Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment brancher mon micro sur mon ampli ????

mjsteph 1Messages postés 23 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2011 à 10:28
Bonjour,
J'aimerai brancher mon micro J-Mark JM-306 sur mon ampli Denon AVR 1603 mais je ne sais pas comment faire???
Il faut que je le branche sur une entrée, c'est ca?? J'ai deja essayer de le brancher sur les differentes entrées de l'ampli mais pas de son, je cale...
La sortie de mon micro sans fil est de type Jack, comment faire pour avoir du son ? !!!
Au secours , help !!
merci d'avance...
Lire la suite 

Comment brancher mon micro sur mon ampli »

6 réponses
Réponse
+13
moins plus
ALUME L AMPLI
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
lol
super la reponse.

bon plus serieusement: tu as un ampli et non une table de mixage, il est donc normal que tu n'entendes pas ton micro quand tu ecoutes une autre source.
Sur un ampli classique, soit tu ecoutes un lecteur cd branché en line in, soit ton micro sur la prise mic, soit ta platine vinyl en auxiliare, etc... mais pas 2 en meme tps.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour ,

Normalement , tu doit avoir une clé Usd pour mettre ton micro dans ta tour . regarde
mjsteph - 26 févr. 2008 à 20:01
Bonjour,
?? comprends pas ! Je na sais pas si je me suis bien fait comprendre mais j'aimerai faire du karaoké avec mon micro et pour cela, j'aimerai le brancher sur mon ampli, mais je n'ai pas de son.
Alors que tu réponds :
"bonjour ,

Normalement , tu doit avoir une clé Usd pour mettre ton micro dans ta tour . regarde "

je comprends pas pourquoi je dois mettre mon micro dans la tour du pc?

Merci d'avance
maxithebest - 17 août 2011 à 16:56
bonjour
j'ai un micro samson et je voudrai le brancher sur mon ampli micro cube mais quand j'alume l'empli ya aucun son qui sort vous pouvez m'aider svp ?
The Pep- 18 août 2011 à 10:28
bonjour
ça serait pas un micro statique (à large membrane) ?
dans ce cas, il faut une alimentation fantôme de 48 V.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment brancher mon micro sur mon ampli ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?