Rechercher : dans
Par :

Flash: comment changer le texte

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 19:19:52 DeSaXe93170, le 23 fév 2008 à 12:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de telecharger une intro flash. Jusque là ça allait pas trop mal mais je n'arrive pas à changer le texte. J'ai le logiciel pour lire le flash Adobe Flash MS . Merci pour votre comprehension.

DeSaXe

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Flash: comment changer le texte » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...

1

DeSaXe93170, le 23 fév 2008 à 19:19:52

Up

Répondre à DeSaXe93170