Je conseille a tout le monde d'aller le voir !!!
Il est trop trop stylé !
<3 <3 this movie !!!

Répondre à un kéké... XD

7

lOlo du ch'nOrd, le 15 mar 2008 à 21:02:13

Tro bien se film il dech
vla mon axen de ouf !!! fiere detre ch'ti !!!

Répondre à lOlo du ch'nOrd

8

chris, le 22 mar 2008 à 14:36:24

Meilleur film de l'année. Astérix et obélix peuvent aller se rabiller

Répondre à chris

9

mimil, le 25 mar 2008 à 22:02:23

Je conseille vraiment d'aller voir se film les place de ciné cout cher mais pour sa sa vot vraiment le cout hein !!! aller bonne soirée les biloutes hein!!! a+

Répondre à mimil

14

tigrou, le 29 avr 2008 à 21:33:47
  • +3

Comment fait on pour pouvoir regarder ce film gratuitement? MERCI

Répondre à tigrou

16

-Rick-, le 29 avr 2008 à 22:59:28
  • +23

Tu peut le télécharger...

Répondre à -Rick-

17

celine4du11, le 6 jun 2008 à 21:05:42

Je ne sais pas mais je voudrai bien car je ve le voir

Répondre à celine4du11

24

canard, le 16 déc 2008 à 12:16:37

Comment faire

Répondre à canard

18

lulu23360, le 25 jun 2008 à 11:40:27

Moi jai vue bienvenue chez les ch'tis normale je suis ch'tis et ouais le BILOUTE

Répondre à lulu23360

19

-Rick-, le 28 jun 2008 à 20:55:11

La honte !!!!!!!!!!

Il frime car uil a vu un film !!!
Ahahahahahaaaaaaaa
Laisse-moi rire.

C'est pas parce que t'es "ch'ti" que t'a vue le film.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

J'aurais bien ri

Répondre à -Rick-

23

pierrade, le 16 oct 2008 à 13:09:00
  • +5

Hi,

Pour revoir le film vous pouvez aller sur :

http://pamongin.blogspot.com/2008/10/film-gratuit-bienvenue-­chez-les-chtis.html

Là vous pouvez regarder le film les chtis gratos.

Merci qui ?

Par contre il est interdit de le télécharger

--++

Répondre à pierrade

26

contreblan, le 21 jan 2009 à 20:55:02

MAMA vous etes des loco ou koi?????
Zarme vous avez aimer ce film "francais"
Malheuresement on ma forcé a aller voir ce film et jai pa compri pourkoi les gens rié???
Rien de drole normal c un film Francais
Laisse moi un chef d'oeuvre comme "there will be blood" que cette bouze monumentale

J ai pa capter comment il a pu atteidre le meme nombre de spectateur que le Titanic (une merveille)
si vous voulez aller voir un bon film naller pa voir ce film mai aller voir plutot GRAN TORINO (CLINT EASTWOOD) LE 21 FEVRIER

TCHOUX les incultes

Répondre à contreblan
Collection CommentÇaMarche.net