|
|
|
|
sadkat, le samedi 23 février 2008 à 12:28:56Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
quand tu as installé XP avec l'autre PC, il fait une vérification pour qu'il ne soit utilisable sur un seul PC.
Formate ta partition où tu souhaite installer XP en brute Tu peux aussi mettre ton DD en maitre pour qu'il boot dessus, ca peut résoudre le problème
|
ok je vais essayé ça |
Voilà c'est bon j'ai trouvé (enfin mon copain ^^) dans le bios, il y avait une option RAID qui était présélectionnée, on la mis en NON-RAID et c'est partie.
En soit c'est logique, si il cherchait un autre DD... enfin bref, voilà si ça peut aider... |
bonjour , atous j'ai un probleme et cherche une solution.
Au demmarage tous se passe bien jusqu'a l'ecran bleu avec l'ambleme de windows puis il est bloquer qui peut n'aider. GRAND MERCI D4AVANCE
|
J'ai le même problême.
Ma config: carte mere asus M3A32VP DELUXE processeur Phenom X4 9550 Mémoire OCZ PC8500 DDR2 1Go 4 barrette 2 disque dur sata II 250Go en Raid0 avec Marvell. J'ai teste ma RAM avec memtest86 V2.01 si je met les 4 barretes le PC plante au debut du test (tout au plus après qq secondes), tout se fige je ne peut faire que reset. avec 2 barettes mémoire le test est ok. je comprend pas pourquoi????? toute mon installe de win XP pro SP2 se passe bien: partition, formatage, install ok. le pc redemarre l'ecran windows s'affiche pour le chargement. et Paf ecran bleu avec le message d'erreur. STOP: 0x0000007B (0xF78A2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000) est ce que avec windows vista je pourrai avoir moin de souci ? |
Il se peut que ta carte mère ne prenne pas autant de mémoire vive, mais ça m'étonne...
Hmm tu as essayé de voir avec quelle barrette ça plante, genre t'en mets 2, si ça marche, tu mets les 2 autres seules, et au fur et a mesure, yen aura bien une qui va bugger.... et là tu sauras qu'il y en a une qui a un problème avec ta carte. Si c'est pas ça, alors voit si ya pas de poussiere ds tes slots, ou encore, c'est peut etre leur emplacement, ça m'est arrivé, une barrette fonctionnait sur un slot ms pas suur l'autre. bonne chance |
merci pour ton aide.
J'ai deja essayé toutes les barrettes elles sont ok. ma carte mere est neuve et les barrettes aussi. elle supporte 8Go normalement. Par contre g vu que en 32bit c'etait 3Go maxi. Si je passe sur vista en 64bit est ce que ca peut le faire? J'arrive a installe windows et utilisé mon PC normalement avec 2Go et mes disque dur en fonctionnement IDE, mais je voudrais les configurer en Raid0. A l'install de windows je fait la demande pour Raid "F6" tout est ok sauf quand il commence a installé. il me met qu'il n'arrive pas a copier les fichier. je seche. |