Bonjour,
J'ai acheté un Disque dur réssament, et comme le PC sur lequel je voulais le mettre initialement était très lent, j'ai installé Windows familial depuis un autre PC. Quand j'ai essayé de mettre le DD sur le premier PC, c'était impossible...
J'ai parcouru un bout de chemin avec ce pb et ai finalement acheter une nouvelle carte mère, avec un nouveau processeur ect
Je retente, je mets le disque dur sur cette nouvelle machine, et pouf, écran bleu : http://img50.imageshack.us/img50/4493/pict18897ws.jpg (ce fameux écran bleu !)
Je remet windows dans le lecteur (pro cette fois ci car c'est le dernier que j'ai fini par installer, après mes premiers echecs) il charge les fichiers habituels, et puis mets l'écran noir avec le pitit tiret et là : ecran bleu.
je précise que : Le disque dur est repéré dans le Bios, et qu'il fonctionne en disque dur secondaire, juste pour stocker des infos.
J'ai demander à un ami informaticien, il m'a dit que c'était prq il avait déjà les paramètre du pc sur lequel j'avais installé windows les deux fois, donc je format de ce pc, je supprime toute partition et je re test.
Même pb, chargement des fichiers, puis écran bleu.
Je me demande si je dois agir sur le MBR, et comment, ou si le pb viens d'ailleurs...
SVP aidez moi si vous le pouvez !! je galère vraiment ça fait des mois que ça dur !!