rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nn reconnaissance du peripherik sonicstage

ladycreol971, le samedi 23 février 2008 à 12:41:29
Bonjour,
mon logiciel sonicstage ne reconnai pa mon peripherik
il est reconnu par mon pc mai le logiciel me di ke mon peripherik nest pa branché
g deaj desinstaller et reinstaller g tjrs le mm probleme
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ladycreol971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 criss81, le lundi 14 juillet 2008 à 04:02:08
bonsoir,

je rencontre le même problème: reconnaissance pc mais pas sonicstage

par contre ma config est VISTA!!!

KK1 EST LA PR NS DEPANNER???

Merci par avance
Répondre à criss81
(d dur storex nn351 pb) (Résolu)bonjours j ai un pb avec un disque dur externe STOREX NN 351 il n est plus reconnu en usb ,sa sonne mais rien ne s affiche, en le debranchant du portable ,le disque dur demarre ,je lentend et quand je rebranche le cable,le disque dur s arrete,j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3170386-d-dur-storex-nn351-pb
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur. Celle-ci précise la mise en place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Home, ma clé USB ( Mighty Driver de Samsung) n'est plus reconnue. pouvez m'aider. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-cle-usb-sous-xp
Lecteur cd rom plus reconnu (Résolu)bonjour, comme ecrit dans le titre mon lecteur de cdrom n'est plus reconnu? j'ai windows xp, je suis allé dans le gestionnaires de pripheriques et le lecteur de cd n'y est plus, comment faire pour le retrouver ou l reinstaller car... www.commentcamarche.net/forum/affich-689153-lecteur-cd-rom-plus-reconnu
Lecteur disque dur externe non reconnu usb (Résolu)Bonjour, Je vient d'acquerir un lecteur de disque dur externe en USB 2.0 et ce dernier n'est pas reconnu sur mon systeme XP Pro. Il me dit que le peripherique de stockage de masse n'est pas reconnu. Je ne sais pas ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-922300-lecteur-disque-dur-externe-non-reconnu-usb
Des contrôles de reconnaissance faciale dans les aéroports britanniques cet été(Paris - Relax news) - Les voyageurs européens à destination des aéroports britanniques devront se soumettre, dès cet été, à des contrôles de reconnaissance faciale pour entrer sur le territoire, a annoncé vendredi 25 avril le gouvernement... www.commentcamarche.net/actualites/des-controles-de-reconnaissance-faciale-dans-les-aeroports-britanniques-cet-ete-5846547-actualite.php3
Toutes les réponses pour « nn reconnaissance du peripherik sonicstage »