Rechercher : dans
Par :

Aide choix Boitier PC ATX

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 13:27:52 Shaltar, le 23 fév 2008 à 13:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!!
J'aurais besoin de votre aide pour acheter un boitier pc ATX..en effet, ayant récement changer de carte graphique (achat de le 8800gt 512 mo) et de carte mère (asus P5K SE) , c'est cette derniere qui me pose probleme!
En effet, lors de la réception l'asus, en démontant mon ancien ordi, je constate que le boitier est vraiment trop petit pour contenir cette carte mere, mon bloc alim et la 8800gt....
Donc svp je cherche un boitier bas prix, je me moque du design mais noir serais sympa, dans lequel je pourrais enfin mettre mon asus, ma 8800gt et tout le reste de mes composants (1 DD , un lecteur/graveur DVD)...et so possible pas trop trop cher car je me suis deja bien ruiné avec l'achat de la CG+CM+alim....

J'avais vu http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00065927.html qui me semblait bien mais je veux pas avoir encore de mauvaise surprise....

Merci d'avance pour votre aide!
Bonne fin de journée!

Shaltar

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Aide choix Boitier PC ATX » dans :
Comment choisir un PC de bureau Voir Choisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale en Mai 2009. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

bogosstar42, le 23 fév 2008 à 13:10:50

Bonjour,
Il y a celui la qui a beaucoup de succes
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/28633-Turboost.html Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero point com
Croyez moi si vous aimez l'informatique vous ne regretterez pas.

Répondre à bogosstar42

2

Shaltar, le 23 fév 2008 à 13:15:38

Merci Bogosstar42 d'avoir répondu si vite!
Donc c'est vrai qu'il me plait beaucoup ce boitier...et c'est certain que tout rentrera dedans comme il faut avec ca?
Il y aura les bon connecteurs pour ma CM?
Merci encore!
Shaltar

Répondre à Shaltar

3

bogosstar42, le 23 fév 2008 à 13:26:07

Eh bien si tu veux je ne connais malheureusement pas la taille de tout les composants du marché, mais vu les avis le boitier est assez grand pour faire rentrer bon nombre de composants et vu la taille de 50cml, je pense que tout devrait enter sans trop de probleme
Ou sinon pour les connecteurs si l'alim est apte au ATX oui Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero point com
Croyez moi si vous aimez l'informatique vous ne regretterez pas.

Répondre à bogosstar42

4

Shaltar, le 23 fév 2008 à 13:27:52

Dacor merci bien! mais si quelqu'un d'autre a un truc a dire ou un avi je sui preneur!! je vais attendre la fin du week end avant de me décider...

Shaltar

Répondre à Shaltar
Collection CommentÇaMarche.net