Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe dossier compréssé

daniel, le samedi 23 février 2008 à 10:58:53
Bonjour,
J'ai télécharger un film qui est dans un dossier compréssé.
Quand j'ouvre le dossier avec winrar et que je veux regarder le film ou bien l'extraire il me demande un mot de passe mais je ne le connais pas.
Que faire???
merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Antoine, le samedi 23 février 2008 à 11:15:00
Si il y a un mot de passe, c'est fait pour le sécuriser et pour qu'il ne soit pas ouvert. C'est quel film que tu à télécharger? Pas protégé par des droits d'auteurs? Je sais pas je te demande juste je ne t'accuse pas.
7-Zip - comment ouvrir dossier compressé (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé "RegSeeker" pour nettoyer la base de registre. Ce logiciel s'enregistre sur l'ordi en dossier compressé (en 7-Zip en ce qui me concerne ). Me voilà devant l'éternel problème à ne pas savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4818793-7-zip-comment-ouvrir-dossier-compresse
Inatller un dossier compresser win rar (Résolu)Bonjour, Peut m expliquer s il vous plait comment installer un dossier compresser win rar; J ai reçcu un logiel compresser me faut il l extraire tout j ai deux dossier .Si oui ou dois je les mettrent . Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8585546-inatller-un-dossier-compresser-win-rar
Personnaliser la commande "Envoyer vers"Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Comment protéger une photo (Mot de passe) (Résolu)Salut Je voudrais protéger mes photos à l'aide d'un mot de passe, mais je ne sais pas quoi faire ou télécharger pour ça. Je n'ai plus de dossier compresser pour le faire.. Si quelqun a une solution, dites-la moi. Merci :D www.commentcamarche.net/forum/affich-7455105-comment-proteger-une-photo-mot-de-passe
De pc à pc... (Résolu)Bonsoir! Je possède Adobe Photoshop 7.0 sur mon ancien ordi grâce à un ami qui me l'avait passé par clé usb en dossier compressé. J'ai essayé d'en faire de même vers mon nouvel ordi, mais ça veut pas marché ! Quand j'ouvre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2900908-de-pc-a-pc
Accès à un dossier impossible sous window (Résolu)Bonjour, mon disque dur est partitionné. Récemment j'ai restauré mon C avec le CD qui va bien. Ce que je n'ai pas pensé c'est que j'avais des dossiers compressé sous window (vous savez dont le lien apparaît en bleu). Donc, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780191-acces-a-un-dossier-impossible-sous-window
Toontrack Superior Drummer 2.0 UpgradeToontrack Superior Drummer 2.0 Upgrade,,Toontrack Superior Drummer 2.0 Upgrade from DFH Superior or Custom & Vintage, Drum-Plugin with large Library, 5-Band EQ, Hi- & Lo-Pass Filter, Compressor, Gate and Transient designer, professional Midi-Files, DVD - www.commentcamarche.net/guide-achat/toontrack-superior-drummer-2-0-upgrade-469229409-fiche-technique
Toontrack Superior Drummer 2.0Toontrack Superior Drummer 2.0,,Toontrack Superior Drummer 2.0, Drum-Plugin with large Library, 5-Band EQ, Hi- & Lo-Pass Filter, Compressor, Gate and Transient designer, professional Midi-Files, DVD - PC/MAC - VST/AU/RTAS/Stand alone www.commentcamarche.net/guide-achat/toontrack-superior-drummer-2-0-452216976-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mot de passe dossier compréssé »