Rechercher : dans
Par :

Perdu pilote ( cd ) de ma cm ECS 741gx-m

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 13:09:00 Axblade28, le 23 fév 2008 à 12:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de formatter mon pc suite à un problème, j'ai réinstallé windows xp pro. Suite à ca j'ai voulu reinstallé les pilotes de ma carte mère ( comprenant cg intégrén carte son, port USB ... ) mais je ne retrouve plus ce CD.

Peut-on télécharger un équivalent ? Voici la érférence de ma carte mère ECS 741gx-m

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Perdu pilote ( cd ) de ma cm ECS 741gx m » dans :
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

irongege, le 23 fév 2008 à 12:13:41

Bonjour

tu trouveras tout ici
bonne journée

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

Axblade28, le 23 fév 2008 à 13:09:00

J'ai telecharger les fichiers demander mais sa ne marche pas ( je decompresse -> jouvre -> je lance setup -> je fais l'installation -> je redemmare ) mais sa ne marche toujours pas.

Répondre à Axblade28
Collection CommentÇaMarche.net