Rechercher : dans
Par :

Mon xp ne veut pas reconnaitre mon disque dur

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 08:52:04 merlin33, le 23 fév 2008 à 10:46:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je veux formater mon pc xp pack 2 en disque dur sata avec carte mère asus v8m
au démarrage mon bios reconnais mon disque dur en sata 1
mais arriver à la page de creation ou supression de partition pas de disque dur reconnu,
comment faire?
en vous remerciant d'avance

Configuration: Windows XP, pack 2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon xp ne veut pas reconnaitre mon disque dur » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

VOYAGEUR25, le 23 fév 2008 à 11:54:39

Bonjour, faire un clic droit sur le poste de travail, aller sur gérer, puis gestion des disques, dans la nouvelle fenêtre faire un clic droit sur le disque dur et formater.

Répondre à VOYAGEUR25

2

merlin3324, le 24 fév 2008 à 08:52:04
  • +1

Non c'était un problème de bios, il est dépanné merci du conseil

Répondre à merlin3324