Rechercher : dans
Par :

Empêcher l'exécution d'un programme sous XP

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 17:07:35 Ramses, le 23 fév 2008 à 13:14:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour empêcher l'exécution d'un programme sous windows XP, je précise je ne veux pas qu'il s'exécute sur tout l'ordinateur, et pas uniquement pour un compte, je ne veux pas qu'il s'exécute même pour les comptes a créer. Et comment faire pour ne pas faire paraitre le msg de restriction.
J'ai déjà vu la méthode de la clé DisallowRun, elle est bonne mais elle ne marche que sur le compte dans lequel elle a été créee.
PS: il y a des comptes protégés par mot de passe
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Empêcher l'exécution d'un programme sous XP » dans :
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Msconfig - msconfig.exe Voirmsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des...

1

Ramses, le 25 fév 2008 à 19:24:19

Personne n'as de solution à présenter ou quoi?

Répondre à Ramses

2

der.stolz@live.nl, le 1 jan 2009 à 17:07:35
Répondre à der.stolz@live.nl