Rechercher : dans
Par :

Ccleaner et restauration

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 12:59:11 pitiyoyo, le 23 fév 2008 à 12:24:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fais un ptit coup de ccleaner et j'ai nétoyé la base de registre et les fichiers "inutiles" , je voudrai faire uen restauration système mais tous les point de restauration ont été suprimé par ccleaner y'a-t-il un moyen de restaurer?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ccleaner et restauration » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

madmyke, le 23 fév 2008 à 12:26:51

CCleaner ne supprime PAS les point de restaurations de windows...
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke

Répondre à madmyke

2

Superaure, le 23 fév 2008 à 12:28:47

Madmyke a raison CCleaner ne supprime pas les points de resto, il faut juste les faire avant.
Par contre tu peux restaurer ta base de registre si tu a fait une sauvegarde du registre quand ccleaner te l'a demandé.

Répondre à Superaure

3

pitiyoyo, le 23 fév 2008 à 12:59:11

Etonnant avant j'avais des point de restauration jusqu'a il y'a 3 mois environ et là j'en un aujourd'hui et un hier c'est tout et c'est hier que j'ai utilisé ccleaner ... alors le problème viendrait d'ailleurs .... etrange coincidence . en tout cas merci d'avoir repondu

Répondre à pitiyoyo
Collection CommentÇaMarche.net