Rechercher : dans
Par :

Bar mac sous kde

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 18:26:12 coco-227, le 23 fév 2008 à 13:06:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je narrive pas a installer la barre mac comment je peux faire svp?

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Bar mac sous kde » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

just.1, le 23 fév 2008 à 13:08:34

Euh ben sur kde-look il ya des themes avec cette abrre moi ca a amrcher "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase"
Frank Zappa (1940-1993)

Répondre à just.1

2

marc[i1], le 23 fév 2008 à 13:09:59

Salut,

regarde là si le tuto te convient sinon précise ta recherche.
http://wiki.archlinux.fr/kde:art#style_macos

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr

Répondre à marc[i1]

3

cuicuicuilesptitsoiseaux, le 23 fév 2008 à 13:12:18

Bonjour.

Je ne comprends pas ta question : si c'est une barre mac, tu ne dois pas pouvoir l'installer sur KDE.

Mais je pense que tu veux parler de cairo dock. Dans ce cas, tu peux aller voir la doc suivante :
http://doc.ubuntu-fr.org/cairo-dock?s=cairo%20desktop.
C'est une documentation pour Ubuntu, mais je pense que pour Mandriva ça doit être la même chose.

À plus !

Répondre à cuicuicuilesptitsoiseaux

4

just.1, le 23 fév 2008 à 15:37:47

Merci je ne connaisser pas le cairo dock et bien je vais le mettre sous kubuntu direct "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase"
Frank Zappa (1940-1993)

Répondre à just.1

5

jeanbi, le 23 fév 2008 à 18:26:12
  • +2

Bonjour,
il y a superkaramba + kroller
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi