Rechercher : dans
Par :

Youtube dailymotion sur Palm T|X

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 10:56:55 nass9, le 23 fév 2008 à 12:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrez savoir comment faire marcher youtube et les site de video sur mon palm t|x car je n'y arrive pas !
aussi comment supprimer des logiciel que j'ai installer.
et aussi j'ai entendu qu'on pouvez avoir la Télé sur un Palm singbox ou je ne sais plus quoi est ce vrais ? Avez vous des Logiciel Utile Pour Palm T|X ( je veux savoir comment les suprimmer avant ^^ )merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Youtube dailymotion sur Palm T|X » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis...

1

arsemad69, le 8 mar 2008 à 11:45:39
  • +3

Slt
est se ke ta reussi a mettre dé logiciel sur ton palm T/X ??

Répondre à arsemad69

2

leeno, le 11 jun 2008 à 16:37:39
  • +2

Oui en fait, il faut mettre le logiciel (.prc) dans le devices (carte mémoire ou palm directement) à travers "installation rapide" + hotsync
ensuite il faut juste rechercher le fichier et cliquer dessus dans ton palm. après c bon ;)

Répondre à leeno

3

jasongabrilla, le 3 sep 2009 à 10:56:55

Avez-vous essayé m.youtube.com sur votre Palm?
à regarder des vidéos YouTube sur le palmier, il est préférable d'obtenir un tel outil de téléchargement. se référer à un guide connexe:
http://75.126.143.138/fr/download-youtube-videos-to-palm-pre­-phone.html

:-)

Répondre à jasongabrilla