Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Thème sony ericsson !

erwan.one@wanadoo.fr 1Messages postés 23 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 nov. 2011 à 11:19
Bonjour, j'arrive pas à téléchargé des thème pour mon portable !!... (v630i )
comment ze fé ??...
Lire la suite 

Thème sony ericsson »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
Tu les télécharge comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut!!
moi j'ai un sonny ericson et j'ai téléchargé sur mon pc un logiciel : Théme creator. donc avec ce logiciel tu peut créer tes thémes puis avec le cordon usb le relier à ton portable et mettre le théme dedans. Moi j'en ai fait plein comme ça et sa marche et c'est gratuit!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Jaimrè téléchargé des thèmes gratuits pour sony ericsson k550im
Svp Aidè Cè Urgent
djamel777 - 25 juil. 2009 à 12:24
va sur www.zedge.net tu trouvra té thème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu as ceci: Le téléphone portable Sony/Ericsson K550im ne permet pas de télécharger de thèmes
référence: http://www.persomobiles.fr/sonneries-jeux-logos-videos/sony-ericsson-k550im.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je recherche des themes flach pour mon sony s500i j'en n'es que 2 evolution nuit et jour merci
fahd_zboot- 7 juin 2008 à 12:15
Bonjour,,

Regarde iciiiiiiii
ripster63 - 19 oct. 2011 à 18:40
merci bocou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaase aidez-moi je cherche à télécharger theme creator pour mon NEW sony ericsson W580i je ne l'aipas trouvé pour ce modele aidez-moi!!
miissluna - 4 janv. 2009 à 16:41
bjr les gens j'ai un probleme je vOudrai télécharger gratuitemen un theme pr mn SONY ERICSSON G502 mé a chak fOis c'est écrit sOiit en anglaiis,sOiit iil ny a pa le modele de portable pouvais vous m'aidez svp??merci d'avance!!!!!
feidebois - 29 janv. 2009 à 22:07
slt tenez 1 site
http://www.zedge.net/
koko - 24 nov. 2011 à 11:19
comment télécharger théme de sony ericsson w395
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « thème sony ericsson ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?